Kuroko élève de première année

Aller en bas

Kuroko élève de première année Empty Kuroko élève de première année

Message par DrakeFR30 le Dim 21 Sep - 13:50

[PSEUDO IMVU] : DrakeFR30
Prénom: Kuroko
Nom: N/C
Age: 17 ans
Classe: 1ère année
Nationalité : Franco-Japonaise

Pouvoir et ses évolutions : Kuroko à le pouvoir de matérialisé son imaginations. Ces matérialisation sont des créatures issu de divers univers issu de jeux vidéos ou de séries d'animation. Il fera dans la majorité des cas appel à un bestiaire issu de l'univers Digimon, mais il fera appel à quelques bestiole issu de la franchise Pokémon.

Caractéristiques physiques: Kuroko fait 1m70 pour 67Kg. Il a une physique athlétique qu'il entretien tous les jours, il a les cheveux noirs, avec une longue mèche du coté gauche et les yeux vert, il a une cicatrice a l'oeil gauche qu'on ne vois pas à cause de sa mèche.


Caractéristiques mentales : Kuroko est très solitaire, il est asociale. Il a un sang-froid hors du commun et il a appris à être débrouillard.

Histoire du personnage: Kuroko est issu d'un père inconnu, tous ce qu'il sait de lui c'est qu'il est français et son nom, Kuroko à était abandonné sur une rives par sa mère à l'âge de 11 ans car elle avait peur de ce que sont fils pouvait faire, lors d'une journée complètement Banale le jeune garçon s'était mis devant la télé pour regarder son émission préféré, "Les Digimons" c'est alors qu'une créature issu de ce dessin animé sorti de sa tête et il joua avec elle alors que sa mère assista à la scène, elle traita son fils de monstres et l'abandonna, le jeune garçon resta là a attendre sa mère mais elle ne revint jamais, le jeune garçon mourra de faim au bout de 2 jours, mais il eu la chance de croiser des hommes habillé d'un accoutrement bizarre, ils se prenais pour des pirates mais ce n'étaient que de simple pêcheurs, il grandit alors avec ses hommes.

Il y a de ça quelques semaines le chef de cette bande avait aperçu un jeune homme qui ressembler étrangement à Kuroko, kuroko retrouva alors espoir, peut être lui rester t-il de la famille qu'il ne connaissais pas...

Ce que le jeune homme ignore c'est qu'il a était échanger à la naissance et donc il a était élevé dans la mauvaise famille, va t-il retrouver sa famille d'origine...?
DrakeFR30
DrakeFR30

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum