Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mission de rang A - Requête civile. "Vampire ? Vous avez dit vampire ?"

3 participants

Aller en bas

Mission de rang A - Requête civile. "Vampire ? Vous avez dit vampire ?" Empty Mission de rang A - Requête civile. "Vampire ? Vous avez dit vampire ?"

Message par Ayame Nagazaki Lun 31 Aoû - 21:53

Témoignage retranscrit : "Ils ne reviennent jamais ... Je suis certain qu'il s'en nourri ... Le propriétaire du manoir ... Il ne sort presque jamais ! C'est un vampire ! Un vampire je vous dit ! La petite dame de l'épicerie, vous savez quoi ? Elle y est allée, et plus jamais on l'a r'vue ! PLUS JAMAIS ! Et si c'n'était qu'elle .. Lazar Balachov qu'il s'appelle. Il est arrivé en ville y'a même pas un an, plus riche que cresus le m'sieur, moi j'vous l'dit ! Vous pouvez envoyer vos gars la bas ? "

Position : Mission de rang A - Requête civile. "Vampire ? Vous avez dit vampire ?" 1441057959-russie

Team : Team : Deux membres mini - Trois max.

Ayame Nagazaki
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

https://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A - Requête civile. "Vampire ? Vous avez dit vampire ?" Empty Re: Mission de rang A - Requête civile. "Vampire ? Vous avez dit vampire ?"

Message par Kecchya Jeu 3 Sep - 0:18

je veux bien faire cette mission, je vais voir si axel veux la faire avec moi

Kecchya

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A - Requête civile. "Vampire ? Vous avez dit vampire ?" Empty Re: Mission de rang A - Requête civile. "Vampire ? Vous avez dit vampire ?"

Message par Maddison Taylor Ven 4 Sep - 17:30

Moi ausi j'aurait aimé la faire si j'ai le droit

Maddison Taylor

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A - Requête civile. "Vampire ? Vous avez dit vampire ?" Empty Re: Mission de rang A - Requête civile. "Vampire ? Vous avez dit vampire ?"

Message par Kecchya Sam 5 Sep - 17:25

bah c'est oberst et moi qui va la faire

Kecchya

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A - Requête civile. "Vampire ? Vous avez dit vampire ?" Empty Re: Mission de rang A - Requête civile. "Vampire ? Vous avez dit vampire ?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum