Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Zekdiel

2 participants

Aller en bas

Présentation Zekdiel Empty Présentation Zekdiel

Message par Zedkiel.Heartsong Mer 5 Mar - 18:12

Prénom: Zedkiel

Nom: Heartsong

Classe: 1ère Année

Race: Vampire pur sang

Pays de Naissance: France

Histoire:

Il est né vampire de l'union de deux pur sang nommé Andréa Bloomwood et Edwing Heartsong. Une union très extraordinaire d'extraordinaire. Zedkiel n'était pas le seul enfant de ce couple naturel. Il possédait autrefois une sœur jumelle malheureusement,les lycans ont eu raison d'elle. Dès son plus jeune age il a été confronté ainsi a la mort la disparition de sa soeur cela lui a permis de prendre conscience de la vie a laquelle il serais destiné. Durant les années de sa vie, il vivait une existence plus ou moins paisible, passant ses journées au bar s’enivrant des alcools et du sang animal pour oublier la folle envie de sang humain qu'il le rongeait malgré cela.

Mais les années de paix sont menacées. Plus tard, les humains ont repéré Zedkiel et ordonnèrent un assaut direct chez lui et sa famille accompagnés de lycans, un cauchemar au quel il n'était pas préparé. Cependant il riposta d'une violence égal a l'attaque et il était tout de même parvenu a repoussé l’ennemi. Mais il en payait le prix. Sa mère grande guerrière perdis la vie lors de cette bataille ainsi que nombres de ses frères d'armes.

Depuis ce jour, son père n’était plus le même. Dans leurs famille, et ce depuis toujours, ils tombèrent amoureux une seule fois rarement plus et lorsque ils perdaient leur moitié alors le deuil est douloureux, difficile à supporter parfois même impossible dans le cas de son paternel. Il ne connaissait plus la paix,tout ce qui incombait a présent pour lui était la vengeance de sa bien aimé. Autrefois souriant et agréable,il était devenu froid,distant avec les autres. Personnes ne l'approchait plus et lui n'approchait personne. Y compris son propres fils Zedkiel ... Celui ci souffrant en silence de cette vie. Zedkiel venait de perdre sa mère et peux de temps après,son père l'ignorais et il n'y pouvait rien. Il n'avait plus personne pour le consoler étant donné qu'il ne sois pas de nature sociable. Aucun amis,aucun parents. Rien,personne a part la tristesse. Et tout bascula en une nuit.

Pendant de très longs moments de souffrance et tristesse. D'ordinaire respectueux des hommes, il prit l'habitude de ne chasser que les animaux. Mais il est un vampire et il ne puits échappé a sa véritable nature. C'est cette nuit là, alors qu'il s'était mis en chasse, qu'il fut attiré par l'odeur du sang, c'est une étrange sensation qu'il n'oublierait jamais,ce sentiment de dépendance, cette obsession que l'on ne peut contenir. Son instinct le dirigea alors bien contre son gré dans cette clairière où était étendu une jeune femme ensanglanté. Il voulu planté ses crocs dans cette chair délicate, goûté se sang délicieux mais a la simple vue de ce regard,ce merveilleux regard émeraude,c'était une autre envie qui le submergea. Cette pauvre femme étendu baignant dans un lit pourpre dont les long cheveux blond collés par le sang a sa peau délicate descendait en cascade jusque sa poitrine lui donna des frissons et il ne put se résoudre a lui ôté la vie. Il ne pouvait pas non plus supporté de la voir mourir. Alors il fit d'elle une immortelle sans trop réfléchir a cet instant précis, il ne désirait qu'une chose : qu'elle reste en vie.

Il l'apporta encore inconsciente dans une demeure où ses habitants étaient tous des vampires, bien qu'elle était déjà l'une des leurs, l'odeur de son sang attira le regard curieux de ses congénères qui la scrutaient d'un œil curieux et intéressé. Il se dirigeait dans ses quartiers, le seul endroit où il était sûr qu'elle ne courait aucun danger et il attendu qu'elle se réveil deux jours plus tard. Lors qu’enfin elle ouvrit les yeux, que ses iris verte observait le monde qui l'entourait,son premier réflexe fut de demander où elle se trouvait. Il lui conta donc toute l'histoire le plus calmement du monde. Étrangement elle semblait heureuse, combler et elle le remercia comme jamais l'on l'avais remercié. Pourtant il venait de mettre fin à sa vie, du moins a son existence humaine, désormais elle était devenu une tueuse bien qu'elle en fut une auparavant. Il décida de tout lui en apprendre de sa nouvelle vie ici afin qu'elle puisse se trouvé une place dans ce nouveau monde qui était désormais le sien.
Chaque minutes,chaque secondes qu'il passait à ses cotes semblaient devenir une éternité,peu à peu en lui un nouveau sentiment était venu remplacé la tristesse : l'Amour. Son instinct l'avait conduit à la personne qui aujourd'hui compte le plus a ses yeux...Elena Black. Qu'importe qu'il soit un ami,un amour...ce qui l'importe c'est de la savoir a ses cotés,la porté dans son cœur.
Il s’écoula deux siècle avant qu'il puisse enfin lui avoué ses sentiments, c'était le jour où elle avait décidé de nous quitté pour reprendre ces activités de chasseuse de lycan. Mais l'idée de la perdre était trop déchirante alors il ne put s’empêcher de lui ouvrir les portes de son cœur. Et c'est comme dans une histoire d'amour qu'elle lui avoua que ses sentiments étaient réciproque. A l'époque il n'aurait put croire la chose réel mais elle l'était belle et bien et la joie en lui était de nouveau présente,tout comme l'amour qui l'avait gagné depuis leur première rencontre dans cette clairière. Mais il ne put tout de même la retenir et il vit l'Amour partir avec elle pour ne revenir que quelques années plus tard pour leurs mariage. A partir de cet instant sa vie était devenu un paradis, leurs demeure put enfin devenir endroit tranquille en Bretagne, il s'était marié...Très vite il oubliait toute la souffrance et la tristesse que le destin avait put lui porté mais pour combien de temps ?
Il venait de vivre 70 000 ans dans la joie la plus grande. L'amour de sa vie l'avais donné une fille. Esperance Heartsong. Et leurs demeure avait enfin trouvé un endroit en Bretagne qui leurs permettaient de vivre en toute sérénité. Mais le destin accabla frappa une nouvelle fois sur eux apportant avec le lui le signe de la Mort. Et bien que cette fois ci il n'y eu nul massacres sanglants, nul meurtres, nul tortures la souffrance que cette perte leurs transmettait était de la plus grande qu'il soit. La mort était revenu hanter leurs famille sous la forme d'un suicide, le grand chef Edwing Heartsong, son père mort immolé de lui même. Ne qu'en simple héritage la place de leader ainsi qu'une lettre justifiant son acte imbécile.

Très cher fils,et les autres membres de la famille:
Ne pleurez pas sur ma dépouille, sachez simplement que je pars de ce monde heureux pour rejoindre ma bien aimé dans le néant. Si je suis resté si longtemps envie c’était simplement pour la venger et aujourd'hui que la chose est fait, au bout de 2000 années de souffrance je peux mourir en paix. Sachez que je ne regrette rien, ma vie a vos cotés était heureuse et comblé mais l'amour est plus fort que tous. Zedkiel, mon cher fils je te confie la famille aide toi de ton oncle Aleck, si se n'est pas lui le chef c'est qu'il ne l'a jamais voulu mais il reste bon conseiller.
Pardonne pour tout
Edwing Heartsong

Une simple lettre dont il devait se contenter, rien d'autre. Il prit alors de ce pas les commandes de la famille et il restait le plus impassible possible. Du moins il essayait. La vie passait lentement sans son père,il était son principal repère. Son oncle redoutait une révolte mais a quoi bon, tous ici rêvent d'une vie tranquille loin des conflits afin de préserver la famille. Le devoir de Zedkiel est de veiller a ce que cette tranquillité dur encore longtemps aussi longtemps que durera l’éternité. C'est ce qui se conduisit a sa première "bataille" en temps que chef. En réalité il s'agissait simplement d'un conflit de territoire avec un petit groupe de lycan sans Alpha. Il ne déteste pas les lycan, au contraire, il ne le dérange pas en temps qu’êtres vivants. Mais lorsqu'un l'un d'entre eux s'attaque a sa famille qui plus est a ma petite fille, les choses changent. Et lorsque Esperance revenu un jours ensanglanté seule. C'est la colère qui l'envahit la première. Ils savaient que des lycans vivaient a proximité mais jamais nous eûmes l'idée qu'il puissent s'en prendre à leur famille étant donné qu'ils ne les attaquaient jamais à eux. Ce fut la première et dernière fois que la famille Heartsong prit l'initiative offensive. Leurs guerriers déferlèrent sur la meute comme la peste sur la ville,aucuns survivants. Un véritable massacre seul restait le sois disant chef capturé et présenter face a Zedkiel. C’était aussi la première fois qu'il utilisait mes pouvoirs contre un lycans et étrangement cette sensation est agréable. Voir s'agenouiller de force un adversaire si provocateur que se "chef" Priam Desire. Après qu'il eu avoué que le responsable de l'attaque de sa fille c’était enfuis, il lui trancha la gorge d'un coup de la lame de son père. Mais il n'en avais pas fini avec se clan. Il en restait,un seul et il devait le trouver...

- Zedkiel ! Tu ne vas pas partir ?

- Elena,laisse moi faire. Je dois vous protégez, toi, Esperance ainsi que le reste du clan. Tu prendra la tete en mon absence Aleck t'aidera je reviendrais au moins une fois tout les deux mois je te le promet

- Je ne peut donc rien faire pour te retenir ? Ta rancœur a pris une plus grande place dans ton coeur..

- Ne dis pas de bêtises, tu est celle qui compte le plus a mes yeux, le reste n'est rien pour moi ! Mais je t'en pris Elena ne rend pas les choses plus difficile ! dis toi simplement que je reviendrais.

- Très bien...Et la prochaine fois que tu me reverras tu verra quelqu'un d'autre

Ce fut les dernières paroles qu'il échangeait avec sa bien aimée avant de quitter la Bretagne et aussi de la quitter. Inutile de préciser que son cœur s'en retrouvait déchirer. Chasser se lycan n'était qu'un prétexte,en réalité si il est partis pour une tout autre raison. Mais celle là je la garde pour lui.

Zedkiel.Heartsong

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zekdiel Empty Re: Présentation Zekdiel

Message par Ayame Nagazaki Mer 5 Mar - 18:30

Je suis désolée de te dire ça. Même si tu as fait une longue histoire, ta candidature est refusé. Le monde du RP est un monde réel et moderne. Les gens ont des mutations génétiques, donc ni Lycans ni Vampires.
Ayame Nagazaki
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

https://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum