Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le discours d'entrée d'Ayame Nagazaki

Aller en bas

Le discours d'entrée d'Ayame Nagazaki Empty Le discours d'entrée d'Ayame Nagazaki

Message par Ayame Nagazaki Lun 1 Sep - 19:59

*La directrice regardait ses élèves qui étaient présents dans l’amphithéâtre. Ils n'étaient pas nombreux comparé à avant. Trop de pertes. Elle se mordit la lèvre inférieurs. Il y avait des nouveaux c'est vrai, mais il y avait aussi quelques uns de ses anciens élèves, les survivants de deuxième année. Elle vit d'ailleurs Aglae, enfin, ce qu'il en restait la saluer. Elle avait changé, et ça la directrice le sentait dans tout son corps, et ce n'était pas la seule. Elle comprenait ce changement. Les 4 jours furent traumatisants pour tous le monde. Ce n'était pas la première guerre de la directrice, mais ce fut la première de ses élèves. Elle serait là pour les protéger maintenant. Et ils y arriveraient aussi, elle croyait en eux. La belle aux yeux verts étaient sur l'estrade de l'amphithéâtre. Droite, une posture fière, un visage froid. Il y avait un long et grand silence pesant dans la salle, les élèves attendaient qu'elle parle. Elle prit une grande inspiration avant de parler de sa voix naturellement froide et rauque*~ Je suis Ayame Nagazaki, votre directrice. Certains d'entre vous me connaissent déjà. Ce Lycée est là pour vous apprendre à utiliser vos pouvoirs. A devenir plus fort, et à faire le bon choix. Nous avons récemment perdu de nombreux élèves au court d'une bataille sanglante. Je ferais tout pour que ce genre d'incident n'arrive plus. N'oubliez pas, vous êtes forts, vous vous devez d'être fières de ce que vous êtes. Vous n'êtes pas des monstres, et je ne veux pas que vous en deveniez. Vous êtes l'élite, alors faites moi honneur en respectant les autres, et en vous respectant vous même.
Ayame Nagazaki
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

https://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum