Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sabre vs Nessel : Le disciple et son Sensei.

Aller en bas

Sabre vs Nessel : Le disciple et son Sensei. Empty Sabre vs Nessel : Le disciple et son Sensei.

Message par Nessel Lun 24 Aoû - 0:41

//Les deux furent téléportés dans l'arène.\\ *Nessel prit la parole.* On va s'entrener à l'arme blanche, sans pouvoir, sans rien. *Nessel dégaina alors sans attendre son arme et attendait tranquillement la réaction de son disciple.*


*Je n'ai pas l'habitude des téléportations, je fus surpris puis un peu ecoeuré.* Hum, très bien ... *Les douleurs des blessures n'avaient pas tout à fait disparut, mais je ne le laisse pas savoir. Je le regarde droit dans les yeux avec un sourire provocateur et dégaine mon sabre pour le placer devant moi en pointe*


Tu vas pouvoir assister à ma nouvelle tenue de combat fiston. *Nessel se mit alors en position de combat face à son opposant.* Je te laisse attaquer en premier. Et pas le droit au pouvoir.


*Je regarde alors sa tenue* J'essayerais de ne pas trop l'abimer. *Je cours alors rapidement en sa direction, le sabre toujours braqué contre lui et au dernier moment, d'un coup de pied puissant dans le sable, je pivote sur le côté pour l'attaquer de flanc*


*En le voyant arriver , je m'attendasi à ce qu'il change de côté et attaque par le flanc, deux fois où je l'avais vu combattre de cette manière, alors je prédis son mouvement en faisant une roulade sur le côté opposé en tenant mon épée derrière mon dos, puis Nessel fit un tour sur lui même pour le touché en tournant sur le côté.*


*Il avait esquivé mon coup, ce n'est pas bien grave. Il reviens vers moi en tournant sur le côté. Je plante mon sabre au sol pour que le sien se stop dessus et me porte avec les deux mains sur la poignée pour me retrouver au dessus de ma lâme, tel un i.*


*Il se trouvait sur son sabre au dessus de moi c'était très ingénieux, mais alors Nessel prit de la vitesse et fit un tacle le long de sa glissade sur le sable en visant le sabre afin de le faire tombé tout en levant la main en direction de la jambe de son disciple pour le faire tombé en même temps.*


*Trop tard pour lui, j'ai déjà pris de l'élan et je tombe en sa direction quand il fis basculer ma lame. Je tombe donc vers lui en faisant un salto pour donner de la vitesse et de la force au coup, qui se dirige vers son épaule droit.*


*Il est donc au dessus de moi prêt à me porter un coup à mon épaule droite , avec mon autre main j'avais commencé à prendre au cas où mon sabre sur le sol et le ramena alors au dessus de moi pour me protéger un minimum mais ce serait insuffisant pour parait entièrement le coup. Mes appuis commençaient à se refaire en ralentissant ma glissade.*


*Je porte alors mon coup d'abord sur sa lâme puis sur l'épaule. J'enchaine rapidement en donnant un coup de pied dans sa poitrine pour prendre de la distance et me replacé en position défensive. Je le regarde les yeux froncé par la concentration*


*J'avais prit un coup dans la poitrine, mais mon corps depuis la tragédie était plus que solide, surtout depuis mon évolution, sans utiliser mes pouvoirs, je surmontais bien les attaques physiques, Nessel se redressa alors en un bon et regardait au loin Sabre.* Pas mal, je veux te faire travailler tout ça. Nessel courra alors en direction de SAbre, il était assez athlétique donc il allait plutôt vite il lança alors son épée en avant tel un javelot car elle avait une forme aérodynamique qui pouvait prendre une bonne vitesse en la jettant de cette manière mis avant qu'elle n'atteigne sa cible je fis alors un salto arrière mais de façon avec la vitesse à passer derrière dans les airs pour lui porter un coup de pied dans le dos durant le salto visant à lui faire faire un choix.*


*La lâme se dirige vers moi et Nessel me déstabilise avec un coup de pied dans le dos. Je pense avoir plus d'experience avec les armes blanches que lui, enfin je l'espere. Et puis, une idée me viens en tête. Je n'ai pas de coeur, et les blessures mortels sont guerissables, autant essayer ! Je reste sans bouger et laisse l'arme se planter dans mon torse, au niveau du coeur. puis je recule rapidement pour planter le restant de la lame qui dépasse de mon dos dans Nessel. La douleur est intense, mais il n'as plus d'arme.*


*La lame malgré le bout qui rester était peu long, s'était planté en nessel, il serait les dents, mais son corps intérieur mi-pierre calmer un peu sa douleur ne le privant pas de ses mouvemetns tandis que Sabre était coincé. Il avait été trop sur de lui et de sa resistance vu que son sabre est ce qu'il le fait vivre, il lui avait dit et montré. Alors Nessel lui porta de derrière un énorme coup de coude dans le crâne en lui disant.* J'espère que ce n'est pas fini, je veux en voir encore avant d'en terminer.


*Après le coup de coude je perd un peu l'équilibre en avant mais me rattrape rapidement* Ca va être difficile sans arme ? N'est-ce pas ? *La douleur m'empêche de faire des mouvements trop intenses, mais j'ai un avantage considérable sur lui, j'ai une arme.*

L'arme n'est pas le plus important, le combat physique compte 50% dans cet entrainement ici, voyons ce que tu vaux dans toutes situations. *Nessel se mit alors à courir autour de son jeune disciple puis faisait des roulades dans un sens deux puis trois, puis il repartait dans un autre sens, ne pouvant alors anticiper ses mouvements.*


*Je regardais Nessel tourner autour de moi, j'ai un avantage et c'est à moi d'en faire profit. Malheureusement, ma blessure m'empêche d'être assez rapide pour anticiper ses mouvements et l'attaquer, ça serais me mettre bêtement en danger et c'est ce qu'il cherche. Je reste donc sans bouger, mon sabre en garde devant moi, prêt à réagir à une attaque. Il se fatiguera avant moi...*


*Continuant pendant encore quelques secondes il était concentrer sur moi, c'est lorsque Nessel fit un dérapage dans le sable en diagonale envoyant tout le sable au visage de Sabre, sur ce moment je fis un saut en avant attrapant le manche de mon sabre qui dépassait et en passant dessous tirant dessus visant à le lui arracher pour lui provoquer encore plus de douleurs même si ma garde était assez faible c'était la meilleur chose à faire.*


*Une seconde d'inattention et Nessel m'aveugle avec le sable. Finalement, je m'y attendais un peu, et j'avais réussi à atténuer le sable qui se projettait dans mes yeux. Puis il arracha l'arme de mon torse, je crie de douleur et dans un instant de clairvoyance, plante mon arme dans le pied de mon adversaire qui passe en dessous de moi.*


*Ce qu'il ne savait pas, c'est que la tenue de Nessel désormais était légère mais avait sur ses appuis des partit métallique, l'épée alors ne lui planta pas le pied et sous la douleur de mon disciple , Nessel en profita pour lui mettre un coup énorme de manche de mon sabre dans la nuque.*


*Je tombe au sol les deux mains dans le sable. Je ne peu pas perdre ce combat, il a moins d'experience que moi. Je plante mon arme au sol pour me relever et me tien difficilement debout, une goutte de sang coule de ma bouche. Je fonce sur lui, et lui assigne un coup de poing rapide dans le nez pour lui couper les tendons d'achiles avec mon arme en tournoyant autour de lui*


*Nessel n'esquiva pas le coup de poing. S'il n'était pas aussi solide grâce à ses capacités il aurait tenue difficilement. Il se tenait pas vraiment droit et avait une main sur son nez mais il souriait et le voyait tournoyait.* Je sais ce que tu te dis... Je commece à te connaitre. Tu ne veux pas perdre ça se sent, mais ce n'est qu'un entrainement, tu as 3 ans d'expériences de moins, tu es plus dur à l'épée, c''est sans doute sur, mais je ne travailles pas que la magie, tout ma deuxième eannée j'ai fais des arts martiaux, j'ai tapé 12h à la suite des mannequins, c'estp our ça que je suis ton sensei, et sous ta volonté de ne pas perdre, tu deviens moins stratégique. *Dû à la forme de mon épée , je l'a lançais alors d'une façon a ce qu'elle fasse à demi cercle se tenant de façon diagonale pour toucher Sabre, puis au même momant je fis un saut en l'air, et de la force de mes pieds, qui étaient encore plus puissant grâce à mes bottes en fer, je plaça un high kick en prévoyant la direction pour lui placé dépendant de son mouvement dans la tête ou bien en dessous des poumons. Nessel faisait cela tout en parlant à son disciple.* Tu es bon, très bon, je travailels tes sentiements, ta volonté de gagner, après cela tu pourras la controler, on fera des entrainements approfondi pour chaque points, que ce soit physique, ou avec des pouvoirs.* Puis il porta son coup.*


*Je réussi à parrer le coup avec mon arme en serrant les dents et glisse sur quelques metres avant de m'écraser dans le sable.* J..j..je n'abandonnerais pas... ! *Je me relève une nouvelle fois, mais avoir beaucoup moins de force. J'éssuie la goutte de sang qui progresse sur mon menton et place mon arme devant moi. Je doit au moins réussir un dernier coup avant de tomber... pour l'honneur... Je cligne des yeux de douleur et force un sourire en coin pour montrer ma détermination* Je t'attend.


C'est ce visage que je veux voir Sabre. *Nessel allait porter le coup final, mais il voulait aussi en prendre un par son élève, pour le récompenser, pour ses efforts et son talent, alors Nessel courut en direction du jeune homme avec son sabre qu'il avait reprit et arriva vers lui portant de la main droite avec l'épée un coup pour le trancher diagonalement de en haut à droit à en bas à gauche tout en lançant un upercut solide et monstrueux venant d'en bas mais caché par le mouvement de tel sorte que il devait eencaissé un des deux mais Nessel pouvait toujours prendre un coup aussi avant d'abattre son disciple.


*Je me savais perdu, alors j'encaisse les deux coups et en tombant, plante mon arme dans sa cuisse. Je m'écroule au sol la tête plongé dans le sable et qui se gorge de mon sang. J'aurais essayé, mais il est clairement plus fort que moi... Un jour, oui, un jour proche, je le battrais !* Mer...ci sensei... *Je tombe en inconscience avec un petit sourire de satisfaction*

*Nessel alors posa un genoux à terre où l'arme avait été planté dans cuisse et il lui dit d'un ton calme et protecteur.* Tu as bien combattu, SabreBleu, tu deviendras sans aucun doute aussi fort. *Nessel souriat alors les renvoyant au gymnase.*

Nessel
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum