Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Seconde année Aaron Delaveine

Aller en bas

Seconde année Aaron Delaveine Empty Seconde année Aaron Delaveine

Message par Miomi Lun 1 Sep - 20:19

*Prends un dictaphone puis parlé après un réveil lourd, douloureux qu'il aurait bien voulu ne pas avoir...* La douleur, la tristesse, le sacrifice, le déshonneur. Il y a une grande personne qui disait souvent "la guerre est un mal qui déshonore le genre humain." Et c'est une personne que j'adore. Des citations réelles et philosophiques. Nous sommes humains, on est diffèrent certes... mais nous avons tous la même chose dans la poitrine, une chose nous permet de vivre. C'est la preuve que l'on est pareil mais la vérité est souvent faussée pour des buts bien dissimulés... Pendant cette bataille, j'ai ressenti des choses, des sentiments qui je n'ai jamais ressentis avant... J'ai perdu des amis, des collègues, mon envie de ne pas faire de mal, tout se chamboule dans ma tête... Je reviens de suite... *Il pose le dictaphone sur son lit puis on peut entendre une grosse toux provenant de lui puis l'eau qui coule du lavabo qui remplit un verre, puis il revient en prenant le dictaphone dans sa main* Un... deux... il continue ? C'est bon... Je disais... Je ne comprends pas pour les personnes nous dévisage, nous pointons du doigt disant que les catastrophes récentes sont de nous. La différence est un défaut voila ma ressentie maintenant... * Il retousse à deux reprises, il se secoue la tête en laissant couler quelques larmes sur le sol* Je hais pas le genre humain... Je ne serais pas comme les autres, les "Omega" Mais j'avoue que des moments j'irai botter le cul des humains moi-même ! Il faut qui j'y retourne... Enregistrement numéro 22 terminé. *Il pose le dictaphone sur la table puis il s'habille et se coiffe pour partir dans l'amphi rejoindre les autres munie de sa pochette et ces crayons*

Miomi

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum