Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Test des capacités de SabreBleu - Nessel.

Aller en bas

Test des capacités de SabreBleu - Nessel. Empty Test des capacités de SabreBleu - Nessel.

Message par Nessel Jeu 13 Aoû - 2:55

*Nessel marcha alors jusqu'à l'autre extréminité de l'arène, à l'opposé de SabreBleu. Il voulait se faire attaquer en premier pour voir comment allait-il procéder pour placer sa première attaque, il tacha simplement de le provoquer pour directement donner du piment à cet entrainement qui n'était pour Nessel qu'un simple test des pouvoirs de son adversaire. Ce n'est pas contre un seul élève de première année que Nessel pourrait se donné du mal.* Très bien SabreBleu , donne tout ce que tu as. Montre moi l'étendue de ton pouvoir. Je te laisse attaquer, fiston. *Nessel sourit et se tenait droit, sans aucune garde visible.*

*Je me retrouve dans une arène au bon milieu de nul part, je suis seul contre Nessel. Il joue le jeu de la provocation, mais ça n'as que de bon effet sur moi. Je me place fasse à lui le regard déterminé. L'entretiens que j'eu avec le président du conseil des élèves ne m'as pas découragé.* Je vous remercie de cette invitation, je tâcherais de ne pas trop vous faire mal. *Je répond à sa provocation et sort mon sabre. C'est à moi de montrer ce que je vaux. Je me lance, je cours en utilisant le vent pour me pousser, le sabre vers l'avant, je suis prêt à assigné le premier coup. Puis je me stop net, plante mon arme dans le sol et fait s'élèver une épaisse masse de sable pour me dissimuler*

*Nessel murmura* Interéssant... * Nessel ne voulait pas vraiment attaquer, mais sa technique semblait intelligente, il essayait d'analyser les possibilités mais pour le moment avec tout le sable qu'il y avait autour dans l'air qu'il avait projetté , Nessel en pointant la main dans cette direction envoya des flammes noires pour s'incruster dans le sable et rendre visible ce que se situe à l'intérieur. etait-il à l'intérieur? il ne le savait pas encore, il laissa donc ses flammes dans tout le sable qu'il voyait et attendit l'attaque de SabreBleu. Il se doutait bien qu'il avait préparé une stratégie pour cela.*

*Comme prévus Nessel se concentre sur l'épaisse couche de sable, j'en profite pour me propulser plus haut, toujours caché par le sable. Je ne doit pas rater cette première attaque ! Dans les airs, je me retourne une fois pour trancher l'air qui me propulse en direction de mon adversaire. Je me retourne une seconde fois et profite de mon élan pour placer mon sabre sur le côté préparant donc une attaque lattérale.*

*Nessel s'attendait à une attaque qui ne viendrait pas de cette endroit, il sentit alors la présence de Sabre arrivant sur le côté, il n'avait pas le temps d'esquiver mais pouvez le bloqué mais pour assurer sa protection, il créa une onde de choc puissante de flammes de chaques côtés de lui même au cas où par quel conque événement Sabre arriverait par le côté opposé où il attaquait. * Intéressant, tu sembles intelligent.

*L'onde de choc me poussa plus loin et j'eu du mal à retenir mon arme. Je me rattrape abillement et gilsse sur quelques mêtres. Il est puissant, mais je serais plus fort. Pas le choix, je doit attaquer de front et esquiver ces compétences.* Je vous retourne le compliment... Non je rigole. *Je repris une nouvelle fois ma course aider par le vent, le sabre braqué contre lui. Puis je le passe derrière moi et tranche le sol d'avant en arrière pour lui jêter du sable dans les yeux, je me prépare ensuite à attaqué le bras d'où provenais les sorts*

*L'onde de choc me poussa plus loin et j'eu du mal à retenir mon arme. Je me rattrape abillement et gilsse sur quelques mêtres. Il est puissant, mais je serais plus fort. Pas le choix, je doit attaquer de front et esquiver ces compétences.* Je vous retourne le compliment... Non je rigole. *Je repris une nouvelle fois ma course aider par le vent, le sabre braqué contre lui. Puis je le passe derrière moi et tranche le sol d'avant en arrière pour lui jêter du sable dans les yeux, je me prépare ensuite à attaqué le bras d'où provenais les sorts*

*Nessel ne bougea pas d'un pouce, il laissait SabreBleu portez son attaque contre lui sans avoir le moindre mouvement. **Kira-sama... Contre vous, j'avais déjà utilisé cela, mais depuis, je l'ai bien mit mieux au point.** *Nessel restait donc plantait là et était très confiant.*

*Il ne bouge pas, parfait. Je tranche rapidement et légerement son bras avant de me reculer* Pourquoi ne pas vous défendre ?... *Qu'importe, j'ai réussis une attaque, et au bon endroit me semble t-il. J'ai presque épuisé mes connaissances sur le vent mais je suis prêt à répondre de l'acier. La lame de mon sabre brille d'un bleu un peu plus puissant, annonceur de ma détermination. Je reste sans bouger mais je reste sur mes gardes*

*Après le tranchement de SabreBleu sur son bras, le corps de Nessel s'écroula et se décomposa dans des flammes noires. Ce n'était qu'un leur fait de flammes, alors depuis le début, c'était ce clone qui faisait les attaques? *Regarde en haut sabre. Tu es malin, mais tu n'as pas vu que je me dréssais simplement au dessus de toi. * Nessel était au dessus , sur un nuage de flamme noires, là , chargeant son énergie depuis le début. * Tu sais ce que ça veut dire? C'est que tu n'as aucune ici, car ça fait trop longtemps que j'ai staqué une grande partie de mon énergie. **Kira-sama... Il repensait à son maître, son professeur avec qui il était très proche.** ** Cette attaque est pour vous. ** Il prononça alors avec un ton haut et fort : Gōkakyū no jutsu : Technique de la boule de feu suprême du dragon noir. *Une boule de feu sortit des mains de Nessel grandissante et il la lança, faisant la taille de l'arène et la lança sur ce dernier. Mais cette attaque était bien trop puissante, alors avant l'impact sur l'arène, Nessel explosa sa boule de feu laissant des petites flammèches noires s'éparpillaient dans l'arène.* C'est tout pour moi pour aujour'dhui Sabre. Tu as une bonne intelligence et une bonne garde, mais à force de trop visualiser, tu en oublies les choses stupides. Tu sauras la prochaine fois que ton ennemi n'est pas forcèment celui qui est face à toi. En tout cas tu as un très gros potentiel. Demain, on en parlera plus. *Nessel sourit et partit de l'arène sans même écouter une réponse de Sabre.*

*Je reste planté au centre de l'arène, en regardant Nessel lancer son attaque. Par réflexe je tranche le sol devant moi et un mur de vent se dresse autour de moi. Je positionne mon arme au dessus de moi quand la boule de feu explosa, laissant s'éparpillé des centaines de petite flammes autour de moi. Une goute sueur coule de mon front, cette sensation de danger, j'adore. Mais comment ai-je fait une erreur aussi grossière ? Je baisse la tête et plante mon sabre. Je répond alors aux mots de Nessel* Je me suis déçu, et j'ai surement du vous déçevoir vous aussi. Je m'en excuse. J'espère vous revoir demain, je vous promet de ne plus me faire avoir de la sorte. *Je suis impressionné par la puissance de cet homme, mais ça ne fait que me motivé.*
Nessel
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum