Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mise au point. (Axel, Nessel, Jyn, Emi, Agra, Ayame (les deux) )

Aller en bas

Mise au point. (Axel, Nessel, Jyn, Emi, Agra, Ayame (les deux) ) Empty Mise au point. (Axel, Nessel, Jyn, Emi, Agra, Ayame (les deux) )

Message par Ayame Nagazaki Lun 17 Aoû - 2:11

LenfantduChaos: * Axel soupira. Cela concernait des éléments de l'année dernière lors de l'attaque de zéro. Cette évènement qui lui a faillit lui faire perdre la vie. * Et bien.. Hum.. *Sa voix d'un habituel très fier était troublé. * Lors de l'attaque de l'année, d'ordinaire mes invocations ont un certains instinct et elle apparaissent sans que forcément que leur demande. Et bien, j'ai tendance à croire qu'elles sont vraiment "vivante". Cependant lorsque je me suis jeter corps et âme contre zéro, j'ai consciement demandé à mes invocations ne pas sortir pour moi mais pour rester avec les autres. Pourtant il m'a brisé, dans tous les sens du terme et j'ai failli. Et je pense que ce côté altruiste envers les autres et mes créatures nuisent à mon pouvoir.

Guest_ArgawaenTheDrow: *Elle avait jeté un regard furtif mais désintérésse sur les flemmmes noirs qui portaient le nouvel arrivant et avait ecouté l'anecdote du jeune homme puis elle se lanca* J'ai découvert ce pouvoir apès avoir tué des patients dans un hopital avec. *elle garda la partie la plus douloureuse de cet incident pour elle, n'etant pas prete a se confier a de parfaits inconnus. Néanmoins elle ce rememora de ce jour ou on l'anoncat que son père aussi avait perdu la vie lorsque ces décharges electriques s'echapperent de son corps a l'hopital. Ses mains posés sur ses jambes se mirent à trembler légèrement mais elle ne laissa aucun autre signe d'émotion s'echapper, elle avait gardé la même voix pour parlé et n'avait pas bougé d'un pouce, son regard dissimulé.*

Guest_ZikxGuest: *Continua son livre ce fichant de la question posé, il s'attendais a un vrai cours mais commencé peu à peu a être décu

Guest_DarkyNessel: *Nessel avait entendu la question en arrivant, il repensait à l'événement de avant-hier, il regarda alors de sa chaise Ayame deuxième du nom avec un regard froid et d'un ton sarcastique il dit.* J'ai une anecdote. J'ai perdu le controle de mes pouvoirs mais dans le bon sens, pour avoir faillit planté à mort la chère directrice portant le même nom de que toi. *il acquiessa un sourire et dit à Axel au loin* Et toi, tu n'as pas les couilles de dire que tu avais faillit "mourir"? *il insista sur le mot mourir.*

IKazuyushi: *Tout d'abord, la jeune blonde ecouta l'histoire d'Axel. Sa gorge se serra et da bouche devint sèche. Cette anecdote lui rappellait des souvenirs bien trop frais. Puis, Nessel, comme elle s'y attendait, en rajouta une couche. Elle lui lança un regard froid avant de lancer d'une façon singlante*~ Ferme la Nessel. Te vanter de tes echecs ne te rendra pas plus fort. Et ne parle pas ainsi à ton camarade veux-tu. *Elle avait fini sa phrase sur un ton autoritaire. Elle avait l'air enervée, à tel point qu'elle en oubliait son cours.*

Guest_ArgawaenTheDrow: *Hisa se leva brusquement, interieurement elle était boulversée a cause de ces souvenirs qu'on lui obligerent de se remémorer mais n'en laissa rien paraître* J'aimerais me retirer s'il vous plait * demanda-t-elle sans fournir aucune explication*

LenfantduChaos: *Brusquement, Axel se leva de sa place, manquant de peu de faire tomber à la renverse sa chaise de bureau. Il serra ces poings si bien qu'ils tremblaient et se dirigea vers Nessel. Autour de lui le silence, si on tentait de l'arrêter, il ne l'entendrait pas. Il en avait assez de remarques incessantes de Nessel depuis la rentrée. Il n'était pas d'un naturel à s'énerver facilement, il fallait vraiment le chercher mais c'était de trop. D'abord sa maladie qui le ronge de plus en plus, l'attaque des Zeros qui lui font resurgir de très douloureux souvenir, et surtout le retour de Miki qui est un choc aussi violent que sa pseudo mort. D'un calme olympien il leva son poing avant de l'abattre violemment son poing contre la machoire de Nessel devant tous ces camarades. Jamais en temps normal il n'aurait cédé à une tel violence. Dans sa tête ces créatures voulaient sortir, s'occuper de l'ancien meilleur de leur maître, mais la volonté d'Axel était assez forte pour leur en empécher. Ne désirant plus pertuber le cours, il quitta la salle. Son visage était particulièrement impassible, et ne laissait pas apparaître la grande colère qui commençait à s'éveiller en lui. Il était conscient de ce qu'il avait fait et du risque de renvoie mais cela l'importé, il aura réussi un temps soi peu à le faire taire.*

Guest_Zikx: *Ennuyé je m'appuya a la table ce fichant des autres *

Guest_DarkyNessel: *Nessel avait prit le coup de poing de plein fouet. Il ne s'attendait pas à ce que Axel fasse ça. Il était tombé à terre. Il avait osé. Osé levé la main sur lui, avant que même lui ne le fasse. Lui qui faisait le gentil devant les élèves, était le premier à avoir cogné. Nessel se releva, et essuya un petit bout de sang qui sorter de ses lèvres. Les flammes noires de Nessel s'éveillait dans la pièce, son taux de rage avait atteint 200% , ce faiblard avait quitté la salle. Il lui réglerait son compte demain. * Nessel regarda les élèves présents dans la salle et leur balança. * Quelqu'un à quelque chose à dire? *Nessel sourit froidement, cela voulait dire que si quelqu'un disait quelque chose qui ne lui plaisait pas, il essaierai de tuer quelqu'un dès l'instant.*

Guest_Zikx: *Jyn ce leva refermant son livre * Oui...merci d'avoir gaché le premier cours de l'année ...plutot que de reglé sa dans les regle vous preferais gaché l'éducation de vos élèves * Regardant le directeur froidement *

IKazuyushi: *Axel avait explosé. Et il avait raison. Nessel était devenu invivable. Elle ne comprenait pas la raison pour la quelle il avait autant de haine envers Axel. Il avait essayé de sauver tout le monde au péril de sa propre vie. Puis elle entendit ce que Nessel venait de dire, et la replique de Jyn. Elle se plaça devant Jyn avant qu'il ne lui arrive quoi que se soit. Elle parla ensuite d'une voix forte*~ J'ai dis calme toi Nessel.

Misskaty31: :Emi regarda la scene avec stupeur puis elle se retourna pour regarder Nessel qui était juste derrière lui d'un regard pas très plaisant... Pour Emi s'était sa faute aussi elle avais remarquée son petit train train de tout les jours mettre à bout Axel était surement son objectif ben il avais reussi et devant tout le monde en plus Emi se retourna face au tableau en parlant à Nessel: Hmm... Franchement tu abuse tu la chercher et tu la trouvé.. Donc viens pas te plaindre après.

Guest_DarkyNessel: *Nessel en avait trop entendu. Sa haine s'évacua, des flammes noires éclatés dans tout les sens frollant les élèves qui étaient dans la salle. Alors Nessel se leva de sa chaise , ils étaient tous l'un en face de l'autre, Nessel courra alors rapidement tout droit et avec son bras droit poussa Emi sur la table d'à côté violemment, tout en faisant ça sur la route Nessel empoignait sa nouvelle épée , et la planta dans l'épaule de Jyn violemment et le projetta au sol et arrivant toujours dans sa course innarétable devant Ayame Nagazaki deuxième du nom, il la frappe alors avec son poing enflammé de toutes ses forces en plein milieu du ventre. Nessel venait de commaitre quelque chose de grave lui aussi. Il n'avait rien contrôlé , tout est partit tout seul , à cause de sa haine, à cause d'Axel. Il regardait ceux qu'il avait attaquer en respirant fortement. Et il serra alors son poing gauche et baissa la tête.*

Misskaty31: :Emi atterissa sur la table d'à coté qui se brisa par la violence du coup elle se cogna la tête en retombant sur le sol es resta innanimée étandu par terre le sang coulant de son arcade droit:

Guest_Zikx: *L'épée ce plantant sur son épaules jyn hurla un cri de douleurs , il fixa nessel pris d'une colere noir , son sang coulent sur l'épée ce coagula ,ces jambiere et gantelet ce formaire ce qui permis a jyn d'attrapé la lame de son épée resistant solidement reculant de quelque pas avant de s'arreté face à face vec nessel *

IKazuyushi: *Elle s'y attendait. Ayame s'était prise un coup puissant dans l'abdomen. Si elle était en pleine forme, elle aurait sans doute pu resister plus que ça. Mais, elle cracha juste du sang s'écroulant sur le sol. La dernière chose qu'elle avait vu était un portail noir comme le mort s'ouvrir en plein milieu de la classe* *La directrice venait de sortir du portail. Elle ne laissa même pas le temps à Nessel de réagir qu'elle l'avait prit dans une etreinte psychique. L'étreinte psychique était si puissante que bouger était impossible. Tout comme se débattre. La directrice ne voulait pas refaire la même erreur qu'avec Hayden. Elle ne lui laisserai ni chance, ni espoir de se penser à sa cheville. Nessel aurait beau se debattre, faire exploser son pouvoir à pleine puissance, il n'arriverait à rien. Elle aurait pu le broyer sous son etreinte si elle le voulait. Elle aurait pu en finir et ne laisser de lui qu'un amas de chair difforme. Un souvenir douloureux du passé. Mais c'était son élève, et elle le portait dans son coeur. Sauf que cette fois, il avait dépassé les bornes en s'en prenant à ses camarades. C'était vrai, il avait réussi à la blesser, pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'était pas vraiment battu. Elle avait fait une erreur en le laissant se croire superieur à tout ses camarades, elle allait donc lui montrer ce qu'était la véritable puissance. Une puissance qui le ferait trembler dans ses nuits les plus calmes. La directrice était la, en chair et en os, sans aucune blessure. Elle regarda Nessel une lueur froide dans ses orbes vertes. Elle parlait d'une voix tranchante.*~ Je t'ai prevenu une fois Nessel. Je t'ai fais confiance en te laissant en charge le lycée. Alors explique moi pourquoi ... *Elle ressera l'etreinte psychique, il devait sentir sur son corps une pression etouffante*~ Pourquoi m'as tu désobeis ?

Guest_DarkyNessel: *Nessel savait qu'il ne pouvait rien faire sous cette étreinte psychique. Il le savait au plus profond de lui même. Il n'allait pas utilisé sa puissance. Il allait juste, dire la vérité, et tout lui jetté dessus. * Ayam..Ayame Nagazaki. * Il avait du mal à parler et respirer à cause de l'étreinte faite par Ayame.* Tu m'as fait confiance et m'a laissé .... La.. *Il racla sa gorge. * La charge de ce lycée, car tu es trop faible pour le diriger? Tu préfères ne pas être là quand des drames se produisent pour ne plus être marquer personnelement? Pour ne pas que le monstre qui sommeil en toi s'éveil? J'ai frappé mes camarades. Car ils sont aveugles, tous. Tout ça , c'est de lla faute d'Axel. Cet abruti finit.. m'a.. Frappé de pleine force à la machoire. Et les autres m'ont chauffer. Ne jamais joué au feu avec un pyrokinésiste. Mais maintenant que vas-tu faire? Continuer ton étrainte pour me tuer malgré tout ce que je dis? Pour ne pas que je finnisse comme ton petit chéri de Hayden. Oui, cet élève que tu te tappais tout le temps, oui Ayame voilà ce que t'es. Une simple perverse sanguinaire, une femme folle. *Nessel peser bien sur ses mots à chaque fois. * Oui , tu n'es simplement que ça. Je t'aimais. De toute façon tu ne veux pas que je devienne comme la fin de Hayden, car tu vois en moi un nouveau lui en plus bon. Tu crois que tu pourras pleurer son absence sur moi? Tu te trompes sur toute la ligne Ayame. Tu es bien plus puissante et je le sais, mais tu vas tuer ton fameux Hayden? Désormais je peux m'appeler comme ça.. * il avait mal mais n'en avait rien à cirer et continuer. * Car Nessel pour toi n'es qu'un substitut. Je remplis mon role de directeur, j'ai déjàà sauvé de Zéro plusieurs camarades, je fais tes entretiens à la con et remplit les papiers. Mais seulement pour que tu sois tranquille et ça t'arrange. On me passe encore plus pour le méchant, tous son du côté d'Axel, mes anciens amis , tous. Tu crois, tu crois vraiment que tout est si simple. Tu vas me punir maintenant et alors? Si tu ne me tues pas je partirais et mourrait à la recherche et en tuant Zéro. Je voulais tout te dire. Je t'aimais. Mais en fait, j'ai remarqué ce que je suis pour ce lycée, destiner à être un parfait crétin d'Hayden. *Nessel disait des paroles dûrs envers sa directrice, mais il gardait pourtant son sang-froid et la fixait dans les yeux froidement.*

Misskaty31: :Emi toujours allongée au sol ne se reveillée toujours pas elle était vraiment assomée du au choc sur le sol son sang continuer de perler doucement sur les carreaux blanc de la classe:

Guest_Zikx: *Retirant l'épée planté dans son épaules laissant partir une trainée de sang avec Jyn observa quelque seconde nessel pris dans cette attaque terrible , détournant son regard pour cherche la jeune femme qui était avec lui il fini par l'appercevoir non loin blesser , avancant vers elle ce tenant l'épaules il la souleva passant son bras derriere mon dos l'enmenant avec moi hors de la salle pour la soigné a l'infirmerie comprenand qu'il ne servirait surement a rien*

IKazuyushi: *Elle écoutait Nessel parler. Il avait raison. Elle était un monstre. Elle était sadique. Avait-elle toujours été ainsi ? Est-ce que ce monstre avait toujours sommeillé en elle, ou était-elle ce monstre ? Il disait l’avoir aimé. Il ne connaissait donc pas ses parties les plus sombres avant cet instant. Elle avait été bête de croire qu’on pouvait l’apprécier pour qui elle était. Elle n’était ni gentille, ni douce, ni responsable. Elle n’avait que 26 ans, et pourtant, elle avait tué. Plus d’une fois. Des gens qu’elle haïssait, des gens qu’elle avait aimé. Des gens comme Nessel, qui ne voulaient que protéger ce à quoi il tenait, d’une façon bien étrange, mais tout de même. Elle n’était là que pour détruire. C’était à se demander pourquoi elle n’avait pas encore trouvé et tué Zero. Le but de son départ. Mais ce n’était pas la seule raison de sa fuite. Nessel avait raison, elle était lâche. Elle ne voulait plus, de pouvait plus assumer ses élèves. Elle ne supportait plus tous ces morts par sa faute. Ses gens qui payaient pour son existence. Elle les avait laissés à son élève de 3éme année, sans aucun remords. Elle avait eu confiance en lui certes, mais c’était à elle d’assurer ce poste. Sauf que sa présence était dangereuse. Elle apportait la mort et la dévastation. Alors pourquoi devrait-elle rester ? Pour voir ses élèves mourir une nouvelle fois à cause d’elle ? Pour arriver à nouveau trop tard ? Son regard changea alors. Ses yeux s’écarquillèrent. Une expression rare que son beau visage n’abordait jamais. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais ses mots restèrent bloqués. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle resta un long moment sans parler avant de reprendre petit à petit de la contenance.*~ Nessel … Tu as raison… *Elle desserra l’étreinte le laissant au sol.* Tu as raison … *Sa voix n’était qu’un chucho, on pouvait ressentir une pointe de tristesse et de regrets.* Sauf pour une chose. Tu n’es pas un simple remplaçant d’Hayden. *son regard devint plus dur* Mais tu lui ressembles en bien de points. Il ne voulait que vengeance ! Crois-tu que c’est une façon de vivre ? Tu dis que je suis un monstre… Mais tu deviendras comme moi Nessel ! Un monstre ! Petit à petit le feu qui brulait en toi pour tes amis, t’avalera. Il te mangera, te rognera, ne laissant plus que des cendres, et le phœnix qui en renaitra n’aura rien d’humain. Alors fais. Fais comme il te chante. Insulte et frappe tes camarades que tu voulais tant défendre. *Elle approcha Ayame deuxième du nom dans une étreinte psychique* Regarde là, faible comme elle est, il te serai si facile d’en finir. Alors fais-le ! Tues là ! Si ça t’apporte tant de plaisir de frapper dessus. Fais comme moi, prends en toi à ceux qui t’aiment, à ceux qui ne peuvent pas se défendre. C’est ce que tu cherches non ?

Guest_DarkyNessel: Espèce d'imbécile... *Nessel se releva et serra les poings. Elle ne comprenait rien, elle ne savait rien de lui, il savait bien plus en elle qu'elle ne savait en lui. * Tu crois que j'a iquelque chose contre ces élèves, Axel m'a foutu la rage c'est sa faute. Ne dit pas toutes ces phrases en parlant pour moi, je ne m'attaque pas au faible, c'est pour ça que je vais te faire comprendre quelque chose, le seul point en commun que j'ai avec Hayden c'est peut être seulement la vengeance, me venger de ce que tu n'as pas pu protéger encore une fois... *Il y eu un blanc puis Nessel tout en lachant une larme de chaque oeil , frappa de plein fouet le visage de Ayame, sa directrice. Les deux étaient là, deux fois à la suite ils se confrontaient, le courant ne passait plus, peut être qu'il n'a jamais passé. *Tu ne m'as jamais aimé je crois... Et peut être même les autres élèves. Tu n'auras aimé Hayden puis maintenant Axel... Oui lui ce fameux Axel, je peux plus. *Nessel pleurait, depuis longtemps il n'avait pas pleuré. Il serrait les poings pour ne pas remettre un coup de poing à la directrice. * Je n'ai... plus rien à faire ici. *Nessel évoqua cette dernière phrase froidement et en serrant les deux.* Je ne serais pas un monstre comme toi, et c'est ça que j'ai compris moi, je ne peux plus, te regarder dans les yeux. *Nessel baissa la tête et continuait de pleurer laissant des larmes au sol.*

Misskaty31: :Emi inconsciente sur le dos de Jyn se faisais enmenais à l'infirmerie elle senti les vibrations de ses pas et ouvra difficilement les yeux tout en cherchant du regard Nessel appeurée par son geste mais elle ne le vit point et se demander qui la transporter elle regarda devant elle est reconnue Jyn dessuite encore et toujours la pour elle celui la malgres son coté 'je déteste les gens' elle ressentai une certaine affection pour lui de plus en plus c'est grace à lui qu'elle vivais encore et elle ferrais tout pour le remercier:

Guest_Zikx: *Ouvrant d'un coup de pied la porte de l'infirmerie jyn rentra ,déposant Emi sur un lit lui mettant un pansement sur sa plaie il soupira rassuré , il attrapa un paquet de bandage repartant vers la salle de cours appliquant une partie des bandages sur son épaules en même temps.*

IKazuyushi: *Slap. Nessel l’avait frappé au visage. Elle ne s’était pas défendu. Sa lèvre saignait. Comme une humaine. N’était-ce pas ce qu’ils étaient à la base ? Des humains ? Elle n’osait pas regarder son élève dans les yeux. Elle entendait ses sanglots, mais elle ne pouvait pas. Elle l’avait blessé, plusieurs fois. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas comment réconforter, ni même aimer. Tous ceux qu’elle aimait finissaient par être blessés, son amour était une malédiction.*--*Elle n’avait pas entièrement perdu connaissance. Deuxième du nom avait entendu la conversation. Elle ouvrit les yeux difficilement. Elle tourna la tête, toujours en lévitation entre les deux puissants. Elle regarda Nessel. Il pleurait, et la directrice ne faisait rien. Elle ne le regardait même pas. La jeune blonde tourna une nouvelle fois sa tête, mais vers le plafond. Des larmes coulèrent silencieusement. Elle parla alors d’une voix faible*~ Arrêtez… S’il vous plait… Arrêtez de vous battre… Zero a … a déjà fait assez de mal comme ça. -- *La directrice tourna alors le regard vers Nessel. Elle lâcha délicatement la blonde aux pieds de ce dernier. La voix d’Ayame s’adoucit.*~ Alors ne me regarde pas. Hais-moi. Hais-moi autant que tu hais Zero.

Guest_DarkyNessel: *Nessel avait arrêter de pleurer en voyant que la petite Ayame faisait de même, puis la directrice le regardait enfin dans les yeux. Il avait écouté les paroles de Ayame, elle disait de plus en plus n'importe quoi, une part de Nessel reprenait le dessus, il l'aimait tout de même toujours, comme il aimait peut être Axel, il avança alors près de la directrice en titubant vers elle, il la regardait avec un regard plus doux, et il posa alors son index sur les lèvres de cette dernière* Ne dit plus rien, tu te te perds de plus en plus.. Si je te hais comme Zéro, nous finirons par nous tuer, nous détruirons ce lycée, de base, ce que je veux c'est le protéger, tu perds le contrôle des événements, Ayame Nagazaki.

Misskaty31: :Emi était allongée la sur le lit de l'infirmerie elle regarda le plafond sans aucune émotions encore sous le choc de la salle de cour peut être néanmoins elle ne pouvais que remercier Jyn lui qui est toujours là pour elle, elle tourna le regard vers celui si quand il lui deposa le pansement sur l'arcade elle souriat brievement et pris sa main un instant pour le remercier: Je... Je te remerci Jyn. :Puis elle le vit partir en direction de la salle de cours surement elle cria rapidement: Fais attention à toi...Jyn. :Sur ses mots elle fixa de nouveau le plafond sans bouger:

Guest_Zikx: *Courant a en perdre haleine jusqu'a la salle de cours Jyn ouvrir la porte d'un coups d'épaules esperant ne pas voir un combat ce déroullé , il vu nessel s'approché d'ayame , inquiete il avanca vers nessel près a defendre la directrise mais s'arreta rapidement voyent le visage encore humide de ces larmes regardant ayame gentilement, il remarqua la jeune ayame à coté s'accroupisant vers elle * Tous va bien ?

IKazuyushi: *Elle le laissa faire, l’écoutant sans bouger. Elle retira la main qu’il avait posé sur ses lèvre, mais elle ne la lâcha pas, au contraire, elle exerça une légère pression réconfortante dessus, elle dit d’une voix toujours adouci*~ Je n’ai jamais eu le contrôle des évènements Nessel. Sinon crois-moi, rien de tout ça ne serait arrivé. *Puis son regard se tourna vers son homonyme avant de retomber sur Nessel*~ Il faut que je parte à nouveau. Je voudrais que tu prennes soin d’elle et que tu lui poses quelques questions. Cette petite revient de loin. *Elle caressa maintenant la paume de la main du jeune homme à l’aide de son pouce*~ Prends aussi soin de tous les autres, et de toi. Ne t’oublie pas Nessel. *La main qui caressait celle du jeune homme remonta avec douceur sur son bras avant de finir son chemin d’une façon délicate sur sa joue. Elle s’approcha de lui, le regardant dans les yeux d’une façon intense, elle approcha ses lèvres pulpeuses de celles de Nessel tout en restant à un souffle. Elle pouvait sentir la chaleur de sa respiration contre elle. Pour la première fois, Ayame demandait la permission.*

IKazuyushi: *La jeune Ayame voyait flou, et n’entendait presque plus rien. Ses larmes encore fraiches brulaient son doux visage. Elle sentit une chaleur s’approcher d’elle. Quelqu’un d’inquiet. Elle répondit d’un automatisme presque triste.*~Oui je vais bien… Mais je dois t’avouer que.. J’aurais besoin d’un peu d’aide pour me deplacer. *Un leger sourire fendit ses lèvres tandis que ses yeux se fermaient.*

Guest_DarkyNessel: *Nessel voyait alors la jeune directrice tout prêt de ses lèvres, encore une fois, mais la dernière fois elle l'avait embrassé, sans lui laisser le choix, elle attendait... Nessel voyait la directrice gentille, ça faisait longtemps, il voyait aussi Jyn autour de lui inquiet.. Il avait encore une fois sauvé quelqu'un, il lui ressemble après tout timide, mais sauveur, Nessel se voyait un peu en lui quand il était en première année aussi, mais maintenant il était plus grand, Ayame lui avait confié des responsabilités... Nessel voyait aussi la petite Ayame, au sol, toute faible.. Il l'aimait bien après tout elle aussi, il aimait Emi, Miki... Axel... ce trio, Miki qu'il ne pensait plus, il ne savait pas encore. Il reprit alors ses esprits , et regardant d'un regard comme perdu, il posa sa main sur la nuque de la directrice delicatement et ramena sa tête contre la sienne et l'embrassa tendrement. Nessel ressentit quelque chose le traversait.. Ce sentiment, le fait d'aimer les femmes, qu'il n'avait plus ressentit depuis longtemps.. Il en voulait toujours à Ayame, sa haine était la même, son pouvoir tout aussi puissant avec cette haine, mais depuis toujours, il était assez intelligent pour garder ce côté , car sinon il n'aurait pas ce côté protecteur malgré sa froideur, il relacha alors Ayame, il se baissa, et aide alors Ayame deuxième du nom à se relever, il la serra alors dans ses bras délicatement, il n'avait plus serré quelqu'un depuis qu'il avait serré , Dialemys, morte dans ses bras, il la serra de tout son coeur, posant sa tête sur son épaule. En faisant cela, des flammes rouges sortaient du corps de Nessel, les vrais flammes qu'il possédait, les plus belles et les plus réconfortante, alors ses flammes entrèrent dans le corps de la jeune fille, lui réchauffant tout son corps et lui redenant de l'énergie pour qu'elle aille mieux, Nessel ne voyait plus le monde autour, il restait dans les bras de cette dernière, en mettant de côté un peu sa haine toujours présente. Au final, c'était elle qu'ils avaent tout donné pour la sauver, il devait s'en occupé.. Il devait absolument, protéger tout le monde.*

Guest_Zikx: *Laissant la petit dans les bras de nessel il regarda la principal ce demandant si elle était blessé ,déposant les bandages et la creme près de nessel il avanca vers la principal * Tous et fini ?

IKazuyushi: *Il avait répondu à son baisé. Ses lèvres étaient chaudes et réconfortantes. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ce genre de sentiments. Son cœur qui était devenu froid, et noirci par les morts venait de se réchauffer légèrement. Nessel la laissa pour aller prendre soin de l’autre Ayame, celle qui en avait le plus besoin à l’instant. La directrice eu un sourire sincère et tendre avant de s’évaporer dans un portail. Elle était partie, et elle ne reviendrait que quand elle aurait trouvé quelque chose pour sauver ses élèves de la menace. Pour lever la malédiction que son amour avait déclenchée. Elle garderait dans ce périlleux voyage, la chaleur de ce baisé, et l’image d’un Nessel ayant enfin pris conscience de l’importance de ses camarade* -- *Ses yeux étaient toujours fermés, mais cette fois, elle sentit une autre chaleur. Quelqu’un qui la prenait dans ses bras, quelqu’un qui la réchauffait. Quelqu’un qui la protégeait. Après tout ce qu’elle avait fait, quelqu’un se souciait encore d’elle et de son corps âme meurtri. La chaleur s’infiltrait en elle lui redonnant de l’espoir. Elle ouvrit alors les yeux pour voir Nessel. Elle se serra contre lui. Elle laissa couler ses larmes, sanglotant. Elle n’était qu’une enfant, comme tous les autres. A 18 ans, personne ne devrait avoir vécu tant de choses. Alors, ces enfants devaient se serrer les coudes. Être là l’un pour l’autre dans ce monde qui ne leurs ferait pas de cadeau. La blonde resta ainsi, sans bouger. Peut-être qu’au final tout irait mieux. Que toutes ces épreuves amèneraient à un futur paisible. Voilà ce qu’elle se disait naïvement.

Guest_DarkyNesselGuest_DarkyNessel chuchotement: *Nessel continuait à serré Ayame deuxième du nom dans ses bras, cela semblait lui faire du bien à cette petite. Il la lacha et alors la regarda avec un sourire assez idiot, comme quand on dit au revoir à quelqu'un , c'est alors, que la marque sur le visage de Nessel, que lui avait fait Hayden pendant sa première année , et qui s'était éveillé après le combat contre Zéro et contre la directrice, scintilla un bref instant, tout d'un coup , le regard de Nessel devint comme sans vie, Nessel voyait flou, et tomba doucement en arrière sur le dos. Que tout cela signifiait? La marque s'était effacée... Hayden, était donc mort récemment.. Ils étaient liés depuis cette marque? Nessel ne sentait plus rien, il gardait les yeux ouvert, regardant dans le vide , comme un mort, tout commencé à s'éloigner pour lui, tout partait, il restait là au milieu d'un vaste champ noir... Etait-ce la mort? Nessel était tombé sur le dos, avec sa main sur le coeur, son coeur... Non, il y avait un silence parfait, on pourrait entendre une goutte d'eau tombé. Mais le corps de Nessel était là, par terre sur le dos, sans aucun signe de vie, son coeur... Ne batait plus à toute vitesse comme avant, ses yeux restés dilatés, était-ce son destin? De finir sa vie, allongé dans une salle de classe? A vrai dire, il avait embrassé celle qu'il aimait après tout, avait sauver plusieurs fois ses camarades, et porter soutien à ceux qui étaient les plus bas. Il avait peut être remplit la part de son marché, et devait mourir comme Hayden. Il s'éloignait de plus en plus, il tombait dans le vide, son esprit, quittant peu à peu son corps, il ne ressentait plus rien. Sa flamme s'était éteinte pour le moment, il saluait et serrait la main, de ce qui semblait être, ce mot si difficile à dire, la mort. ~*

Misskaty31: :Emi s'endormie paisiblement sur le lit de l'infirmierie en essayant d'oublier cette soirée catastrophique elle souriat bettement et ferma les yeux malgre tout Emi ne pardonnera pas de si tot le geste de Nessel:

Guest_Zikx: *Jyn accouru vers nessel le rattrapant avant qu'il ne s'effondre ,il regarda la petite ayame ne comprenand pas ce qu'il lui arrivé*

IKazuyushi: *Tout c’était passé très vite. Le corps chaud de Nessel était devenu glacé. Elle sentit aussi le corps de Nessel perdre l’équilibre. Il fut rattrapé par Jyn. Mais elle tomba au sol. Ça lui importait peu. Elle réagit au quart de tour, ignorant la douleur causé par le poison de Zero toujours bien présent en elle. Elle observa le visage du jeune homme. Livide. Tout comme ses yeux. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? La jeune fille regarda Jyn l’air inquiet avant de lui prendre Nessel des bras. Il était plus grand qu’elle. Et plus lourd, mais encore une fois, elle n’en avait que faire. L’adrénaline présente dans son corps l’aidait grandement. Son cœur battait à cent à l’heure, et ses pupilles étaient dilatées par le stress parcourant son corps. Sa respiration devint saccadée. Quelque chose en elle brulait. Son KI s’activait, il brulait. Encore et encore. Celui de Zero lui aussi lui brulait de l’intérieur. Elle se colla à Nessel. Il lui avait donné de sa chaleur, c’était à son tour de lui en donner.*~ Nessel… S’il te plait, vie ! Tu dois vivre ! *Du jaune flamboyant mêlé à un violet maléfique sortait du corps de la jeune fille. Elle hurlait. Son corps la brulait, elle avait l’impression d’être avalée de l’intérieur, mais elle y arrivait. Son ki doré tentait de soigner Nessel. Il tentait de redonner de la chaleur à son corps froid.*

Guest_DarkyNessel: *Nessel aurait été fier encore de Jyn qui prêtait son aide, la petite Ayame avait eu une prise d'adrénaline, elle essayait de tout donné pour lui, elle se faisait du mal, faisait sortir son KI.................. Mais en vain.. Le corps de Nessel ne réagissait toujours pas. Il était comme mort, peut être un coma grave, on ne savait pas, il était déjà peut être mort. Son corps était toujours froid, sa respiration de prenait pas.. Peut être que les machines de soins intensifs pourraient remédié à cela, avec assitance respiratoire... Mais pour le moment, Nessel semblait déconnecté de la vie. Etait-ce son destin tragique, comme celui de Hayden? Il ne savait pas, car il ne savait lui même pas qu'il était dans cet état.*

Guest_Zikx: *Voyant que la jeune fille souffrée sans résultat jyn compris qu'il devait l'arreté mais l'aura malefique autour d'elle le brulerais.. concentrant une grande partie de son sang dans ces bras ces gantelet grandir formant grand bras fesant 10 fois la taille normal , penetrant ces bras dans l'aura le gantelet fut peu à peu décomposé mais il réussisa a l'assomé ce qui annula les auras , ayant maintenant nessel et ayame en dange il les souleva chaqu'un sur ces épaules , defoncent la porte d'un coup de pied brutal il fonca vers l'infiermerie ou dormais emi , les allongeant dans les machines de soin il souffla épuissé activant les machines ,assis contre le mur il les observa esperent réussir a les sauvées tous les deux.*
Ayame Nagazaki
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

https://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum