Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mission de rang D - Requête civile. "Mamie a perdu son chat" [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Mission de rang D - Requête civile. "Mamie a perdu son chat" [Terminé] Empty Mission de rang D - Requête civile. "Mamie a perdu son chat" [Terminé]

Message par Ayame Nagazaki Lun 31 Aoû - 21:18

Témoignage retranscrit : "Mon chat, ils m'ont volé mon pauvre chat.. Ils étaient deux ! Ils ont fait des choses incroyables ! Ils n'étaient pas humains. Oh non madame, pas humains... Y en a un, le pire, il a fait voler mon chat par la pensée, j'en suis certaine et l'autre... Il a coincé mon pied dans la glace ! La police ne m'as pas cru... Mais vous vous me croyez n'est ce pas ? Ils voulaient de l'argent... mais je n'allais pas donner d'argent à des gens comme ça ... Oh non madame ! Jamais ! Je préfère vous le donner à vous, mais je veux mon chat !"

Position :Mission de rang D - Requête civile. "Mamie a perdu son chat" [Terminé] 1441055807-800px-united-states-administrative-divisions-de-colored-svg

Team : Deux personnes.


Dernière édition par Ayame Nagazaki le Mar 1 Sep - 21:17, édité 1 fois
Ayame Nagazaki
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

https://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D - Requête civile. "Mamie a perdu son chat" [Terminé] Empty Re: Mission de rang D - Requête civile. "Mamie a perdu son chat" [Terminé]

Message par Yukinalina Lun 31 Aoû - 22:00

Moi je prend celle-la je peut me transforme en chat ou renard donc je peut pistez la trace
Yukinalina
Yukinalina

Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D - Requête civile. "Mamie a perdu son chat" [Terminé] Empty Re: Mission de rang D - Requête civile. "Mamie a perdu son chat" [Terminé]

Message par Ayame Nagazaki Mar 1 Sep - 21:14

Compte rendu de la mission :

IKazuyushi: *Maddison et Maya avaient pris la mission de Rang D accroché sur le tableau. Elles se firent téléportées en pleine ville. Leur instruction numéros 1 était : "Ne vous faites pas remarquer". Effectivement, la ville était bondée de gens. Un début d'après-midi comme les autres, un soleil de plomb et beaucoup de bruit dû à la rue. La mission de ces deux jeunes filles étaient de retrouver le gang ayant volé le chat d'une pauvre grand-mère sans défense (et riche). Que vont faire nos deux aventurières ?*

Guest_Yukinalina: *Maya et arrivée avec Maddison , elle regarde sa camarde réfléchissant a une solution. Puis une idée lui viens a l'esprit.* Je vais me transforme en chat comme ça je peux pistez l'odeur de chat et toi tu fais une femme normal qui se promené avec son chat dans les bras.

Guest_xMaddisonTaylor: * Maddison avait pris la mission du chat et c'était retrouvé à côté de Yuki en ville, elle avait pris la peine de prendre un sac à dos cette fois ci et la regarde et sourit * sa marche, heureusement j'ai eu l'idée du sac à dos. Puis ma louve aurait fait plus de dégâts qu’autre chose. Et si on me demande, je t'ai adopté aujourd’hui.

Guest_Yukinalina: *Maya se faufile dans une ruelle pour se transforme sans etre vu par des passants. Elle se change en chat avant de sortir de la ruelle et de montre du bout de la queue la position de ces vêtements*

Guest_xMaddisonTaylor: * Maddi ramasse ses affaire et les met dans son sac après les avoir plié, ce n'était pas les sienne et elle faisait attention. Elle la prit dans ses bras, mit le sac sur le dos et commença à marcher vers les maisons, elle essaya tout de même de reniflé, mais elle s'arrêta devant une maison * celle-ci est très étrange, ça sent l'humain mais tout es fermé.

"Je tente de tracer le chat avec mon odora"

"Maya essayait de repérer le chat avec son odorat, mais en vain, il y avait trop d'odeurs de chats differents, et elle ne connaissait pas l'odeur de celui qu'elle recherchait. Que décidez-vous de faire?"

Guest_Yukinalina: *Maya lève les yeux vers maddison l'histoire de dire 'a des odeurs de chats partout on fait comment*

Guest_xMaddisonTaylor: * la regarde et soupire puis la regarde et essaie discrètement de parler * c'est vrai qu'on a rien sur ce chat. Ni la couleur, ni l'odeur * soupire et avance dans les rues regardant de droite à gauche pour chercher n chat *

IKazuyushi: *Vous avez beau regarder à droite, à gauche, le chat n'est pas la.*

Guest_Yukinalina: *Maya bondit des bras de maddison et rentre dans une ruelle avant de la regardée l'histoire de dire 'passe mes vêtements'*

Guest_xMaddisonTaylor: * elle la regarde et envoie le sac à ses côtés * la mamie aurait pu donner une photo au moins * se colle contre le mur * autant cherché une aiguille dans une botte de foin?

Guest_Yukinalina: *Maya se retransforme et s'habille avant de retournée vers maddison* On se sépare et posse des questions y a bien quelqu'un qui connait un vieille riche à qui on a volé son chat *elle tend son numéro* appelle quand ta trouvée des infos

Guest_xMaddisonTaylor: * la regarde et prend le numéro puis fait un signe de salut militaire et lui envoie un sms pour lui donner son num puis chuchote * j'ai le droit de demandé où est la mère Michelle qui as perdu son chat ?

Guest_Yukinalina: *rigole* oui voilà *puis elle sort de la ruelle et aperçoit un tabac, elle rendre dans le bureau s'adressant à un homme barbue d'un 50 d'année.* Bonjour pourrais-je vous posez une question ?

IKazuyushi: *L'homme barbu regarde la jeune fille. Plus précisément son décolleté, il ne daigna pas lever le regard, il dit alors d'une voix presque malsaine*~ Tout ce que tu veux ma jolie

Guest_xMaddisonTaylor: * elle sourit même si sa blague était nulle, elle voulait détendre l'atmosphère sachant que la mission allait être longue et barbante, elle se mit face à la rue et alla de l'autre côté, elle rentra regardant les annonces sur le panneau de l'entrée de la boutique de vêtements en saluant les commerçants présent * bonsoir

IKazuyushi: *Maddison était entrée dans la boutique de vêtement, saluant les gens sur son passage, quelque personne lui répondirent à vive voix, d'autres d’un hochement de tête, mais rien de plus, en regardant les annonces, elle en avait trouvé deux en rapport avec un chat. Une un chat perdu, et l'autre un chat volé*

Guest_Yukinalina: *La jeune fille ne fit pas attention a la tirade. Elle lui pose la question* Je recherche une vieille femme riche a qui on a volez son chat. Vous savez ou je peux la trouvez ?

IKazuyushi: *L'homme à barbe ria à gorge déployé devant la jeune fille, l'air amusé par sa question*~ Et bien ma jolie, tu sais qu'on est dans un tabac ici ? Et surtout qu'on est dans une grande ville, tu devrais essayer d'autres endroits plus fréquentés par les vieilles dames riches ayant un chat.

Guest_Yukinalina: hum ... *Elle quitta le tabac sans un mot et commence a marchez dans la ruelle cherchant une maison de retraite*

Guest_xMaddisonTaylor: * elle fronce les sourcils en regardant les annonce et soupire " encore une aiguille dans la botte " , elle se dirigea vers le comptoir et sourit gêné * excusez-moi, on as volé le chat de ma grand-mère, j'aurais voulu savoir si elle était venu ici, car elle m'as demandé de modifier le numéro de téléphone.

Guest_Yukinalina: *Maya regarde aperçut un plan détaillez de la ville. Elle l'observe et note l'emplacement de la maison de retraite.* Ces partis !

IKazuyushi: *La jeune femme au comptoir observa la jeune femme de haut en bas, un air hautain plaqué sur son vilain visage. Une grosse dame peu sympathique. Elle lui cracha quelques mots au visage*~ Baah eeh t'sais pas lire ou quoooh ? Sur el' vitre t'as pas vu c'qui a ?

Guest_Yukinalina: *Maya avait quelque sous dans la poche et pris un taxis une fois arrive a la maison de retraire elle rentre. Arrivée à l'accueil elle s'adresse à la secrétaire* Bonjour

Guest_xMaddisonTaylor: * elle la regarde et grimace * madame devrait apprendre la politesse * elle part vers les annonce et lit s'intéressant au chat volé *

IKazuyushi: *La secrétaire était une jeune femme agréable à regarder avec un magnifique sourire, sa voix était douce, autant que sa peau devait l'être*~ Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous aider ?

IKazuyushi: *La grosse dame murmura une insulte à l'encontre de Maddison avant qu'elle ne s'en aille. Maddison avait prise l'annonce du chat volé, sur l'annonce il y avait écrit : "Mon chat Niko a été volé par deux malfrats ! Je ne peux pas dire plus de détails ici, mais contactez moi au xxx.xx.xx ! Une grosse somme d'argent à la clef" *

IKazuyushi: *Le sourire de la jeune femme se ternit un peu, elle regardait dans les yeux de Maya d'une façon intense, elle dit d'une voix désolée*~ J'aimerais tellement pouvoir vous aider .. Mais si je donne des informations sur mes patients je risque de perdre mon job..

Guest_xMaddisonTaylor: * elle soupire, appelle le numéro et sort sans rien dire, elle aurait aimé lui faire un doigt à cette grognasse mais il n’était pas le temps de laisser se faire submerger par la colère. *

Guest_xMaddisonTaylor: * elle soupire, appelle le numéro et sort sans rien dire, elle aurait aimé lui faire un doigt à cette grognasse mais n’était pas temps de laisser se faire submerger par la colère. *

IKazuyushi: *Dring dring dring, la vieille dame se jeta sur son téléphone, sa voix tremblante en sortit*~ Oui..i.. All .. lo ? C. 'e..st pour qu..oi ?

Guest_Yukinalina: *Maya soupire doucement* Oups pardon je ne vais pas vous déranger plus je ne savais pas ...

Guest_xMaddisonTaylor: * entend la voix de la grand-mère au téléphone et va au parce pour éviter le monde * maddison à l'appareil, je voudrais en savoir plus sur le chat que vous avez perdu.

IKazuyushi: *La belle jeune femme fit un grand sourire à Maya avant de lui dire d'une voix aussi douce qu'au départ*~ Ce n'est pas grave, passez une bonne journée.

IKazuyushi: *La grand-mère fronçait les sourcils à l'autre bout, mais Maddisson ne pouvait pas le voir*~ Mais je ne l'ai pas perdu ... On me l'a volé ! *D'un coup, la vieille n'avait plus l'air de porter son âge, elle continua donc*~ Excusez mon ton de voix tremblant de tout à l'heure, je pensais que c'était le fisc...

Guest_xMaddisonTaylor: * Maddison marcha e gener dit d'une petite voix * je sais madame mais je voudrait en savoir plus pour vous aider.

IKazuyushi: *La vieille dame avait l'air de perdre patience.*~La bonne dame, votre patronne, elle m'a dit avoir envoyé des pisteurs ! C'est à vous de savoir ce qu'il faut faire.

Guest_xMaddisonTaylor: * soupire et dit * je sais madame mais sans photo on ne peut rien faire, ou même un jouet avec l'odeur. Il y a tellement de chat enlevé...

IKazuyushi: *Le ton de la vielle femme s'était adouci* Oooh mais il fallait le dire tout de suite ! Venez au 3 rue Startruck, je vais déposer ce qu'il faut devant ma porte.

Guest_xMaddisonTaylor: * sourit * bien madame, a de suite * elle raccroche et va en direction de l'adresse en appelant maya *

Guest_Yukinalina: *Maya sentie son portable vibre, elle répondit immédiatement* hallo

Guest_xMaddisonTaylor: allo, c'est Maddie, viens au 3 rue Startruck, j'ai des news. * sourit *

Guest_Yukinalina: *D'accord elle raccroche et appelle un Taxis* Bonjour je dois allez au 3 rue startruk*

Guest_xMaddisonTaylor: * range son téléphone et y arrive quelques minutes plus tard essoufflé * c'était loin...

Guest_Yukinalina: *Maya été déjà arrive et avait ramassez des objets devant la porte portant l'odeur du chat.* Je crois que ces bon on peut y allez et trouve ces personnes

Guest_xMaddisonTaylor: * la regarde * sa te dit on boit quelque chose en chemin ? Je te paye un truc, parce que perso j'ai tout fait à pied et j'ai soif.

Guest_Yukinalina: A non on de depeche de finir ! *Maya se cache derriere une poubelle et se change rapidement en chat venant s'imprégnait de l'odeur du chat. Elle snifife ce fuking objet avant de courire tracent l'odeur laissent a peine le temps a Maddison de suivre*

Guest_xMaddisonTaylor: * la regarde renifler et met le sac puis se met à courir en la voyant deguerpir * super....
IKazuyushi: *L'odeur était encore la, heureusement, il n'avait pas plu depuis longtemps. L'odeur menait vers l'extérieur de la ville. Plus elle avançait, plus elle s'éloignait, jusqu'à trouver un entrepôt au milieu de nulle part.*

Guest_Yukinalina: *Maya un fois arrive au repaire, agite doucement les oreilles attendent que Maddison la rattrape.*

Guest_xMaddisonTaylor: * tombe sur le dos essoufflé * sérieux, la prochaine fois je veut une mission ou je peux courir transformé ou alors prendre une moto. * sourit et pose le sac * bon allez on y va ?

Guest_Yukinalina: *La petite féline se tut et agile la queue l'histoire de dire go. Elle se faufile a travers les objets de n'entrepôt avant de se faufillez a travers une fenêtre entre ouverte*

Guest_xMaddisonTaylor: * elle se transforme et la suis en courant puis s'arrêtte, pouvait t'elle passait par la fenêtre ? Elle n'était qu'entre ouverte et si elle pasait, elle allait faire un boucan pas possible en cassant le verre, elle reflechit donc et passa eclatant le verre comme une bourrin *

Oberst: *Rutten était assis sur la rambarde tout en hauteur balançant ses pieds et en fumant , le chat était dérrière lui ligoté*

IKazuyushi: *La fille était assise sur la rambarde, elle regardait les deux jeunes femmes sans bouger.*

Guest_Yukinalina: *Maya nez au sol continu de tracessez l'odeur. Sans faire attention a se qui l'entourée*

Guest_xMaddisonTaylor: * elle avança en silence cette fois, se sentant alors épier, elle regarda en l'air en grognant *

Oberst: * Le jeune homme observa les intrus rentré dans l'entrepôt sans un mot il jetta sont mégo a leur pied*

IKazuyushi: *La jeune fille étant sur la rambarde avait la culotte en vue de tous les gens du bas sachant que sa robe était assez courte*

Guest_Yukinalina: *Maya savez que la louve allez surement se faire remarque elle essaye doucement de monter a l'etage en glissant a travers les objets évitant de se faire remarquer*

Guest_xMaddisonTaylor: * elle s'avance lentement, une pouf qui s'habille court face à elle, la regarde . Qu'elle pouvoir avait t'elle ? *
Oberst: *Le jeune homme soupira et sautat de la rambarde avant d'attérir les genoux fléchis comme étant assis* Oy oy oy oooy depuis qu'on a des bestiaules

IKazuyushi: *La jeune femme toucha la rambarde de ses deux mains, et un toboggan de glace était apparu*~ Yo' sac à puces

Guest_Yukinalina: *Pendent qu'il s'occupe de la louve, le petite chaton avait rampez vers le prisonnier tous en discrétion*

Guest_xMaddisonTaylor: * elle s'arrête et regarde l'homme devant elle puis la jeune femme qui fit un toboggan de glace et s'assoit attendant qu’ils parlent *

Oberst: *Le jeune homme ce mis a marché vers la jeune fille assise avant de l'envoyé sur le mur a sa droite*

IKazuyushi: *Avant que la louve ne touche le mur, la jeune femme avait levé un mur de glace avec des piques pour qu'elle se fasse blesser*

Guest_Yukinalina: *Maya on avait profité pour libère le chat d'un coup de griffe. Puis en quelque bond agile elle était retourne a la rambarde. Elle bondit sur le mec en renarde*

Guest_xMaddisonTaylor: * se faisant envoyée dans le mur, elle reprit ses appuie juste attend pour sentir le bout des pointes glacé contre elle *

IKazuyushi: *La femme de glace tenta de glacer le sol au niveau des pattes de la louve, mais, elle commençait déjà à fatiguer.*

Oberst: *Le jeune homme était au sol du a l'impacte très sonné a cause du poid de la grosse qui lui était tombé dessus*

Guest_Yukinalina: *Maya donne un coup de cros au niveaux de la veine située a son cou pour qu'il se vide de son sang. Une fois chose faite. La petite cour vers la femme*

Guest_xMaddisonTaylor: * Maddi avait remarqué la fatigue et courut versla femme la plaquant sur le sol et lui grogner dessus comme pour dire " évite ou tu meurt " *

IKazuyushi: *La jeune femme observait la louve, elle dit sanglotant*~ Mon copain et moi avions juste besoin d'argent pour élever notre enfant ...... pitié ne me tue pas ... *Elle regarda ensuite son copain se vider de son sang à terre. Elle devint pâle, tout ne s'était pas passé comme prévu, elle ne voulait pas le perdre.. elle ne voulait pas que son fils vive seul..*

Guest_Yukinalina: *Maya genez se retransforme en humain et court posez ces main pour stopez l'emoragie* Je suis désolée ! VRAIMENT désolée *Elle ete nue mais elle s'en foutais* Va cherche des tissus Maddison vite !

Guest_xMaddisonTaylor: * elle regarde la femme et soupire cours chercher son sac as dos et ses affaires puis se met humaine devant eux et sh'abille. Lançant le sac à ses côtés et son haut se retrouvant la veste férmé * prend mon haut pour arrêtter le sang et met les bandages autour, je leur porterait sur mon dos jusqu' à un hôpital.

Oberst: * Le jeune homme était décéder vidé de sont sang*

IKazuyushi: *La jeune femme se jetta au niveau de son homme, elle l'avait prit dans ses bras, ils étaient tous deux au sol. Elle pleurait, son coeur ne battait plus, il était mort.*~ Pourquoi ....... pourquoi !!! *De la glace se forma autour de la jeune fille petit à petit*~ Pourquoi l'avez vous tué ? Vous n'êtes que des monstres ... *Plus elle pleurait, plus la glace se refermait sur les deux. Jusqu'à ce que les glaces éternelles n'entourent ce qui aurait du être une famille. Le bébé ne verrait donc jamais le jour.*

Guest_xMaddisonTaylor: * la regarde et soupire lui frotte le dos en recuperant le chat * Bienvenue au lycée Myagawa !

Guest_Yukinalina: *Maya marchez la tete basse toujours traumatisez par se qu'elle vennez de faire* va y ramène le chat ..
Ayame Nagazaki
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

https://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D - Requête civile. "Mamie a perdu son chat" [Terminé] Empty Re: Mission de rang D - Requête civile. "Mamie a perdu son chat" [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum