Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Représentation de personnage.

2 participants

Aller en bas

Représentation de personnage. Empty Représentation de personnage.

Message par WorldOfCalcium Ven 18 Sep - 15:15

Ota
Berwick
23 ans

Classe : 1er année.
Origine : Japonais
Pouvoir/Evolution : Télékinésiste, évolution Inconnu.


Caractéristique physique : Ota et un homme d'une assez grande taille ( environ  1m90 ), il à une coupe de cheveux assez  matcho de couleur brune, il  n'es pas  corpulent de visuel mais possède une énorme force physique malgré son corps assez fin du à ça grande taille il st assez sportif voir même trop. Il porte toujours c'est lunette Et s'habille  réciproquement de la même façon et de la même couleur .


Caractéristiques mentales : Ota été un jeune homme d'un Froid naturellement pétrifiant il avais aussi hérité d'un sadisme inégalée qui faisait souvent peur à ceux qui avais la chance de l’approché de trop près mais malgré ça froideur pétrifiante et son sadisme inégalée Ota été certainement le jeune homme le plus renfermer du lycée suite des cause qui ne ce fut jamais savoir de la part de Ota et de cause de son insociabilité extrême Ota ne ce fit que des ennemis mise Insociablilité de plus Ota et un jeunne homme très susceptible à cause de toute les moqueries et injures qu'il pu recevoi de la part de tous les personnes qui pouvais l'entourer alors Ota devint tellement susceptible qu'il n'hésiter pas à entrer en conflit avec n'importe qu'elle lycéen(e) qui lui fausserais la route ou manquerez de respect .

Histoire :

Vous voulais savoir la fameuse histoire concernant Ota ?  Et bien pour vous dire  je n'en sais  que très peut sur lui aussi mais je vais vous raconté ce que je sais de ce mystérieux homme !. Ota et un homme  peut ordinaire d'après ce qu'on entend dire sur lui Il paraîtrait qu'il et tué des élève juste en les pointant du doigt, mais j'ai eu quelques échos de son histoire d'enfance qui n'es pas vraiment belle à dire, le pauvre juste à y pensé j'en n'es des regret qu'on le traite comme tel. Pour vous raconté  un peut  son enfance difficile , Ota à vécu dans un pays très dévasté et dominé par la violence et le chaos, Ota  avez grandi sans ses parents et sans aucune règles  général, il n'avais appris que la violence et le chaos mais au file des année Ota migra et arriva au japon par surprise il ce fit arrêter par la police  et fut emprisonné pour agression en vers un ordre de la loi et ressorti au bout de quelques années pis  Tout en errant dans le japon il tomba net à nez devant un mystérieux personnage qui l’accosta  subitement en lui demandé  de bien vouloir le suivre, ota le suivi  puis entra dans une voiture d'où il ne voyais aucunement le paysage du aux  vitres teinté  au bout de quelques heures le mystérieux personnage ouvris la porte de la voiture et ota vu un paysage qui pour lui été tout nouveau, pas de dé-bruit, pas de sang et de corps ensanglanté mort sur le seul, pas de bruit de missile ou bien de coup de feu , pour Ota ceci marqué  une nouvelle  aventure dans ça vie.

Représentation de personnage. Gars-t10


Dernière édition par WorldOfCalcium le Lun 21 Sep - 12:28, édité 4 fois

WorldOfCalcium

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Représentation de personnage. Empty Re: Représentation de personnage.

Message par Axel Nastram Ven 18 Sep - 21:04

Trop d'inconnu, trop d'ombre, trop de darkatitude. Même si tu désires jouer un personnage mystérieux, tu dois quand même indiquer son Nom, et son âge s'il te plaît. ♥
Axel Nastram
Axel Nastram

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum