Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entretien n° 2 - Perla.

Aller en bas

Entretien n° 2 - Perla. Empty Entretien n° 2 - Perla.

Message par Nessel Mer 12 Aoû - 18:34

*Nessel était prêt pour son deuxième entretien, la petite italienne qu'il avait vu lors des présentations. Il ne savait rien d'elle, ayant fait de l'italien au collège quand il était plus jeune , il prit de ses connaissances et dit dans son interphone* La bella Perla è aspettato nell'ufficio del direttore per il suo colloquio. *Nessel attendait, il ne lui avait pas dit de de dépecher comme Jyn mais il espérait ne pas trop attendre. Il continuait alors à penser à Axel et à sa réunion dans l’amphithéâtre de tout à l'heure.*

*Perla marchait derrière Tobi en se demandant ce que pouvait être l'entretien qui l'attendait et la petite mise en garde de Tobi ne la rassura pas le moins du monde. Une fois qu'il lui indiqua la porte elle se tourna une derrière fois sur lui et lui dit* Grazie Tobi...*Après ça elle toqua à la porte puis entra. Une fois dans le bureau elle ne fixa pas l'homme dans les yeux mais elle fixa le sol, son intimation etait plus grande ce qui l'empechait de contrôler son pouvoir elle serait donc vulnérable à chaque émotions qu'elle pourrait capter. Perla resta debout en attendant un signal pour pouvoir s'asseoir.*

*Nessel ne voulait pas être vraiment dur avec cette fille.. puis après tout elle était assez charmante, mais si il voulait qu'elle devienne puissante, elle devait apprendre et commencer par cela. * Tu es entré sans ma permission... Jyn avait toqué et attendu, lui. Mais va, je ne t'en veux pas pour cette fois.* Son ton était assez froid, pour mettre la pression à ses interlocuteurs. Nessel reprit alors * Bien , présente toi. Ton nom , ton âge et d'où tu viens. * Nessel se reposa sur son siège et mit les pieds sur la table.*

*Perla se senti d'abord mal du fait qu'il hausse le ton avec elle, mais grace a son pouvoir elle su qu'il ne s'agissait que d'une facade. Une fois qu'il eu finit de lui dire ce qu'elle devait dire elle parla.* Scusi signore...pardon. Excusez moi monsieur, mais dans mon ancien lycée nous devions entrer après avoir toqué. Bien..me présenter. Je m'appelle Perla Leone, j'ai 18 ans et je suis de Palerme en Sicile.

*Nessel lisait sur son visage quelque chose, elle semblait comprendre.. enfin.. Nessel se doutait de quelque chose mais ne savait pas encore quoi. * Eh bien Perla, montre moi tes pouvoirs s'il-te-plait, le maximum que tu puisses atteindre pour le moment vu que tu ne t'es pas encore entrainer pour. * Nessel souriat malgré qu'il n'y arrive plus depuis que la haine la envahit.*

*Perla qui était toujours debout derrière le fauteil présent devant elle s'approcha puis doucement elle baissa la tête et dit.* Monsieur je suis désolé mais je ne peut pas faire cela. *En effet son pouvoirs etant l'empathie si cette dernière ouvrait sont esprit entièrement elle capterait les émotions présent dans le lycée et serait incapable de s'en extirper car elle ne serait pas assez forte et il serait probable qu'elle fasse une crise phychotique. Perla reprit* Mes pouvoirs ne sont pas réellement visible, je peux cependant dire que en vous il y a une très grande haine et rancoeur contre un homme de votre entourage. Je sais aussi que vous prennais ce ton car il le faut mais que vous ne cherchez pas à m'effrayer. Je ne peut, peut être pas vous montrez véritablement mes pouvoirs a moins que vous me montriez le votre et ainsi je vous montrerai une autre façade de mon pouvoir.*

*Cela devenait intéressant pour Nessel. C'est bien ce qu'il pensait, elle peut ressentir les émotions des autres, mais cela doit être assez limité pour le moment et pourrait lui donner d'importante séquelles. Nessel sourit * Hmm.. Tu sembles être assez timide, mais tu as de l'audace,tu m'inciterais donc à ce que j'utilise mes pouvoirs ici, et maintenant? Très bien , si c'est votre souhait, belle petite italienne.* Le regard de Nessel était froid, mais la pièce commençait à se réchauffer énormément, tout en restant assis, tout autour de Perla et du bureau, des flammes noires jaillissaient et dansaient tout autour d'eux. Nessel leva alors son petit doigt en direction de la fille et lança instantanément une boule de feu noire puissante mais ajuster pour qu'elle frôler de peu cette dernière et qu'elle explose avant de heurter le mur. Puis avec son autre main, il créa une tornade de flamme et la fit tourner autour de l'établissement créant un vent fort. * Je ne vais te montrer que cela, car ici , c'est tout ce que je peux fare, je n'ai pas envie de détruire le lycée de Ayame. Que vas-tu faire désormais, Perla?

*Perla écouta ce qu'il disait avec attention et d'ailleur elle rougissat légérement lorsqu'il l'appela "Belle petite italienn". Cependant elle n'etait pas réellement d'accord avec ce qu'il pensait d'elle. Une fois que ce dernier eu finit sa demonstration il pu voir que Perla avait garder les yeux fermer pendant toute la prestation. Par peur ? Non mais elle devait se concentrer sur les émotions en activité pendant l'utilisation du pouvoir de Nessel. Et cela fut assez difficile car sa puissance dissimulé légérement le pouvoir de ceux dernier. Une fois qu'il créa sa tornade de feu elle ré-ouvrit les yeux puis tendi sa main (paume vers le ciel) puis ferma les yeux une nouvelle fois. Là Nessel pu aperçevoir une boule de feu noir au creux de sa mains. Biensûr la puissance de sa boule de feu n'était en rien comparable a celle de Nessel mais elle était belle est bien là au creux de la main de Perla elle avait repliqué le pouvoir après l'avoir canalisé en se concentrant sur les emotions de Nessel. Une fois cela fait elle montra la boule de feu à Nessel puis reprit.* Voilà ceci est une facette de mon pouvoir. Et monsieur si je puis me permettre. Je ne suis pas réellement timide. Avant d'avoir ces pouvoirs je ne l'étais, mais maintenant je dois en permanence être concentré afin de ne pas finir folle à liée et j'ai donc décidé de rester en retrait afin de ne pas capter trop d'émotions et refaire une autre crise.*
Nessel
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum