Présentation Lou Kuran.

Aller en bas

Présentation Lou Kuran.

Message par MyahDeRuthven (2) le Mar 2 Sep - 23:12

[PSEUDO IMVU] : MyahDeRuthven
Prénom: Lou
Nom: Kuran
Age: 15 ans
Classe: Premiere année.
Nationalité : Russe
Pouvoir et ses évolutions : Absorption du Chi par un baiser/ Charme enjôleur par le toucher/ force décupler en dépendance d'une personne/ régénération a travers le chi.

Caractéristiques physiques : Lou est un jeune succube âgée de 15 ans, a la chevelure ébène. C'est une jeune fille de grande taille, à peux près 1m73 pour 54 kilos. Ses yeux sont noir, sa peau à des allures de porcelaine. Ses lèvres sont bien dessinées, ses formes divinement bien galber. La jeune fille est toujours habillé de noir ou du noir et rouge.

Caractéristiques mentales : Lou est très sournoise, comme tout démon je dirais. Mais elle reste très à l'écoute, du moins que s'il y a moyen d'avoir quelque chose en retour. Elle quand même loyal avec ses amis mais, une vrai garce avec ses ennemis. Pour elle la vie c'est la loi du plus fort, mange avant que l'on te mange. Si tu ne rentres pas dans les catégories, n'espère pas grand-chose de cette petite démone.

Histoire du personnage : Lou est une jeune fille qui fut abandonné à sa naissance. En effet elle du se faire placer dans une famille. Elle fut alors placer un soir d'hiver devant les portes d'une famille de classe moyenne. Cette même famille ne pouvaient avoir d'enfant elle fut accueillie comme une bénédiction, quelques années passaient et la jeune fille grandie. C'est à ses 14 ans que tout ce dégrade subitement après le passage d'une comète, la jeune femme avait un appétit insupportable. Quelle ne pouvais assouvir par la nourriture. Elle attire bien les regard de tout sexe confondu, ce qui lui plaisait énormément. Un soir la jeune fille aller passer le pas avec son petit ami, mais tout ne se passa pas comme il le fallait. L'homme fut complètement vidé de son Chi, la signature de la jeune fille est une mort douce, qui laisse un sourire au bout des lèvres de sa victime. Après ça la jeune fille pris la fuite, laissant le corps du jeune homme derrière elle. Celui-ci abordant un sourire, ses yeux complètement blanc/ gris. C'est alors que sa famille su qu'elle était unique et l'envoyer malgré elle dans l'institut Miyagawa.

MyahDeRuthven (2)

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum