Let's rock Again Baby ! ( Axel Nastram 3ème année.)

Aller en bas

Let's rock Again Baby ! ( Axel Nastram 3ème année.)

Message par Axel Nastram le Lun 3 Aoû - 22:27

Pour une nouvelle fois, le jeune homme se retrouvant devant le parvi du lycée. C'est à ce même endroit que pour lui son "histoire" commença, il y a déjà deux ans de cela. Dans un premier élève timide, qui ne se mélangeait que très peu aux autres élèves si ce n'est à sa bande de 3 qu'il formait avec une autre invocatrice et son ami. Il était inséparable, puis vint l'armée, les combats pour la survie de l'école. Tout s'était à peu près bien fini pour lui et après la reconstruction et la restructuration de l'école, il passa en seconde année où il se démarquera de ces camarades pour ces aptitudes et sa progression malgré son jenfoutisme habituelle. Cependant, le trouble réapparut à Miyagawa, mais cette fois-ci il n'était pas l'oeuvre d'une organisation externe mais plutôt de l'intérieur. Du moins c'est ce que compris Axel.



Pour une nouvelle fois, le jeune homme se retrouva devant le parvis de ce cher lycée. C'est à ce même lycée que l'histoire d'Axel Nastram commença il y a deux ans de cela. Dans la première année de son enseignement à Miyagawa, Axel était une jeune adolescent timide, qui ne se mélangeait pas aux autres élèves par manque d'intérêt on va dire. Mais il resta avec deux autres élèves, Nessel et Miku. Ils participèrent et survécurent à trois aux combats qui ont eu lieu à la fin d'année lorsque l'école fut prise d'assaut par un groupe extérieur. L'année d'après Axel retourna à l'école, il s'intégra d'avantage à l'école, fit quelques bonnes rencontres comme Emi ou encore Drake. Mais encore une fois le malheur s'abat sur l'école et un affrontement d'une autre ampleur que celui de l'année précédente eut lieu.

Zéro, un élève du lycée aux grands pouvoirs qu'Axel ne pouvait absolument pas supporter, s'en prit à une élève, Ayame. Axel se ligua avec les autres élèves pour la protéger de Zéro, et fonça tête baisser contre lui et fut balayer facilement et mit donc hors-combat dès le début. Il ne se réveilla alors grâce à Miku qui avait réussi à le soigner par il ne savait quel miracle. Il avait appris que Zéro avait été maîtrisé, qu'encore une fois des élèves avaient péri et que l'école avait été partiellement détruit. Tout le temps de cette "pause" forcée dans les cours, Axel resta amorphe. Malgré les incessantes demande de sa famille, il ne revint pas en Europe et resta chez lui, ces journées sur son lit à ne rien faire si ce n'est que regarder son plafond. Il ne sortait que pour se nourrir et encore vraiment que quand la faim et la soif étaient insoutenable. Cependant un autre mal le ronger. Depuis  son épaule une trace noire est apparu sur sa peau, Celle ci c'est étendu jusqu'à sa main gauche et recouvre désormais la moitié de son torse et de son visage. De plus une marque violette est apparue et trace des lignes et des spirales parfaites au milieu de sa peau devenue noire. Cela s'inquiéter si bien qu'il commença à avoir des idées noires et à penser qu'il n'aurait jamais dû être soigné et mourir en s'imaginant que ce mal qui l'habite désormais n'est que l'oeuvre du destin qui veut rétablir l'ordre et donc le faire mourir.
Lorsqu'il réalisa cela ( à tord ou a raison ), ses pensées devinrent plus sombres encore et son attitude changea. Axel devint alors plus maussade, sarcastique violent et se mit même à fumer Sachant qu'il n'avait rien à perdre se sachant condamné. C'est alors qu'il reçut une visite d'une personne dans son studio. Pendant plusieurs heures ils discutèrent, la personne venait pour convaincre le jeune homme à revenir au lycée Miyagawa poursuivre ces études. Il était très difficile à convaincre mais il céda tout de même, en disant qu'il "voulait mettre un grand coup de lat dans les couilles du destin." C'est ainsi qu'il se retrouva une troisième fois devant ce même parvis à ce demander ce que cette année au lycée Miyagawa allait lui réserver encore.
avatar
Axel Nastram

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let's rock Again Baby ! ( Axel Nastram 3ème année.)

Message par Nessel le Lun 3 Aoû - 23:07

Very Happy
avatar
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum