Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entretien n° 1 - Jyn.

Aller en bas

Entretien n° 1 - Jyn. Empty Entretien n° 1 - Jyn.

Message par Nessel Mer 12 Aoû - 16:21

EN COURS
*Nessel s'était réveiller tard aujourd'hui, les événements de la nuit passée l'avait claqué. Le retour d'Axel. Cette première journée avait été un désastre. Les élèves commençaient à se présenter dans le lycée. Un en particulier l'interessé. Jyn. Il allait donc faire comme sa tutrice, la directrice Ayame. Nessel se posa de façon décontracté. Il prit alors l'interphone et dit dans le micro. * Bonjour à tous, ici Nessel Sanchèz, le directeur actuel du lycée. Jyn, je te donne l'ordre de me rejoindre dans mon bureau pour passé ton entretien d'arrivé. Dépèche toi, je ne suis pas très patient. *Nessel reposa l'interphone et mit sa tête dans ses mains et commença à réfléchir tout en attendant l'élève.*


*Lachant un petit soupir a son apelle il jeta son trognion de pomme dans la poubelle la plus proche sortant de la caféteria en arrangant les bandages sur ces bras,grimpant les escalier il ce demandé que lui voulé ce nouveaux directeur,était il expérimenté dans cette profession alors que lui aussi était un élève ou était il juste la pour faire sa loi.Il fini par ne plus y pensé arrivant a la porte du bureaux toquant 3 coups pour savoir si quelqu'un était la. *

*Nessel prononça simplement d'un ton froid.* Entrez.

*Entendant la voix de la veille il reconnue Nessel , il ouvrie doucement la porte penetrant dans le bureaux , restant debout il observa le principal ,peu agé l'air un peu superieur ,je lacha un leger rire en voyant la pose de cette homme." Un provisieur qui mais ces pied sur la table ? "


*Nessel voyait en face de lui un jeune élève qui semblait un peu trop sûr de lui. Jyn savait que ce dernier était un élève aussi, mais il ne savait pas encore l'étendu du pouvoir d'un 3ème année qui n'a pas manqué le moindre entrainement et dont la haine l'avait encore plus renforcé. Nessel se redressa alors et vit le rire léger de l'enfant qui se situé devant lui. Il le regarda alors droit dans les yeux , tout en posant les mains sur la table, Nessel fit appraître des flammes noirs tout autour dans la pièce faisaint monté la température.. 30 dégrès.. 35...40...45. La pièce approchait les 50 degrés, une chaleur qui commençait à être insupportable pour quelqu'un qui ne maitrise pas le feu. Nessel dit alors tout simplement sur un ton froid insitant la peur. * Présente toi. Ton âge , ton nom.

*Voyant sortir les flammes noir autour de lui il sentie la chaleur monté.Malgré sa composition cette chaleur lui forcé a retiré son sac ainsi que sa veste * Jyn ,20 ans .

*Nessel stoppa de faire monter la température. Le gamin insolant avait répondu directement et sans se plaindre ou montrer un signe déplaisant. Nessel continua alors sur le même ton. * Je vais être clair. Montre moi tes pouvoirs, ce que tu es capable de faire avec à ce stade. Montre moi tout ce que tu peux faire.

Vous me demandez de vous montrez une chose contraignante.. j'aurais préfèrais le garde pour un combat car trop l'utilisé dans la même journée pourrait m'être risqué ..

Montre moi je t'ai dit. C'est un ordre. Je dois savoir , c'est ainsi. Montre moi que tu pourras devenir puissant. Fait de ton mieux. *Nessel n'avait pas lu les CV de toutes ces personnes et pas celle de Jyn non plus donc il voulait savoir pour ses futurs projets.*

Comme vous voulez..*Soupira t'il retirant ces bandage ,il sortie une petit aiguille piquand ces bras pour laissé coulé legerement son sang noir,fermant les yeux je me concentra sur ces deux blessure libèrant une forte quantité de sang qui ce durci sur ces deux bras formant des sorte de gantelet *Je peu contrôlé mon sang ..pour l'instant je n'arrive car formé de fine aiguille ou ces gantelet pour me defendre, me demandé une arme ou autre et bien trop dur ...

Intéressant... *Nessel reconnaissait ce pouvoir. Il s'en rappelait de cet autre endroit où ils avaient fusionnés. Ce pouvoir pouvait être dangereux très dangereux, mais ça devenait intéressant. * Très bien, très bien, on t'aidera à faire mieux que ces gantelets qui semble assez faible. * Ses mots étaient durs pour donné envie à l'élève de s'améliorer dans le futur. *Nessel avait fini l'entretien habituel de Ayame mais il voulait rajouter quelque chose. * Si tu te fais des amis ici , qui deviennent proches. Serais-tu prêt à t'entrainer dur, à évoluer ton pouvoir, pour pouvoir les protéger dans tout les cas , et venger les autres comme toi?

Qu'il soit comme moi ou non ne devrais-je pas les protéger même si c'est personne ne sont pas mes amis mais reste en dangé ?

Tu devras, et pour cela il faudra que tu sois plus puissant. *Nessel se leva alors de son siège et s'approcha de Jyn et lui posa une main sur l'épaule. * En suivant ma voie, tu pourras protéger qui que ce soit, devenir puissant et pouvoir parvenir à tes fins. Sauver et protéger, et te venger de ceux qui t'auront fait du mal. Je prévois une réunion à l'amphitéâtre, je reparlerais de ça. J'espère que tu me suivras. Tu peux te retirer, fait ce que bon te semble. *Nessel sourit et se reposa alors dans son fauteuil.*

Alors a toute a l'heure * Ce levant vers la porte , l'ouvrant lui disant cette dernier phrase avant de sortir " Puissant ou non tous le monde peu protéger si il le veut vraiment." refermant la porte derriere lui relachant la coagulation de son sang le laissant retiré en lui, épuisé par ceux pouvoir je m'assis un moment dans un coin près de la fenetre pour récuperé un peu*.

Nessel
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum