Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Natsue Miki

Aller en bas

Natsue Miki  Empty Natsue Miki

Message par MiaSatsune Dim 9 Mar - 18:20

[PSEUDO IMVU] : MiaSatsune
Prénom: Miki
Nom: Natsue
Age: 15 ans
Classe: 1 ère année
Nationalité : Japonaise

Pouvoir et ses évolutions : Miki peut matérialiser dans la réalité des choses qu'elle imagine.. mais cela ne se matérialise pas toujours exactement de la manière dont elle l'avait imaginé et ces matérialisations ne restent jamais longtemps, elles s'effacent d'elles-mêmes. Elle ne contrôle pas son pouvoir, ses matérialisations peuvent se manifester alors qu'elle ne l'aurait pas voulu et elle ne peut pas les maîtriser. (je précise que je ne cherche pas le gm, juste l'amusement !)
Évolutions : pouvoir empêcher ses pensées de se matérialiser !, maîtriser ce qu'elle matérialise.

Caractéristiques physiques: Harajuku style ! Du rose flashy, du bleu pastel, du jaune pâle et du orange profond, Miki est un arc-en-ciel a elle toute seule. Des ballons, des fleurs, des coeurs, n'est-ce pas trop kawai ? Il faut mettre de la couleur dans vos vies, des sourires dans vos coeurs, demandez Miki-chan ! Petite et sautillante, l'incarnation de Pinky Pie est parmi vous. Énergique, un peu trop sans doute, Miki n'est jamais à court d'énergie ou alors, elle tombe comme une masse. Difficile de la louper avec ses vêtements colorés, ses cheveux bleus et ses grands yeux ambrés.

Caractéristiques mentales: Un peu.. survoltée ? Il n'y a rien de plus effrayant que l'ennui pour Miki ! Il faut s'amuser ! Encore et encore ! Vivre des aventures palpitantes même si c'est dangereux. Croire en la force de l'amitié et invoquer la magie de l'amour ! Oui.. Miki est ce genre de personne qui aurait leur place dans un manga déjanté. Elle n'a pas de limite. Elle n'est pas vraiment timide et va vers tout le monde, même ceux dont il vaudrait mieux se tenir éloigner. Elle est gentille, un brin naïve, loyale et malgré tout, sacrément combative, elle ne se laisse jamais abattre et prend toujours la vie du bon côté ce qui peut lui donner un air insouciant. Elle n'est pas très bonne en cours, sauf en sport où son extravagante énergie lui sert, disons cependant qu'elle est tête en l'air, ce qui lui cause beaucoup, beaucoup de problèmes, notamment à cause de son don.

Histoire du personnage: "Ce serait bien si il se passait ça." c'est quelque chose qu'on finit tous par se dire un jour où l'autre. Le coude sur une table du collège, regardant le professeur "ce serait plus intéressant si il avait une tête de cochon". En croisant des amoureux qui se tiennent un peu trop près l'un de l'autre "ce serait bien si un pigeon pouvait leur faire caca dessus". En se brossant les dents "ce serait bien si des extraterrestres venaient me laver les cheveux." Quoi vous avez jamais pensé à ça ! Menteurs ! Enfin.. voila, on s'imagine souvent des choses qui rendraient la vie plus amusante, on s'imagine..

Quand ça se réalise c'est pas toujours aussi drôle ! La première fois que mon imagination à fait des siennes, j'étais sur un vélo et je dévalais à toute vitesse une pente, je me suis dis "ce serait bien si je m'envolais" et.. j'ai fini dans un arbre. Pas contre le tronc hein ! Mais dans une branche ! À l'envers et avec le vélo plié en deux mais.. je mettais envolée ! Évidemment, personne ne m'a cru. Et moi hé bien.. j'ai cru que j'avais le don de voler. J'ai fais de multiples essais, redescendant cette pente, sautant par la fenêtre de ma chambre -heureusement j'étais au premier étage-, sautant de la balançoire mais, rien ne s'est produit, à part quelques chevilles foulées. Je me suis faite une raison. Jusqu'à ce qu'une semaine plus tard, suite à une remontrance d'un professeur je me dise "ce serait bien si il tombait de sa chaise !" et .. c'est moi qui suis tombé de ma chaise. Au sol, j'ai eu un éclair de génie et j'ai hurlé "Ce serait bien si un poney venait en classe !", tout le monde s'est mit à rire, évidemment. Sauf que, trois secondes plus tard un cheval percutait la porte de la classe et saccageait tout dans la pièce. Sous le choc tout le monde a paniqué et ce fut une vraie pagaille, le cheval avait disparu avant que tout le monde n'ait pu quitter la salle. Il avait juste disparu, comme si il n'avait jamais été là, les débats qu'il avait fait étaient cependant bien réels et moi.. j'ai été renvoyée pour de vrai.

Ma famille est plutôt normale, à part mon petit frère qui doit être le fils de satan mais sinon, mes parents sont assez gentils, ils ont acceptés quand j'ai commencé à m'habiller à la mode d'Harajuku, ils trouvaient même ça plutôt amusant. Tant que je ramenais des bulletins correctes et que j'étais sage, ils acceptaient mes fantaisies. Takao, mon petit frère, c'est un vrai cancre, il arrête pas de m'embêter, il mâchouille mes cours, me tire les cheveux, écrit sur les murs de ma chambre ! Enfin.. c'est un petit frère quoi. La nouvelle de mon don fut accueilli plutôt.. bizarrement par mes parents. D'abord ils ne voulurent pas me croire, pensant que je faisais une nouvelle blague mais lorsque le directeur du collège les appela, ils durent bien y croire. Ma mère s'affala dans un fauteuil et mon père commença à examiner mes oreilles. Il était médecin. Mais évidemment, cela le dépassait.

J'ai continué à vivre presque normalement après cet incident à part que je restais chez moi pour les cours, ma mère était professeur de langue, elle me fit les cours à domicile. C'était pas franchement la joie d'avoir pour professeur sa propre mère mais bon, c'était comme ça. Pour le reste.. j'ai un peu perdu mes amis du collège, il faut dire que j'avais fais peur à tout le monde. Moi.. je trouvais ça triste évidemment. Les premiers mois je me suis beaucoup renfermée sur moi-même. Une nuit où je ne trouvais pas le sommeil, je suis sortie dehors et j'ai regardé la lune pendant de longues minutes en ressassant mes pensées noires, puis à un moment, à force de regarder la lune, je me suis imaginé qu'elle me faisait un clin d'oeil et.. elle l'a fait. J'ai ri, tellement ri que j'en avais mal au ventre ! Mon pouvoir ne fait pas que de mauvaises choses. J'ai commencé à me réveiller ! Je me suis mise en tête de comprendre comment mon pouvoir fonctionnait.

J'ai fais pas mal de test et il en ressort que : je ne contrôle rien. Héhé... par contre, je sais que si je souhaite du mal à une personne, mon pouvoir me revient dans la figure, comme cette fois où j'ai voulu que mon professeur tombe de sa chaise et c'est moi qui suis tombé. Je sais aussi qu'il vaut mieux que je me tienne loin de la télévision et des livres. Un jour, je regardai un film de ninja et j'étais tellement prise dans le film que des ninja se sont matérialisé dans le salon et ont commencé à s'affronter ! J'ai reçu un kunai dans le mollet ! Les ninjas ont disparu en quelques secondes, le kunai aussi mais j'ai du aller à l'hôpital et maintenant j'ai toujours la cicatrice. Je me méfie de mon imagination mais.. comment voulez-vous vous empêcher de penser ? Il m'est arrivé beaucoup de choses ! Des choses que vous ne pourriez pas croire ! J'ai rencontré des magiciens, je suis monté sur des poneys volants avant de m'écraser le nez sur le sol, j'ai créé des arcs-en-ciel seulement rose et bleu ! J'ai aussi eu pas mal de problèmes.. vous voyez, quand vos pensées se matérialisent et que vous êtes face à un très beau garçon et que soudain vous vous demandez comment il serait tout nu et que c'est vous qui finissez complètement dévêtue !

Maintenant, j'ai une technique, quand je sens que je vais imaginer des choses embarrassantes, je me concentre sur une autre idée totalement différente, le souci c'est que dès fois cette idée différente peut faire apparaitre des moutons roses.. Héhé.. j'ai une imagination bizarre je sais.

Lorsque j'ai reçu la convocation pour aller au lycée Miyagawa.. j'ai sauté de joie ! Et mes parents aussi surement, dans leurs têtes. Je sais que ce n'est pas facile de vivre avec moi, surtout avec moi et mon pouvoir. Quant à moi, j'étais vraiment heureuse de retourner à l'école ! J'ai hâte de voir les autres ! Je n'ai pas peur !



Vous ne pouvez pas être plus bizarre que moi non ?

Soyons amis !

Natsue Miki  Snap_fWt5ryEuMV1917901859
MiaSatsune
MiaSatsune

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum