Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Combat Zéro - Nessel & SabreBleu & Perla.

Aller en bas

Combat Zéro - Nessel & SabreBleu & Perla. Empty Combat Zéro - Nessel & SabreBleu & Perla.

Message par Nessel Ven 14 Aoû - 3:10

Nessel, Sabrebleu et Perla on était envoyé par téléportation de Zéro dans un désert de Sibérie, leur combat fait rage et les 3 compagnons sont en places pour affronter Zéro, Nessel donne l'arme de Sabre à ce dernier.

Un bruit sourd, une lueur écarlate, un flash aveuglant, et les 3 Zero séparerent tous les élèves. Leur leader, le Zero originel, prit soin de choisir ses adversaires, il voulait les tester, voir l'étendue de leur puissance tout en se donnant un avantage: la neige. Cela ne servait qu'à contrer une seule et unique personne, Nessel. Alors qu'il les observait se rassembler dans la clairière enneigé, couverte d'une nape blanche immaculée, Zero ne perdit pas de temps pour qu'ils puissent remarquer sa présence.* Miyagawa....ton heure est arrivé* Leur dit-il, perché sur son piedestral, tandis que les vents impétueux de la Sibérie soufflaient partout autour de lui, balyant les flocons de neige à tout va. Son armure rouge et noire le protégait du froid, tandis que ses cheveux blancs se laissaient bercer au gré du vent. Zero les regadait calmement, paisiblement. Il n'avait pas peur, il ne pouvait pas. Il possédait juste en lui une rage sourde, qu'il ne pouvait totalement exprimé. Frustrant, c'est le mot. *


*Je rattrape mon sabre* Quel chance ... Je vais te montrer ce que je vaux. *Je profite de l'attaque de Nessel pour sortir mon arme de son fourreau et m'élancer le vent dans le dos. Je fonce droit contre l'ennemis avec une vitesse élevé et une détermination inconparable. Mon sabre dans mes deux mains, je m'arrête alors rapidement, glissant sur quelques mêtres et à quelques mêtre du zero. Puis je plante violement mon arme dans le sol, ce qui fis s'élever une épaisse couche de neige, je suis camouflé et Nessel distrait l'ennemis. Je doit profiter de cette situation pour placer une attaque. Je me propulse donc plus haut dans les airs, toujours camouflé. Je place mon sabre derrière moi pour lui donner de l'élan et prépare mon assaut.*


*Zero ne fit rien, il était en haut de l'immeuble en ruine, regardant les flammes noires de Nessel détruire tout sur son passage . Cependant, avant même l'attaque ne put l'atteindre, la couleur de l'armure de Zero changea, elle vira au noir complet, comme les flammes de Nessel. Se prennant alors l'attaque de ce dernier de plein fouet, il n'avait pourtant reçu aucun dommages. Mais, l'attaque de ses antagonistes n'était pas finit, Sabre venait de lancer une attaque surprise parmis les flammes.C'est alors que son Visor se ferma ( /visoron ), et qu'une analyse rapide des lieux venait de se faire. Zero eut alors un léger sourire, une petite flamme de joie: il allait écraser ses ennemies. La neige soulevé, son ennemi "camouflé", il prit sa longue lame et un instant, tel un laser rouge, il attaqua Sabre d'un coup tranchant sur les côtes.*


*Perla était restait en retrait ne sachant que faire lorsque ses camarade attaquèrent l'ennemie. Pendant que ces derniers l'attaqué Perla se concentra afin de canaliser son pouvoirs afin de l'utiliser comme jamais elle ne l'avait utilisé auparavant. ll fallait dire que sa vie et celle de ses camarades etaient en jeux ce qui la motivait enormement. Pendant qu'elle se concentrait elle garder cependant un oeil sur l'ennemie afin de prevoir ses coups et au besoin pouvoir les parait. Après que Sabre et sauté dans les airs afin de porté un coup avec sa lame à leurs enemie, Perla capta l'intention d'attaqué de Zero. Elle se concentra alors sur lui afin de pouvoir capter une émotions et s'en servir pour proteger Sabre. Elle senti de la joie emané de Zero, cette emotions sembla declencher le pouvoir de sa lame et tel un laser il attaqua Sabre d'un coup tranchant sur les côtes. Ni une ni deux Perla repliqua le pouvoir de Zero et attaqua afin de contrer son attaque pour sauver Sabre. Biensûr son attaque serait bien moins puissante que la sienne mais elle serait juste assez puissante pour contrer l'attaque et ouvrir une brêche dans la défence de Zero qui ne s'attendrai pas a voir son pouvoir repliquer. Après avoir fait cela la "lame" qu'avait créée Perla en repliquant le pouvoir de Zero se detruisie*


*Zero avait foncé tête baissé contre Sabre, sans faire attention à Perla qui se trouvait un peu plus loin. Pensant alors qu'il avait touché son ennemi, il se prépara à attaquer Nessel, jusqu'à ce qu'il remarque que son coup avait été contré. Et tout cela, se passa en une fraction de seconde. Son Visor ne perdit pas de temps à analyser le pouvoir de la jeune fille qui était une empathe. Il fit quelques bonds en arrière et se mit à regarder ses ennemis.* Nessel, tu vas laisser Perla mourrir comme tu l'as fais pour ta chère (machin dont j'ai zappé le nom) ? Ou toi Sabre , veux-tu que je t'élimine comme j'ai éliminé Jena ? A ton avis pourquoi n'est-elle pas venu au bal ? *Après avoir dis ses mots, il activa de nouveau son pouvoir, Nemesis (capacité à contrer n'importe quel attaque de l'ennemi grâce à son counter). Il glissa ensuite ses deux doigts sur sa lame laser, qui brilla de milles feux avant de se déplacer à nouveau en une fraction de secondes vers Perla, par la vitesse d'un laser, l'attrapant par la gorge avant de la fracasser contre le sol*


*Nessel avait pendant se temps fait un déplacement dans les airs rapide grâce à ses flammes mais lorsqu'il vit très rapidement Zéro fracasser contre le sol Perla , une haine affolante monté en lui. Ils ne pourraient pas tenir très longtemps il devait agir vite. Ces paroles de Zéro l'avait provoqué, mais il devait se controler pour réfléchir et ne pas faire n'importe quoi. Nessel alors posa un sceau sur le sol avec l'emblème du feu près de Sabre où c'était produit la première attaque de Zéro puis tout autour de la zone de combat du désert formant un cercle. Il bloqua ces sceaux pour ne pas qu'ils soient détruit mais utilisant une assez grande partie de son énergie. Alors il se posa à terre face à Zéro et le regarda froidement dans les yeux. * Et toi? Sale merde d'humanoïde. Tu n'as pas réussit la première fois à tuer Ayame Nagazaki, et en plus tu n'as même pas attaaquer la bonne espèce d'imbécile. Et encore la fausse tu ne l'as même pas tué. Tu as eu besoin de deux autres Zéro pour faire ce travail. Tu es donc aussi faible que cela. Sans tes pouvoirs améliorés et en contrant toutes les techniques tu ne surmonteras pas tes émotions. Puis, tu es une expérience ratée. *Nessel insista bien sur le mot raté, tout en gagnant du temps il canalisait son énergie à l'intérieur de son corps et sans le savoir l'intégrer en partie dans les sceaux.* **Sabre... J'espère que tu nous apporteras quelque chose.**


*Perla m'a sauvé, j'atterie donc à l'emplacement où se trouvais Zero avant sa deuxième attaque. Puis ses mots... ses mots me figea.* J..Jena ?.... Serais-ce possible ?... *J'écarquillais les yeux, puis une immense colere montais en moi. Ma lame brille d'un bleu éclatant, comme jamais il ne l'as été.* Je...je ne te laisserais pas ... *Une petite fumée bleuâtre roule sur ma peau. Puis en une fraction de seconde de me retourne en face à la scene et me laisse tomber dans le vide. J'atteris violement sur le sol, utilisant la même technique de camouflage mais sur une distance beaucoup plus élevé. J'enchaine directement en me propulsant d'une vitesse fulgurante, mais visible, en direction de zero. Je ne l'attaque pas, mais le bouscule violement pour prendre la fille dans mes bras et la jetée plus loins. Je tombe ensuite à mon tour dans la neige faisant quelques roulés boulés. Je reste quelques secondes sonné et m'avance ensuite prudement aux côtés de Nessel, mon sabre placer en garde davant moi*


*Si Zero n'avait pas activé son Nemesis pour Perla, il aurait surement explosé de rire face à la réaction de Sabre et de Nessel. Il avait récupéré la fille? Bien, cela n'était pas un véritable problème. Juste après qu'il soit repartit avec Perla, il fit à nouveaux quelques pas en arrière. Son visor quant à lui analysa le terrain à nouveau: des sceaux avait été placés un peu partout. Il se mit à sourire et leur dit à nouveau* Pourquoi cette colère ? Vous n'êtes que des faibles qui n'êtes pas capable de protéger leurs amis proches. *En disant cela, des cheveux nories ébènes apparurent dans sa main et il les jetta sur le visage de Sabre* A ton avis ils sont à qui ? *Il n'avait meme pas finit sa prhase, qu'un rayon se concentra dans sa main, un rayon d'une puissance destructrice qu'il envoya sur ses ennemis, rasant le terrain* Laser Beam.


*Perla était en train de regarder ce qu'elle venait de faire. Elle venait de sauver la vie de Sabre. Mais c'était sans compter sur Zero qui ne se laissa pas perturbé et répliqua immédiatement après avoir provoqué et rendu fou de haine ses deux camarades. A la vitesse d'un laser Zero arriva sur Perla et l'attrapa à la gorge pour ensuite l'ecraser contre le sol. Perla était a la fois surprise par cette attaque mais également folle de rage (rage canalisait par Sabre et Nessel) tellement fole de rage qu'elle en oubliait la douleure. Quelque seconde après elle compris les intentions de Nessel qui venait de placé plusieurs sceau sur le sol. Puis vint Sabre avec une technique de camouflage combiné à sa vitesse il extirpa Perla et la deposa plus loin revenant ensuite vers Nessel. Perla se releva plutôt facilement du a la haine qui prennait possession d'elle. Elle commençait peu à peu à perdre le contrôle d'elle même et de son esprit. C'est alors envahi par la rage mélé a d'autre emotions comme la peur l'inquiétude qu'elle canalisa le pouvoir de Nessel et qu'elle hurla de tout ses forces* Saikōsai karyoku-ba ! *Perla n'était pas elle même elle etait comme une copie des pouvoirs de Nessel, elle fit exploser les sceaux présent sur le terrain de combat et c'est alors qu'un puissant champ de force de feu noir entoura Perla et ses deux camarades les protegeant ainsi de l'attaque de Zero.*


*Zero avait mal calculé son coup, la rage de ses camarades n'a fait qu'amplifier la puissance de Perla, au lieu de la mettre hors-jeu. Après tout, même les ordinateurs peuvent se tromper, et l'humain n'est pas une donnée fixe que l'on peut calculer. Foudroyante, immense, magistrale, fut cette explosion, d'une ampleur surdimensionnée. Un cratère immense se tenait alors devant les 3 élèves de Miyagawa, un immense cartère fumant. La neige retombait normalement, après le souffle de l'explosion, tandis que les flammes de cette attaque continuaient de jaillirent du sol, comme par miracle. Nessel, Perla et Sabre auraient pu laisser s'esquisser un sourire, pleurer de joie, ou même sauter face à leur soi-disante victoire. Ils auraient pu, jusqu'à ce que, derrière cet écran de fumée noire, jaillit la silhouette indemne de Zero. S'avançant vers eux, pas à pas. Impossible, me diriez-vous, impossible est la caractéristique du pouvoir de cet être démoniaque génétiquement créé, robotiquement modifié.* C'est donc tout ce dont vous êtes capable ? Je vais vous montrer, ce qu'est la véritable puissance.....*Sa lame se dégagea de ses mains, et se mit à briller d'un rouge vif, tandis que des éclairs rouges et noirs se mrient à danser autour d'elle. Quant à Zero, une lueur écarlate s'émana de lui, pendant que sa lame volait à quelques centimètres de lui* Nexus no chikara, Kurogami ni Handan (Pouvoir du Nexus, Jugement du Dieu Sombre) *A ces mots, il attrapa sa lame et donna un coup horizontale vers l'avant. Une demi seconde, une seule demi seconde était le laps de temps silencieux, calme, paisible qui se faisait entendre avant que l'attaque dévastatrice de Zero se fasse sentir, et entendre. Des vagues d'énérgie rouges et noires parcouraient ce désert glacial rasant toutes choses sur son passage. Le démon descendit alors des airs, où il était perché pendant cette attaque, doucement comme bercé par les anges. Avant de ranger sa lame* Ce combat est finit.


*Quelle puissance... Quelle énergie... Il reconnaissait bien là le Zéro qui les avaient attaquer durant la tragédie. Mais il semblait encore plus fort , avec de nombreuses améliorations. Il ne pouvait s'empêcher de penser à Naoki et Dialemys pendant ce petit lapse de temps avant l'attaque destructrice de Zéro. Mais Nessel aussi avait progressé, il avait été tout de même était nommé directeur. Il devait montré à Ayame Nagazaki qui il est vraiment. Ce combat lui aura fait revenir le goût du travail de groupe. Il commençait à apprécier au fond de lui ces deux là. SabreBleu avait tout l'air d'un futur apprenti, avec qui ils graviraient des échelons avec le soutien de la belle italienne Perla. Pendant ce tout petite temps, quelques secondes Nessel réfléchissait à tout ça et toute l'énergie qu'il avait accumulé en lui allait exploser. L'attaque au sol de Zéro avançait à une vitesse phénoménal. Il était le seul qui pourrait réagir et l'arrêtait, l'esquive était tout simplement impossible. Mais eux possèdent deux forces. La force de pouvoir matérialisé plusieurs élements et attaquez Zéro en visant à ce que sa faculté de s'adapté aux attaques ne puissent pas contrés plusieurs types d'éléments. Une idée éveilla le cerveau de Nessel, il ouvrit alors les yeux voyant l'attaque arrivait, il ressentait la peur, lui aussi, comme ses camarades mais désormais ils étaient là, il devait lui , protéger ces élèves qui venaient d'arriver pour ne pas qu'ils subissent le même sort que les anciens. Il devait protéger Miyagawa, c'était sa voix, son destin. Il possédait une deuxième force oui. Le travaille de groupe, Zéro se bat seul, sans émotion, a part la rage de vaincre. Eux, pouvez comptez sur chacuns pour parvenir à leurs fins. Ce sentiment, le soutien , l'amitié, Zéro ne le connaissait pas. Il devait tenté cela même si il pourrait y avoir des conséquences très grave à cela. Mais Nessel était prêt à en assumer les conséquences, cette acte c'est lui qui le décida. Il allait tout donné pour le vaincre, ou pour au moins l'obliger à partir et laisser lycée tranquille. Nessel alors qui était devant ses coéquipiers, hurla et vida son énergie de son corps, cette accumulation d'énergie puissante, fit tomber son corps dans un état de fusion, de lave avait remplacé ses veines. La haine et sa rage s'évacuait en un pouvoir. Cette lave était plus noir que jamais, ce qui représentait bien toute cette haine envers Zéro. Tout la rage, toute l'énergie de Nessel se vidait. L'attaque s'approchait de plus en plus. Nessel dit alors juste avant l'impact. * Sabre, tu sais ce qu'il te reste à faire. S'il-vous-plaît... Rentrez en vie. * Nessel avait sourit sur ces mots, un sourire gaï , depuis longtemps il n'en avait plus eu un de tel. C'est alors que la puissance entière sortit et l'attaque arriva en premier contre Nessel... ... ... ... L'attaque avait touché Nessel. On ne voyait plus que de la fumée noire, après quelques instants la fumée n'était plus , mais SabreBleu et Perla se tenait toujours debout. Nessel avait parcouru en un vol plané une longue distance. Des morceaux de pierre représentant sa carrure s'était déposé sur le long. Il l'avait fait. Retour aux origines, lui qui pendant qu'il était dans sa maison avec sa famille, un volcan énorme avait fait éruption, brûlant tout sur son passage, sauf Nessel qui s'était mit en boule au sol, et qui survécut, mais qui fut retrouver en pierre et envoyé à Miyagawa. Il l'avait réutilisé mais bien moins puissant que pour contrer de la lave. Le corps de Nessel gisait au sol. Il tendait la main en l'air... La fumée noire était toujours présente, mais qu'es-ce que c'était? Une dernière attaque. Du feu en vapeur noire aussi chaud que de la lave se rué en gigantesque quantité en direction de Zéro, c'était le fruit de cette réaction chimique avec son corps. C'était sa dernière attaque, visant à venir en aide à celle de SabreBleu qui normalement devrait suivre en fonction de ce qu'il lui a dit. Cette source de puissance est venu de sa haine et de sa rage , mais aussi des liens qu'il avait tisé avec ces deux nouveaux élèves en combattant son pire ennemie, celui qu'il voulait absolument tué. Nessel avait le regard dans le vide et il voyait flou, il commença alors à perdre conscience mais voulait quand même voir la suite. Cette douleur qu'il ressentait.. Non, il n'en avait jamais ressentit autant, autant , qu'il ne sent plus son corps et donc la douleur s'atténue à force, serais-ce l'approche de la mort? Il ne savait pas. Il avait tout donné, corps et âme pour cela. Maintenant le sort de ces trois compagnons de dépender que des deux restants...*


*L'action de Nessel s'est déroulé tellement vite que je ne pu perçevoir que son message. J'était toujours en position défensive, mais je sais parfaitement que ma prochaine attaque déterminera l'issus de ce combat. Je regarde les cheveux bruns tombés au sol, puis regarde l'ennemis droit dans les yeux. Je n'ai pas pas temps à perdre, Nessel viens d'envoyer son attaque et j'ai bien compris qu'elle était mon rôle. Zero n'aurais d'autre choix que d'absorber l'attaque en changeant son armure, comme ça précedente attaque. C'est la que j'interviens, c'est là que réside son point faible, un autre élément ! En une fraction de seconde je me propulse vers lui et fis monter la pression atmospherique à l'aide du vent. Un orage violant s'abat sur le terrain, je bondis et tranche le nuage élèctrique qui brisais le ciel. Ma lâme se gorge alors d'une énergie qui m'est nouvelle, la foudre. Après le bond viens la chut, et c'est en direction de zero que je me tourne. Avant même de l'atteindre, je braque mon sabre vers lui et vide l'énergis électrique pour le paralyser un bref instant. Je chut, de plus en plus vite, poussé par le vent, et je m'approche de la cible. Ce sera ma derniere attaque, ils comptes sur moi, je ne peux pas la loupé ! Je rattroupe toute mon énergie, toute ma force, toute mon âme partais dans cette ultime attaque. Je place mon arme devant moi, pousse un cri, et la lâme trancha horizontalement le corp de l'ennemis qui n'eu pas le temps de changer de posture. Je tombe juste à côté de lui, épuisé, à bout de force. Mon sabre se plante à quelques centimètres de ma nuque, je ferme les yeux, les r'ouvres, les flocons de neige se pose délicatement sur ma joue et je sombre...*


*Perla venait tout juste d'activer les sceaux qu'avait au préalable disposé Nessel afin de les proteger de l'attaque de Zero. Elle fut heureuse pendant un court moment car après que l'attaque fut dissipé tous purent voir Zero indéme. Elle avait peur, comme ses camarades ils avaient tous peur de mourrir mais la haine etait plus forte. Perla etait en train de recuperer psychiquement de ce qu'elle venait de faire quand elle vit Nessel se leva et se vider de son energie et peu a peu se transformé en une sorte de pierre magmatique. Inquiète au sujet de ce qu'il allait faire elle n'eu pas le temps d'utiliser son pouvoir qu'il utilisa son corps comme bouclié afin de sauver la vie de Sabre et de Perla elle même. Au moment du choc de l'attaque contre le corps de Nessel Perla eu comme un choc psychique. En effet, elle venait d'absorber la douleur, elle ressentait ce que ressentait Nessel lors de l'impact. Cette douleur immense lui donner l'impression d'être démembrée de partout elle commença a hurler pleurer et doucement sombrer dans la folie. Elle faisait une nouvelle crise psychotique mais plus puissante que jamais. Cependant, Perla rassembla toute ses forces en voyant Sabre donnait tout ce qu'il avait elle se disait qu'elle ne pouvait pas abandonné elle n'en avait pas le droit pas après ce que venait de faire ses amies. Tout les deux avaient donné tout ce qu'ils avaient sans pensée à si ils allaient s'en sortir. C'est donc dans cette état d'esprit que Perla parvint à accepter les émotions qu'elle absorber sans les combattre et se laisser submerger. C'est donc dotté de cette toute nouvelle puissance qui serait bien sûr temporaire qu'elle ne laissa aucun répit à Zero. En effet tout juste après l'attaque de Sabre et sa foudre elle utilisa le pouvoir de Nessel afin de lui envoyer des flammes noirs d'une puissance non equivalente à celle de Nessel mais tout de même puissante compte tenue du fait qu'il venait de se faire attaquer par l'élément foudre son armur n'aurait pas le temps de s'adapter aussi rapidement. Tout juste après ceci, Perla se propulsa dans les air grâce au pouvoir de Sabre qu'elle avait également canalisé et depuis son altitude le bombarda de bourrasque de vent afin de peut être dejouer a nouveau la capacité de son armur en changeant une fois de plus d'éléments. Puis une fois de plus grâce à au pouvoir de Sabre elle fonca sur Zero chargé en foudre qu'elle avait emprunté à l'orage se trouvant toujours au dessus de leurs tête. Perla avait pendant sa chute repliqué une lame semblable a celle de Sabre mais faite de foudre et tout comme il l'avait fait elle trancha l'air de façon oblique envoyant une vague de foudre sur Zero. Mais la rage et la furreur de Perla ne finissait pas là. Bien qu'elle savait que l'utilisation accru de son pouvoir etait plus que dangereux pour elle elle brisa ses propres limite et repliqua leurs pouvoirs en même temps. Oui Perla une fois sur terre sembla explosé, elle hurler sa rage et attaqua Zero pour une ultime attaque. Chargée en element des ténébres provenant de Nessel ainsi qu'en foudre de Sabre le tout propulser par le vent de Sabre Perla frappa Zero en plein plastron espérant en finir avec lui. Après cela Perla tomba au sol inerte épuisé à la fois physiquement et psychiquement. Tout ce qu'elle esperait était qu'elle avait grace a ses amies vaincu Zero.*


*Zero avait tourné le dos à ses adversaires, ce qui fut pour lui une erreur fatale. Ils avaient répliqués, encore, et toujours ils répliqueront, c'est ce qui fait d'eux, des élèves de Miyagawa. Leur courage, leur force, leur détermination, Kira ou même Ayame seraient fier d'eux s'ils étaient là pour voir ça* Comment...OSEZ- VOUS ! *S'écria Zero, l'originel, ivre de rage et de colère. Son armure Nemesis contra l'attaque de Nessel san problème, cependant, venant des cieux comme un jugement divin, Sabre tomba sur lui en l'attaquant de front avec toute sa rage et sa puissance. Zero leva alors son katana vers le ciel, le penchant horizontalement pour parer son attaque.* Facile...*dit-il, en esquissant un rictus démoniaque sur son visage. Mais il avait sous-estimé son adversaire: la rage et la force de Sabre parvint à détruire sa lam, jusqu'à trancher son bras droit. Hurlant alors de douleur, il essaya de repliquer jusqu'à ce que Perla, qu'il avait complétement oublié, l'enchaine avec les pouvoirs de Nessel et de Sabre, lui donnant un coup fatal contre son plastron.* Je vous maudis...MIYAGAWA ! *Hurla-t-il à nouveau. Avant de s'effondrer, genou contre terre, replier sur lui meme. Et c'est alors, que dans la peine, la douleur, et la colère qu'il appela l'un de ses clones par ondes radios "Alpha....si tu as finis réplique ici et maintenant !! " Dit-il avant de se déconnecter, et fermer les yeux*


*Alpha avais entendu l'appel et arriva devant le corp de son allié grâce à son TP le Sonindo* Même la t'a besoin de moi hahaha * Alpha branche c'est câble vitaux et transmis ça vie a son allié * Oublie pas... Mon.. Yamato * Le corp d'Alpha était inerte au sol*

*Le corps du Zero Alpha fusionna avec celui du Zero originel, lui rendant toute son énérgie, sa forme, sa vie. Il avait totalement été régénéré grace à l'un de ses clones. Il se releva alors, comme né de nouveau, avant de récupérer le sabre d'Alpha* Vous allez...payer *dit-il en regardant les corps inertes des lycéens. Il préparait alors son attaque, jusqu'à ce qu'une foudre rouge fit irruption sur le terrain. C'était Tobi, le président du BDE de Miyagawa. Connaissant la puissance d'attaque de Zero, Tobi ne perdit pas de temps à ramasser les corps, et à fuir à toutes vitesses vers le téléporteur le plus proche. Zero aurait voulu les poursuivre, mais l'appel d'Omega lui fit revenir à la raison: le Maitre leur a ordonné de revenir, ils avaient collectés assez d'informations. Il disparut alors, dans une lueur rouge, laissant comme seul trace derrière lui, le terrain devasté par son combat avec Miyagawa*
Nessel
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum