Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Création des Clans - Discussion Axel - Nessel.

2 participants

Aller en bas

Création des Clans - Discussion Axel - Nessel. Empty Création des Clans - Discussion Axel - Nessel.

Message par Nessel Mer 12 Aoû - 2:06

Nous revoilà assis là , Axel. Je crois qu'on a pas les mêmes objectifs dans ce lycée. Tout à changé depuis. Les élèves seront différents eux aussi. Je pense que nous devons faire quelque chose. Je ne pourrais pas supporter être avec toi , je te l'avoue. Qu'en penses-tu? *Nessel posa ses bras sur le bureau de verre et serra les poings pour rester calme et serain d'esprit.*


*Il arqua un sourcil* Oh qu'est ce que tu comptes faire ? Magouiller avec la directrice pour me renvoyer ?. Crois moi je ne pense pas que ton petit comportement va lui plaire à son retour.

Ce n'est pas ça. Pourquoi vouloir éliminer quelqu'un qui me servira dans ce lycée? Qui pourra faire des cours à tout les élèves, malgré que je souhaiterais faire quelques choses supplémentaires pour les élèves qui seront interessés par ma voix. La vengeance. Zéro, a tuer nos amis.. Je t'en veux, et je pourrais même te tuer pour cela, mais pour le moment , la direction du lycée est bien plus importante. Voilà ce que je voulais te proposé. En fonction de ce que ressente les élèves, on pourrait chacun avoir une sorte de groupe regroupant des élèves. On a chacun nos principes, pas les même. J'aurais bien aimé que tu ne sois plus là oui peut être au fond de moi. Mais pour le mome,t j'ai besoin de mon rival. *Nessel avait réfléchit sur ces propos, il ne voulait pas dire à Axel qu'il avait besoin de lui. Ce qui lui refit monter un petit coup de haine. Il se radossa contre le siège et attendit.*


*Ill resta un moment silencieux, réalisant doucement ce qu'il venait de lui dire à l'instant.* Attend mon gars, tu plaisantes j'espère ? La vengeance ? Et tu veux faire quoi ? Lever une armée avec les lycéens ?! *Axel se leva manquant de peu de renverser son siège et tape du poing sur la table.* Ne comptes pas sur moi pour faire de ces gosses des armes d'accord ?! Bordel est ce que tu réalises une seconde ce que tu dis. Ces jeunes là bas qui étaient dans le gymnase, c'est notre espoir à nous, notre salue ! *On pouvait sentir dans la voix et voir sur son visage qu'Axel était entrain de perdre son sang-froid que l'on pourrait qualifier de légendaire?* Jamais je ne ferais parti de ton entreprise. Et si tu veux me tuer, vas y, essaie. Mais sâche que l'école va y perdre beaucoup et que cela ne restera pas impuni crois-moi.


*Nessel se leva à son tour et tendit la main faisant une onde de choc de flammes pour remettre en place Axel et pour l'assoir. * Calme toi gamin, tu n'as pas à lever le ton sur moi, si tu es si fort, tu as qu'à ouvrir un groupe toi même, avec tes ambitions idiotes. Je ne considère pas les lycéens comme des armes, mais si on a tous étaient envoyé ici à la base, c'était pour contrôler nos pouvoirs et pouvoir servir la société! Et on doit venger tout nos amis morts! *Le ton de Nessel se fit entendre dans tout le lycée tellement il parlait en hurlant résonant dans chaque pièces. Il frappa alors à son tour sur le bureau brisant une partie de la table de verre. * Alors c'est ainsi que nos routes vont se séparés. Pour ma part, des élèves seront d'accord avec moi, travailler leurs pouvoirs pour les contrôler , et s'en servir pour combattre, ceux qui auront fait du mal à tout ce lycée! Toutes ces fois on a été pas assez puissant *Nessel s'énervait de plus en plus , la salle s'était remplit de flammes noirs, une atmosphère lugubre qui sortit par la fenêtre passant dans tout le lycée pour s'effaçait un peu après.* Tu.. tu es qu'un faible Axel. * Nessel avait insisté sur le mot faible, et Nessel se reposa sur son siège.*


*Malgrès le fait qu'il fut contraint de se rasseoir, Axel se releva aussitôt et se tint stoïquement face à son ancien camarade. Utilisez ces pouvoirs alors qu'il n'était même pas sur ces gardes et donc pas près à utiliser ces pouvoirs. Cependant l'Emolga qui, contrairement à ces autres créatures nées de son imagination, celle ci semble avoir dévelloper une conscience propre si bien qu'il plissait les yeux et était prêt à bondir sur Nessel si son mâitre lui demandait. Mais e n'était pas le cas. * Se venger pour quoi ? On lave pas le sang avec le sang, crois moi sinon je l'aurais déjà fait depuis un certains temps. Les apprendre à combattre dans une logique de vengeance aggresive va les mettre en danger. Tu es complètement inconscient et fou. Et ouai, peut-être que je suis faible, mais comparez à toi je n'ai pas hésité à me sacrifier pour gagner du temps. Toi tel un couard tu es resté dans ton coin et laisser les élèves et Miki se faire massacrer. *Axel se leva alors prêt à quitter la pièce.*

*Nessel laissa alors quitter Axel en annonçant simplement. * On se verra très vite demain, à l’amphithéâtre, je te préviens juste. * Nessel sourit alors , et repartit dans ses pensées. Il avait oublié les entretiens, ce serait peut être sa tâche désormais.*

On verra. *Axel claqua la porte et se dirigea vers l'extérieur du lycée. Il sortit de sa veste un paquet de cigarette, il en grilla une et quitta le lycée. Un grand nombre de pensées se bouculaient dans son esprit, le jeune homme était complètement perdu, cette première journée de pré-rentré à vraiment été chaotique.*
Nessel
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Création des Clans - Discussion Axel - Nessel. Empty Re: Création des Clans - Discussion Axel - Nessel.

Message par Ayame Nagazaki Mer 12 Aoû - 7:20

Mon bureau en verre ;,(.........
Ayame Nagazaki
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

https://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création des Clans - Discussion Axel - Nessel. Empty Re: Création des Clans - Discussion Axel - Nessel.

Message par Nessel Mer 12 Aoû - 16:19

désolé Mély :c ♥
Nessel
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Création des Clans - Discussion Axel - Nessel. Empty Re: Création des Clans - Discussion Axel - Nessel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum