Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat au volcan Amy contre Emi

Aller en bas

Combat au volcan Amy contre Emi Empty Combat au volcan Amy contre Emi

Message par Misskaty31 Lun 8 Sep - 22:27


Kecchya: *arrive pres du volcan attend son adversaire* bon tu es prete?

Misskaty31: :Regarde autour d'elle pour s'imprégnié du lieu et fixe Amy sa camarades devenue adversaire pour ce combat Et toi ?

Kecchya: moi je suis prete *lui souria*

Misskaty31: :Comence à lévité au dessus d'elle en la fixant d'un air menaçant se preparant à attaquer se concentre longuement sur elle a fin de la faire soulever au dessus de la lave incandescente:

Kecchya: *elle souleva en dessus de la lave, mais ne ma pas encore jetter heureusement, l'attire vers moi lui donne des coups dans l estomac et l'expulsa du volcan on m'expulsant vers l'arriere et en evitant d etre par dessus le volcan*

Misskaty31: :Elle retomba t'elle un chat sur ces jambes sur le cotés droit du volcan tout en la fixant se tenant le ventre, elle ricanna à son coup et fonça droit sur elle fesant lévité une roche bouillante du volcan la balançant sur son adversaire:

Kecchya: *vois la roche bouillante qu'elle me visa avec, l'expulse la roche sur la fille comme du tenis *

Misskaty31: :Sens la colère monter en elle après avoir reçu les debris de la roche dans le visage laissant des traces de rayures sur l'oeil de gauche elle lui fit une pénétration mentale afin de parler dans sa tête* "alors ? comment tu te sens là ? t'es chaude et bouillante non ?" *elle brouilla légèrement la capacité à celle ci de la laisser penser comme elle voulait en la troublant et lui parlant dans sa tête sans rien de plus:

Kecchya: *entenda la voix dans la tête et hurle* tu es pas la premiere qui a essayer de passer par ma tête *l'attire vers lui donne pleins de coups de rage sur le visage et la jetta tres loin*

Misskaty31: :malgrès aprèes avoir reçu tout ces coups elle reussit à atteindre l'hemisphere gauche du cerveau et brouillat sa vision:

Kecchya: *ce met a genou par terre, elle ma brouiller ma vue, s'ennerve* tu crois que ca va m'arrêter? *provoque des pulsions et la fais valser, pour qu'elle n'est plus pression sur moi*

Misskaty31: :Fu projeter en arrière par la pulsion d'Amy mais ne perdit pas sa concentration sur elle s'envola aussitot dans les airs fesant lévité au dessus de ma main une petite roche entourée de lave bouillant la fesant tournoyer sur elle même pour l'envoyer dessitot sur Amy en plein dans son visage, la puissance du coup était tellement rapide qu'elle ne pu l'évitais:

Kecchya: *ce pris des roches au visage, tomba par terre, ce releva tout ennerver* même si je vois rien ma cocotte c'est pas fini *mes pulsions, tellement ennerver l'expulse et entenda un gros boum et un cracequement*

Misskaty31: :Elles arretèrent le combat net et decida d'attendre qu'on viennent les recupérer:
Misskaty31
Misskaty31

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum