Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Événement Axel Nastram.

Aller en bas

Événement Axel Nastram. Empty Événement Axel Nastram.

Message par Ayame Nagazaki Mer 26 Aoû - 23:28

Ayame et Axel étaient dans la bibliothèque. Cette première venait de finir l'interview du jeune homme pour le journal de lycée, elle profita de l'occasion pour remercier Axel de ce qu'il a fait lors de l'attaque du Zéro Originel.

Axel Nastram : Axel se décrispa après qu'Ayame l'a pris dans ces bras. J'espère en tout cas que j'ai été claire et pas trop brouillon lors de mes réponses. Puis il lança un sourire. En tout cas toi tu t'es bien débrouillé, tu pourrais même y trouver ta vocation.

Ayame : Elle le lâcha, il lui souriait, mais elle, elle avait un air plus sérieux sur le visage. Non c'était très bien. Et merci. *Puis, elle laissa un léger blanc avant de poser la question qui lui brûlait maintenant les lèvres.*~ Tu n'es pas en très grande forme n'est ce pas ?

Axel Nastram : Alors qu'il s’apprêtait à quitter la table et donc la bibliothèque, il se stoppa, se retournant vers Ayame avec un sourire au lèvre. C'est vrai il n'était pas en grande forme et faisait tout pour cacher les douleurs que lui procurait sa marque, même s'il est évident qu'il ne pourrait cacher son changement de couleur de peau sur les parties de son corps visible par tous. Mais là, pour une fois le jeune homme allait mentir.  Oh rien ne t'en fait pas, je suis un peu sur les nerfs à propos de ce qu'il se passe au lycée. Mais tu me connais je vais me rétablir très vite.

Ayame : *La jeune femme le regardait partir, elle ne le croyait pas, mais il ne voulait pas en parler, et elle allait respecter son choix. Elle lui dit simplement avant qu'il ne parte*~ D'accord, mais si ça ne passe pas, viens me voir, ou va voir Aglaé.

Axel Nastram : Axel s'arrêta une deuxième fois, et lança un regard circulaire pour voir s'il n'y avait personne autour de lui. Il déglutit un peu et serra ces poings pour ne pas montrer qu'il tremblait. Le jeune homme qui d'ordinaire ne laissait rien paraître regarda sa camarade droit dans les yeux. Je suis mourant Ayame.  Il le dit d'une voix neutre et son visage était complètement inexpressif malgré le fait qu'il ressentait de l'effroi.

Ayame : *Le cœur de la jeune fille rata un battement à ce qu'il avait dit. On pouvait l'entendre déglutir de loin. Elle s'approcha de lui le regardant longuement. Elle remarque alors les traces noirs. Elles étaient pourtant bien visibles, mais, elle n'avait jamais vraiment fait attention.*~ Quoi ? Qu'est ce que tu as ?

Axel Nastram : Le jeune homme roula des yeux avant de pousser un soupir, toujours aussi impassible. Ayame était la deuxième personne avec Aglaé a être au courant qu'il était malade. Cette dernière avait utilisé ces talents de guérison, mais en vain et consacra son temps de libre pour trouver une solution. Pourrait-on aller dans un endroit un peu plus tranquille et très peu fréquenté ?

Ayame : *Elle hocha la tête en le regardant toujours d'une façon inquiète*~ Oui, je te suis..

Axel Nastram : Axel mit ces mains dans ces poches et sortit de la bibliothèque pour se diriger vers une salle où il y aurait peu d'élève. Il faisait bien attention dans les couloirs à ne pas se faire remarquer.  Je pense que ça peut-être bien ici. Il jeta un coup d’œil à l aporte pour voir s'il y avait personne et referma la porte.  Je te fais confiance d'accord, il n'y a qu'Aglaé qui est au courant.

Ayame : *Elle l'avait suivit en silence, regardant elle aussi aux alentours. Personne ne les avaient vus. Elle bloqua la porte avec ses pouvoirs psychiques au cas ou.*~ Aglaé est au courant ? Et elle n'a rien trouvé ?

Axel Nastram : Non.. Axel baissa la tête, fixant le sol. Elle n'avait pas défini son mal mais lui avait donné qu'une très faible espérance de vie s'il ne guérissait pas. Elle n'a rien trouvé contre ça..  Au moment où il dit cela, le malade enleva sa chemise puis son t'shirt jaune, représentant Pikachu. On pouvait y voir de son épaule droite l'origine de la marque, d'une couleur violette assez vive remontant un petit peu, et le reste des marques noires recouvrant la moitié de son torse, son bras gauche entier, et descendant un peu plus vers son bassin. La moitié de son visage était atteint aussi mais grâce à sa chevelure il pouvait la cacher en parti. Ces yeux qui avant étaient d'un beau bleu azur virent au violet identique à celui de la marque.  Aglaé me donne au grand maximum de deux ans avant que cela m'emporte.  Il le dit avec un ton si froid qu'on pouvait comprendre qu'il était désespéré sur son sort.

Ayame : *Elle regarda le corps du jeune homme, du noir était en train de l'avaler. Elle s'approcha de lui et ausculta son corps, elle toucha les parties noirs de son torse avant de descendre sa main sur les parties normales. Elle remarqua tout de suite la différence de consistance. C'était solide. Elle avait déjà vu ça quelque part. La jour ou elle s'était battu contre Axel. La matière noire qu'il devait utiliser pour faire ses invocations. Elle pensait avoir comprit ce qui n'allait pas. Elle tenta de passer son KI doré au niveau des marques violettes, mais elle remarqua que son KI venait de se faire absorber. Elle blêmit. Ce n'était pas normal.*~ Axel... Je crois que ton pouvoir est en train de t'engloutir.

Axel Nastram : C'est ce que je craignais.  Axel s'appuya à l'aide de ces deux bras sur le billard. Sans ce pouvoir, il n'était rien que deviendrait-il sans ces créatures ? Sans son fidèle Emolga qui considérait plus qu'un simple animal de compagnie. Je crois que j'aurais dû mourir lors que le zéro t'attaqua l'année dernière, et que c'est la façon que le destin a trouvé pour rééquilibrer les choses.  C'est ce qu'il pensait, la marque avait apparut juste après le combat avec Zéro et le destin était une bête cruel. Donc voilà, tu sais tout maintenant.

Ayame : *La marque était donc apparu au moment de l'attaque de zéro. Il avait du être empoisonné comme elle. Elle avait réussi à se soigner avec son propre KI avec beaucoup de temps et de douleur. Lui, ne pouvait pas. Elle n'était pas certaine que ça vienne de ça.*~ Dis moi Axel, est-ce que Zéro t'as empoisonné avec son KI ?

Axel Nastram : Je ne sais pas ce qu'il m'a fait. Axel se souvient juste d'une chose. Zéro chargeant son katana,prêt à abattre Ayame blonde et pendant que ces pokemons s'occupaient de secourir les autres Axel plongea sur la trajectoire du sabre. Puis plus rien, le néant, le froid et la sensation de chuter dans le vide pendant des semaines. Je ne sais pas, je n'étais plus conscient.

Ayame : Elle se mordit la lèvre avant de chuchoter Bordel ... Elle avait comprit, et ce n'était absolument pas bon. Je sais ce que tu as. Elle toucha son corps au niveau des traces violettes Ici, c doit être l'impact. Tu as du être empoisonné comme moi ... Et .. Elle toucha le noir de son corps Ceci, c'est la réaction de ton pouvoirs face à ce poison. Elle tenta à nouveau de faire passer son KI dans la plaie, mais, il était encore une fois absorbé. Elle ne pouvait rien faire, elle aurait beau utiliser toute son énergie, elle n'était pas assez puissante pour que son KI annule celui de zéro dans le corps d'une autre personne. Écoutes Axel .. Je ne peux rien faire .. Elle baissa la tête tristement Mais, je née d'une famille de millénium... Je suis certaine qu'une de ces personnes peut être assez puissant pour te soigner. Je n'ai jamais rencontré grand monde de ma famille.. Juste ma grand mère, mais, elle doit connaître du monde .. Et je peux toujours demander à mes géniteurs, ils ne sont pas au courant que je suis au courant de leurs magouilles. Elle se mordit la lèvre inférieur

Axel Nastram : Axel déglutit à nouveau, cela lui faisait réellement plaisir qu'Ayame tente de se décarcasser pour lui, mais.. Mais.. Je ne sais pas si cela en vaut vraiment la peine.  Il ne disait pas qu'il voulait mourir, loin de là mais le jeune homme en avait trop vu, tous ce qu'il avait vécu, c'était un véritable fardeau qu'il avait beaucoup de mal à supporter. C'est pour cela qu'il accepta à contre cœur la responsabilité de président du conseil des élèves et qu'il refusait d'être seul à la tête de la New Hope, son groupe formé avec ceux qui n'étaient pas d'accord avec le directeur par intérim. Je ne sais pas si le destin me permettra de guérir et d'échapper une énième fois à la mort.

Ayame : L'expression de la jeune femme se remplit de colère. Mais en même temps, elle le comprenait. Elle parla d'une voix sèche et en proie aux larmes.*~ Arrêtes tout de suite de dire ça ... Je sais ce que tu ressens d'accord ? Moi aussi j'ai voulu mourir, j'ai voulu me laisser aller à son venin, je sais que c'est dur, que tout ce qui a pu se passer n'est pas juste ! Ce n'est pas juste ! La plus part des élèves n'ont même pas 20 ans ! On a vu du sang, on a eu du sang sur les mains, on a vécu la perte ! Mais tu sais quoi ? On est en vie, on respire, on pense, et on en est ressortis différent, mais aussi plus fort. C'est pour ça que c'est à nous de protéger les élèves, parce qu'on sait ce qui se trame, et ce que toi comme moi ne voulons pas, c'est qu'ils vivent les horreurs de ce lycée, les horreurs qu'on subit parce qu'on est différent, parce qu'on est nés maudits avec des pouvoirs maudits ! Et c'est pour ça que tu vas vivres, parce que tu ne vas pas laisser ce destin stupide gagner ! Je t'interdis de lui donner raison ! Sans qu'elle ne s'en rende compte, ses larmes avaient coulés.*

Axel Nastram : Un sourire rassurant se dessina sur les lèvres encore visible du jeune homme malgré le fait que sa mèche venait de tomber, voilant ainsi son visage. Axel se rapprocha d'Ayame essuya une larme qui coulait sur sa joue droite pour poser ensuite sa main sur son épaule. Oui Ayame, je continuerais de me battre, pour l'école, pour toi, pour nos camarades et pour moi.  Un très léger rire amusé sortit de la bouche d'Axel.  Puis si au passage je peux mettre "une latte" dans les couilles du Destin je dis pas non.

Ayame : *Un sourire presque enfantin sortit de ses lèvres, elle posa sa main sur celle qu'Axel avait posé sur son épaule.*~ Tu n'es pas seul, on sera tous la pour te soutenir ... Dès que tu es près il faudra aller voir Kira pour qu'il nous transporte à la demeure Nagazaki, on te trouvera un remède, je te le promets.

Axel Nastram : Axel aquiesca d'une signe de tête avant de lâcher l'épaule d'Ayame renfiler un vêtement. Sa voix n'était plus vraiment monotone et en dépit du sourire, son visage n'avait plus une expression neutre.*Merci de me soutenir, et je suis toujours prêt.  Dit-il en faisant un clin d’œil à celle qui allait la guérir.*


Les deux jeunes gens allèrent donc voir Kira qui les transportas dans une des villas de vacances de la famille d'Ayame. Ils demandèrent d l'aide à ses parents, mais ils les envoyèrent en ville trouver la grand mère Nagazaki.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hayato Nagazaki: *Hayato retourna s'assoir et pris son verre en main avant de faire tournoyé le Scotch contenu a l'intérieure* T'aidé ma chérie ?

Fleure Nagazaki : Fleure souriat le plus possible à sa fille en écoutant même pas son mari omnbulé par le jeune homme: Excusez moi pour ma politesse, bienvenue à toi. Je suis Madame Fleure Nagazaki et tu es ? :Elle se colla à lui en fixant son regard tout en caressant son torse de haut en bas:

Axel Nastram : *Axel râcla sa gorge et fit un pas en arrière, se rapprochant d'Ayame.* Hm.. Axel Nastram. * Le jeune homme se montra impassible à l'attitude la mère. Ce n'était pas la première cougar à qui il avait à faire. *

Ayame: *Ayame regardait à nouveau sa mère, elle s'y attendait. Mais elle ne dit rien, elle avait l'habitude. Elle regarda ensuite son père*~ Mon ami est très malade... Pouvez vous l'aider ? Ou connaissez-vous quelqu'un pouvant le faire ? Il a été empoisonné par le KI d'un Nexus très puissant.

Hayato Nagazaki: *Hayato bu sont scotch d'un seul coup avant de reprendre* Je n'ai pas le temps de le soigner. Tu devrais aller voir grand-mère elle est en ville. *Hayato remis du Scotch*

Fleure Nagazaki: :Fleure soupira et regarda de nouveau sa fille avec un sourire malicieux: Je pense que ton père à raison... Va retrouver ta grand mère, elle pourra mieux t'aider que nous..

Axel Nastram: * Il resta silencieux, finalement c'était peut-être une mauvaise idée de voir d'être venu ici. Axel lança un regard à sa camarade pour connaître l'apttitude à adopter. * Hm..

Ayame: *Ayame ne prit même plus la peine de sourire à ses parents*~ Très bien, j'ai compris. Contente de voir que vous êtes toujours les mêmes. *Elle prit à nouveau le jeune homme par la main, elle passa près d'un porte clef pour prendre la clef d'une des nombreuses voitures de sa famille*~ Je pense que j'ai tout le droits de prendre cette voiture, pas vrai mes chères parents ? *Elle n'attendit pas plus longtemps, elle emmena son ami vers la voiture pour rouler jusqu'à la ville. Elle savait ou sa grand mère pouvait être à peu près, elle aimait se balader dans des soirées de charité qui se passaient le plus souvent dans une salle dont elle avait la connaissance.*

Hayato Nagazaki: *Hayato posa son verre d'un coup sec * Pour qui tu te prends !

Fleure Nagazaki: :Fleure se posa dans le canapé en souriant toujours regardant sa fille: Prend ce que tu souhaites ma fille.. Hayato laisse la c'est bon son jeune ami à besoin d'aide je te rappel.. **Pour vu qu'elle parte vite sa vision m'exaspère** :Pensa t'elle:

Axel Nastram: * Ca y est, Axel ne savait plus où se mettre. La situation commençait à dégénérer, heureusement Ayame trouva un moyen pour s'échapper de ce qui aurait pu devenir un véritable enfer. * Bon.. On retourne au lycée ?

Ayame: Non, on va en ville. On ne part pas tant que tu n'es pas hors de danger ! *Elle conduisit la voiture jusqu'en ville, la ou sa grand mère devait être*

Yuna Nagazaki: Yuna Nagazaki était parti en ville faire quelque course, jusqu'a ce qu'elle tomba sur un petit chiot, qui venait probablement de se faire renverser violament par une voiture. Elle pris le chiot dans ses mains se recula un peu de la rue, elle récitat un formule avoix basse et fit révivre le chiot qui lui sauta dessus, on aura dit qu'il la remerciait et le chien parti en courant.

Alex-: *Alex suivais la grand-mère, au moment ou le chien avais été réanimé , Alex mis une impulsion électrique pour plongé la grand-mère dans un sommeil* A vous !

DeathFire: *DeathFire attendait derrière l'angle d'une ruelle ou il avait garer le vans un plus haut dans celle-ci , au moment ou son camarade paralysa la vieille celui-ci sortie a tout vitesse pour le couvrir et lui dire ou il avait garer le van * PUTAIN ! C'est pas professionnel du con , le van et garer dans la ruelle ! *celui-ci lui lança les clés , puis rapidement fixa les deux autres personne il fait apparaître des flammes dans ses main puis les lança sur le sol , a l’explosion des flammes un mur de feu ce forma sur toute la longueur *

Victoria: *Victoria Surveillez depuis la rue oppsez surveillant que personne ne vienne foutre en l'air l'operation.* A la place de rallez fou dans la bagnolle merde... *Elle posa le pied sur la route ou il devait fuir et gele l'oppsez pour evitez que d'autre bagnolle les suive*

Ayame: *La jeune femme était garée non loin de la ou la scène s'était produite. Elle avait cru reconnaitre sa grand mère, mais tout s'était passé très vite. Des hommes l'avaient prise dans un van noir au niveau de la rue opposée. Le problème c'est qu'ils avaient barrés la routé. Un mur de feu, et une route de glace.*~ Axel ! Je crois que c'est ma grand mère la bas ! Je ne pourrais pas faire léviter la voiture rapidement et sur un long trajet.. Dis moi que tu peux invoquer quelque chose de gros et qui vole... *Elle avait l'air légèrement paniqué ne sachant pas trop quoi faire*

Axel Nastram: Pourquoi voler quand on peut passer au travers. *Axel posa un genoux à terre et ces deux mains, les paumes contre le sol. Sa marque le brûlait à nouveau mais la sensation était plus légère qu'à la normale. Devant lui émergea une pokeball noir et blanche. * Parfait * Il lança alors sa Pokeball contre le mur de glace, celle-ci s'ouvrit et une immense ombre apparut derrière lui. Giratina, immense dragon spectrale.* Accroche toi à lui. * Une fois sur son dos, l'immense Dragon rapparut derrière le mur au dessus des jeunes gens. * Bon les gars, je vous laisse trente seconde pour déguerpir sans incident d'accord ?

DeathFire: *Deathfire , se retourna rapidement chopa la vieille qui était par terre puis la porta sur son épaule gauche , puis il courra avec celle-ci sur l'épaule , arriver sur le côté du van il ouvrit la grande porte du côté et jeta la vieille dedans puis il rentra a l'intérieur * Aller Victoria bouge ton cul ! * celui-ci se plaça a l'arrière et ouvrit les portes arrière prêt a envoyer des boules de feu sur ce foutu dragon *

Alex-: *Alex a vue la grand bête* Reste chez toi sale montre * Il réunnis c'est main la paume ouverte avant de les tiré d'un seul coup avant de touché la camionette* BOOSTO ! *La camionette file a vive allure* Cya !

Victoria :*Victoria fusilla Deathfire du regard* Je suis deja a l'interrieur couillon. Tu va voir se que tu va prendre en rentrant *Puis posse ces main sur le véhicule et active son pouvoir* Bouclier de glace *Une barrière et forme sur les cotée et le tois du véhicule laissent un espace pour les boule de feux du couillon*

Ayame: *Ayame était sur le dragon se tenant fermement à ce dernier, n'osant pas vraiment bouger. Il était immense, elle n'avait jamais vue une telle bestiole. Elle attendait qu'Axel fasse quelque chose*

Axel Nastram: *Axel se tenait droit sur la tête du Giratina. Les bras croisé, il fixait la camionnette détaler avec la grand-mère d'Ayame. Sans que son maître ne demande quoi que ce soit le dragon suivait depuis les airs les fuyards. Attendant le moment le plus intéressant pour intervenir, le jeune homme se contenta simplement de regarder et d'analyser la ville. Il avait déjà son plan en tête. Il demande alors à son Giratina d'allait un peu de l'avant. Via un Pokemon cachait dans son orbe, Axel s'enfonça dans le sol et réapparut à l'ombre d'un poteau sur le trajet de camionnette. Celle-ci était à une centaine de mètre de lui. Il mit alors les mains dans ces poches au milieu de la route attendant que la voiture le percute. *

Alex-: *Alex vis l'homme sur la route. Il ce mis a braquer le volant et à conduire sur le trottoirs pour 15 seconde avant de retourné sur la route et d'utiliser sont boost*

DeathFire: *Alors que celui-ci était caler a l'arrière du van , un bon coup de volant le fit partir sur le côté et celui-ci se tapa contre la paroir *Aie putain ! * après que celui-ci c'était remit sur la route , il aura fallu quelque minute pour arriver a la cachette , il fit alors rentrer le van dans un garage cacher dans une ruelle . DeathFire sort alors du van puis il fit alors sortir la grand mère en la mettent sous le bras , puis la fit descendre des escaliers vers un sous sol puis l'installa sur une chaise en plein milieu de la chaise * Voilà l'Antiquités qui pourrai vous soignez chef !

Ayame: *Elle jura entre ses dents avant de se mettre derrière Axel. Elle enroula ses bras autour de sa taille.*~ Bon, à notre tour de montrer ce que l'on a ! *Elle les fit d'abord léviter avant de les mettres à l'horizontal. Elle exerça une sorte d'onde psychique au niveau de leurs pieds pour les faire foncer à grande vitesse vers l'endroit ou sont partis les ennemis. Elle les ralentissa juste devant les deposant délicatement sur le sol. Elle relacha Axel. Ils étaient devant la femme*~ Laisse nous entrer !

Axel Nastram: *Le Giratina s'évapora, laissant une immense fumer noireâtre s'éparpilla dans les cieux. Axel regarda Ayame, ces sourcils froncés il semblait être en colère. Ca n'annoncé rien de bon pour ces adversaires. * Pas comme ça Ayame. * Son regard se posa sur la jeune femme qui lui bloqué de la route. Un sourire malsain apparut sur son visage juste attend qu'il lui porte un uppercut.*

Victoria: *Victoria recu le coup sans bronchée, lechant la goute sur le coin de ces lèvre . Elle leurs souris , un souris sadique* Hum de belle proix on va avoir se soir ... *Elle disparut brusquement dans le tunnel prévenir ces coéquipier*

Ayame: *Elle fut étonnée de voir Axel comme ça. Elle n'hesita pas à la suivre. Même si ça sentait le piège à plein nez, elle se devait de rerouver sa grand mère pour sauver Axel. Elle entra donc à l'interieur.*

Axel Nastram:*Axel poussa la vieille porte rouillé et descendit au plus profond. A un certains niveau, il s'arrêta net et fit signe à Ayame de faire de même. Il entendait des voix, mais impossible pour lui de compter le nombre d'individus à l'intérieur. * Je vais tester un truc Ayame, reste bien derrière moi d'accord ? * Sa voix se voulait rassurante. Il joint alors ces deux mains devant lui et ferma les yeux. Sa concentration augmenta, faisant abstraction de l'environnement crasseux qui l'entourait. Son Darkrai sortit de la pénombre et se plaça derrière lui, mais la subtilité c'est qu'il avait plongé deux mains dans le sol et, en dessous des deux individus que le Darkai avait identifié comme étant hostile un trou apparut sous eux. S'ils tombaient dedans, ils en ressortiraient au bout de quelques secondes mais dans un profond someille, c'était l'attaque Trou Noir, spécialité de Darkrai.*

Jin Kazama: *Jin (pour toi Axel ♥) Kazama, maitre du clan des Foots. Il était très malade et souffrant, possédant la même maladie qu'Axel. C'était un chef redoutable, violent, et complétement cinglé, assoifé de pouvoir. Le pouvoir c'était tout ce qui l'intéressait, alors qu'on lui donnait la possibilité d'être guéri et immortel, pourquoi ne pas saisir cette chance ? Alex lui avait rammené la personne qu'il recherchait, une millenium, une millenium assez puissante pour ressuciter un être vivant, et donc assez puissante pour le guérir et le rendre immortel. A travers son masque qui protégeait son visage meurtri, il dit tant bien que mal* Bienvenue à toi...Ô déesse Millenium...tu es ici pour me donner la vie éternelle...et me servir de bien....

Yuna Nagazaki: *Yuna se retrouva dans un endroit sombre et vraiment pas confortable, elle etait encore dans les vapes avec le coup de tazer qu'elle avait reçus, elle vit un homme arrivée et quand elle entendit c'est parole, elle le pris pour un malade* Mais je ne suis pas une déesse voyont vous perdez la tete jeune homme, et puis ou suis-je ramenez moi immédiatement cher moi* dit elle vraiment mécontente*

DeathFire: *DeathFire comme son surnom l'indique , il utilise le feu et celui-ci pouvait dégager une grande chaleur et aussi pouvais forcément ressentir la chaleur d'autre personne qui peuvent être présent dans l'endroit, il ressentie alors d'autre source de chaleur dans la pièce , c'est alors qu'il sort* Chef ! je crois bien que des personnes autre que nous se sont inviter a nous rejoindre ! Mouwhaha sa sens le BBQ Partie

Axel Nastram: *Toujours avec prudence, Axel s'enfonça plus profondément dans les entrailles de l'immeuble. Toujours accompagnez par sa camarade de classe Ayame. Ils étaient tout deux sur les traces d'un groupe qui avait kidnappé la seule femme qui semblait pouvoir le guérir de ce maux qui le rongeait de plus en plus chaque jour. Finalement, ils se trouvèrent fasse à une porte en feraille en partie rouillé. Le jeune homme semblait calme malgré la perte de sang-froid qu'il avait eu devant la demoiselle dehors. Il leva son bras et frappa trois coups à la porte, il n'avait pas envie de faire une entrée brusque, donc autant faire cela dans les règles de la courtoisie. *

Ayame: *La jeune femme suivait Axel sans faire de bruit. Quand elle le vit toquer à la porte elle leva un sourcil. Elle aurait voulu défoncer la porte avec le pied et sauver sa grand mère, mais c'était trop tard, il avait déjà toqué. Elle resta donc derrière sans rien faire d'autre*

Jin Kazama : Jin se rapprochait de plus en plus de la grand mere en titubant légerement, et s'agenouilla, tant bien que mal près d'elle et attrapa ses mains* Ne dites pas de sottises....vous seul, vous qui seul qui tenez le pouvoir.....divin...peut me guérir.....Alors faites le ! *Il se mit alors à tousser fortement, et à cracher du sang*

Yuna Nagazaki: *Yuna vit le jeune homme s'agenouiller devant elle, le jeune homme pris ses mains elle écouta ce que le jeune homme lui demanda et le vit cracher du sang.* Pourquoi vous aiderais-je

DeathFire: *DeathFire entendit alors frapper a la porte , il monta alors les escaliers et ce dirigea a la porte , Il ouvrit brusquement en sortent * Oui c'est pourquoi !? *Il regarda alors droit devant lui avec ses yeux de feu , il vit alors un homme et une femme *

Axel Nastram: *Axel affichait un large sourire amicale sur ces lèvres. * Bien le bonjour, ma camarade et moi même sommes là pour accepter votre rédition. * La voix du jeune homme était tout aussi agréable que son sourire, on ne pouvait pas sentir de menace dans ces mots, mais il est claire que s'ils refusent le ton allait vite changer.*

Ayame: *La jeune femme joua le jeu. Elle se plaça à côté d'Axel, un sourire faux aux lèvres et elle tendit la main à l'homme inquiétant en face d'elle*~ Ayame, enchantée !

Jin Kazama: *Jin se mit à tousser à nouveau et se redressa, entendant du bruit à l'étage. Il se mit alors à crier pour son sous fifre* Death Fire !!! Brule les et arrête de papoter !!

Yuna Nagazaki: *Yuna entendi ce qu'il se passai à l'étage * que se passe t'il *elle se leva de la chaise paniquée de se qu'il se passai et entendi la voit d'ayame* Ma cherie je suis en bas *crie t'elle le plus fort possible*

DeathFire: Accepter une rédition ? Hm ! *DeathFire réfléchie puis il entendit alors son chef lui crié qu'il fallait ce battre a ce moment , il se re-concentre alors sur eux et puis fit apparaître une aura de feu au niveau de sa bouche mais sur le masque puis sort* Tu sais ou tu peux te la foutre ta rédission gamin !? *A ce moment la il prit une grand inspiration puis un lance flamme sortie alors de cet aura pour aller dans leur direction *

Axel Nastram: *Les flammes baignèrent dans la cage d'escalier. Au milieu des flammes qui dansaient une immense masse noire avec deux lumières rouges. Une fois ce dernier stopper on pouvait distingue une immense masse lourde en armure bleu et doré presque chauffé à blanc. L'immense manteau rouge qui pendait derrière ne semblait pas avoir pris feu et flotter dans l'air. Un craquement se fit attendre, l'escalier de ferraille se tordit et s’effondra juste à l'endroit où se trouvait la chose doré et bleu. Elle se retrouva avec un genoux et un poing à terre. C'était Axel, il venait de sortir le grand jeu, il ne formait plus qu'un avec une personne fruit de son imaginaire. *

Ayame: *Tout s'était passé très vite, les flammes, les cris de sa grand mère. Le coeur de la jeune femme battait à cent à l'heure. La jeune fille sauta sur la tête du geant de fer pour y prendre appuis et sauter sur le poutre juste au dessus et ainsi ne pas se trouver dans les flammes. Elle vit sa grand mère juste en dessous. Elle poussa l'homme aussi fort qu'elle pu grace à ses pouvoirs et elle hurla*~ Grand mère !! On va te sauver, ne fais rien de stupide !

Jin Kazama: *Jin n'eut même pas le temps de réagir que sa barraque (obama) était en flammes, et un géant de fer apparu devant lui. Un géant de fer ? Parfait. Mais ce lieu n'était pas le lieu de la bataille, c'était une terre sacré pour ce clan. Alors Jin récupéra Grand Mere, et s'échappa par l'issue de secours en laissant DeathFire derrière lui* Occupe toi d'eux et rejoins moi après !

Yuna Nagazaki: *Yuna ne comprenas pas ce qu'il se passais, elle se retrouvas dans les bras de Jin* Mais lachez moi jeune homme * elle tapa le jeune homme avec sa canne de toute ces forces pour qu'il la relache*

Axel Nastram: *Axel était bloqué, il n'arrivait pas à se relever son corps ne s'était pas habitué à l'armure. Deux voix sortirent du casque, l'une était celle d'Axel et l'autre était celle d'un homme amplit de noblesse et sage, elles se mélèrent tout deux pour parler à l'unisson.* Ayame Nagaziki,vient là. * Il donna un coup de gantelt pour sur sa large épaulette droite lui indiquant de s'accrocher là dessus. * Il se releva avec diffculté et regarda l'endroit par lequel il venait. * Accroche toi bien.. *... Le silence puis un craquement venant du mur. Le Space marine tenait fermement Ayame dans son bras, sa démarche était lourde cependant il commencait à se morfondre de plus en plus dans son armure, l'adaption commencait à être optimale.*

Ayame: *Elle se tenait aussi fort qu'elle pouvait à l'armure d'Axel. Ils s'approchaient rapidement de ce que serait le sauvetage de sa grand mère, et d'Axel. Elle regardait sa grand mère impuissante ne pouvant pas encore l'aider*

Victoria : *Victoria reste caché dans l'ombre jusqu'a sortie brusquement le grand* Ho mes mignon ces l'heur de dormir. Patinoire de Glace ! *Elle glace le pierre sous les pied du collosse*

Jin Kazama: *Une fois arrivé dans un espace aéré, il lacha la grand mère et lui dit d'une voix forte* Même si ce ne'esrt qu'une guérison partielle...fais guéris moi !

Axel Nastram: *Axel garda Ayame sur son épaulière Il reposa surement un genoux par terre et ractiva son réacteur dorsal, non pas pour voler mais grâce à la chaleur dégagé par les cellules de refroidissement. Si c'était de la glace normal celle-ci commencerait à fondre et à s'évaporer autour de lui. Après cela il reposa sa camarade au sol et dégaîna son épée. La lame était magnifiquement ouvragé, représentant une comète à deux queues, elle se nommait la Lame tempête de Talassar celle-ci étant constellé d'éclair et d'étincelle. Il pointa alors le fil de l'épée vers celui qui retenait la grand-mère d'Ayame et les deux voix parlèrent à nouveau ensemble. * Nous Cato Sicarius, Capitaine de la 2nd compagnie d'Ultramarine au service de l'Humanité en dépit de mon honneur, je te lance un défi. Relève-le et meurt ou fuit et nous te traquerons et te tuerons.

Alex-: *Alex était en face de l'homme en armur, il avais un accent japonais prononcé du Kanto et roulé les R comme un voyou de lycée* Tu fais chier le gros tas, on va devoir réglé ça vite fais * Alex ouvri la paume de ces mains en pliant légèrement sont genoux droit*

Ayame: *Axel l'avait posé à terre. Enfin, l'homme armure. Il disait des choses trop étranges pour que ce soit entièrement son camarade. Puis, un autre homme arriva de nulle part devant son ami. Il était trop proche. Elle envoya une vague psychique sur lui dans le but de le faire reculer et perdre sa posture d'attaque.*

Victoria: *Victoria se postionne devant son chef et la vieille peaux. Regardent les deux jeune , elle se lèche sensuellement les lèvre* Hum qu'il son mignon. Barrière de glace *Elle créa un bouclier autours de son chef et de la mamy*

Jin Kazama: *Jin se mit à tousser de plus en plus fort et attrapa la main de la grand mere et dit à sa subordonnée* Retiens les, pendant qu'elle me soigne !

Yuna Nagazaki: *Yuna vu qu'il souffrait trop et que le seul moyen d'etre libre étais de le guérir, elle mis ses deux main sur on torse, recitat une formule tellement base qu'il ne comprenait rien a ce qu'elle disait une lumière parcourrai sous sa peau et atterrit dans le torse du jeune homme et s'eteigna* voila c'est fait *elle baissa la tete*

Après coup, Jin Kazama prit la fuite, il était enfin guéri de sa maladie, il ne voulait pas mourir dans un combat inutile.

Axel Nastram: *D'un revers de gantelet, il envoya de l'autre côté l'individus hors de son chemin. Aider par les pouvoirs d'Ayame, il aura du mal à parer son coup. Il continua à avancer d'un pas confiant vers son unique adversaire, ne prétant pas attention à ses larbins. * Nous nous répétons une dernière fois, je te demande d'accepter mon duel et de mourir dans l'honneur ou de mourir dans la honte. Choisis bien, nous te laissaons très peu de telos. * C'était la première fois qu'une transformations d'Axel avait une personnalité propre, Axel en avait pas totalement le contrôle, ilfaisait juste parti de sa conscience.*

Alex-: *Alex fût expulsé contre le mur par la belle blonde qui accompagné le monstre* Nandayo~ ? *Alex envois un éclair pour faire pression près du visage de la belle blonde ça visé était légendaire. il s'extirpa du mur avant de ce remettre en place et de lancer un éclair sur l'armure du Space Marine*

Ayame: *Un éclair passa à quelques centimètres de son jolie minois. Elle avait eu chaud. Elle ne tarda pas à laisser sa toile psychique d'étendre, elle ne pouvait pas permettre quelque chose comme ça à nouveau. Surtout qu'elle devait sauver sa grand mère pour qu'elle sauve Axel, deux vies étaient en jeu. Elle laissa Axel s'occuper du grand méchant. Au moment où elle s'avança vers l'homme éclair, une nouvelle décharge électrique avait été lancé, elle décala en face de l'attaque, encaissant le cou avec un bouclier psychique, mais, elle ne pouvait pas absorber la totalité de l'attaque, son bouclier implosa donc l'expulsant avec violence un peu plus loin, son corps glissa sur le sol sur deux mètres avant qu'elle ne se relève. Elle n'avait que quelques égratignures sur le corps qui se soigneraient rapidement grâce à son KI, elle parla ensuite à Axel d'une voix forte*~ Je m'occupe des faibles ! Sauve ma grand-mère !
Victoria: *Victoria profitant que la jeune fille sois propulsez plus loing vien courire vers sa direction* Menotte de glace ! *Des liens se forme sur les pied et bras de la jeune fille* Vien voir maman ma jolie ... On va s'amusez ensemble

Jin Kazama: *La guérison de Jin n'était pas complète, mais elle était plus que suffisante pour permettre à Jin de se défendre lui et son clan. Il repoussa alors la grand mere bien plus loin pendant qu'une forte aura noire se dégagea de son corps dans un rire totalement maléfique. Il prit alors une autre forme, moins conventionnelle* Mourir ou mourir? Tremble dans la peur mortel, avant que je n'éparpille les cellules de ton corps tel du sable * Il sortit alors sa lance et la fit tournoyer devant lui avant d'affaisser le manche contre le sol et lever la paume vers Axel: les escaliers en fer autour d'eux se mirent à trembler et firent des pics qui s'enfoncent dans chaque parcelle de l'armure d'Axel*

Yuna Nagazaki: *Yuna essaya de trouver un moyent de s'enfuire sur les cotées, elle avança a quatre pate en se protégeant de tout le bordel qui se passai sous ses yeux*

Axel Nastram: A se battre sans honneur, on triomphe sans gloire. * Lança Axel à son adversaire pendant que l'armure était mis à rude épreuve. Les servo-moteurs hurlaient sous la pression, mais ne cédèrent pas. Après tout les armures de Space Marine pouvaient résister à presque tout et n'importe quoi. Puis ce n'était pas une simple armure énergétique, mais une armure d'Artificier, parmi les plus solide et ouvragé que le chapitre peut avoir. L'Halo de fer derrière sa nuque s'activa et dissipèrent les ténèbres qui l'entouraient. * Malgré l'étreinte de fer Axel continua d'avancer inexorablement vers son adversaire. * J'apporterai la lumière aux ténèbres,la foi aux infidèles. Ceux qui se soumettront vivront peut-être. Ceux qui résisteront périront de ma main. * Cette phrase n'était pas adressée qu'à son adversaire mais aussi aux autres qui se battaient contre Ayame. Son bras livre leva sa lame prêt à s'abattre contre son adversaire qui était à portée.*

Alex-: *Alex fronça un sourcil et releva l'autre * Faible ? C'est toi qui est au sol et tu parle de faible ? Relève toi que je te brûle t'a jolie face ma chérie * Alex fis un mouvement sec de ces bras vers le bas les paume ouverte ses bras était recouvert d'électricité* Je m'occupe de la blonde ! *Alex tira quelque boule d'électicité en grande quantité vers Ayame*

Ayame: *La jeune fille avait été attachée par le femme de glace. Mais qu'importe, elle n'avait pas à utiliser ses bras ni ses jambes. Les boules électriques bien que rapides entraient dans sa toile psychique. Elle pouvait remarquez la trajectoire de beaucoup de celle ci, elle en esquiva quelques-unes, et en absorba partiellement d'autres avec son bouclier psychique. Ca lui faisait mal, mais ce n'était pas mortel, il faudrait des coups de jus beaucoup plus puissants pour. D'un autre côté, elle avait aussi remarqué sa grand mère s'enfuir, elle l'avait intercepté dans une etreinte psychique pour la mettre derrière Axel et de crier*~ Ne perds pas de temps grand mère, soigne le !!

Victoria: *Victoria remarque que la petite ne fit pas attention a elle , gillsant sous l'épee de l'etrange machine , elle bondit sur la jeune fille . Le pied en avant pour essaye de le plaque sur le thorse de la demoiselle* Tu reve mon coco ces moi qui m'occupe de la jolie blonde

Axel Nastram: *L4armure d'Axel se sentit revigorer, une sensation de fraîcheur semblait parcourir son corps au niveau de la zone infecté. Biensûr, il ne pouvait que se l'imaginait puisqu'il était encore dans l'armure d'adamantium. Il se retourna vers les trois autres personnes encore présentes. * Très bien Messieurs. Je vous laisse 30 secondes pour déguerpir. Après il sera trop tard pour vous. * Sa voix semblait nouvelle, toujours les deux mêlées, mais on pouvait y sentir une vigueur retrouvé.*

Alex-: *Alex n'avais pas aimer cette menace de l'homme en armure * Hoy teme ? Tu te prend pour qui ? * Alex tirer des boulles en quantité infini un peu de partout en direction de ces adversaire. Alex pointa sont doigt haut vers le ciel, le ciel c'était recouvert d'une immense masse nuageuse * Zeuso~. * Les yeux d'Alex était devenu révulsé avec des éclairs qui en j'aillisser de toute part comme des coup de révolver. Dans le plus grand des calmes Alex pointa la grand-mère du doigt* Shinu Ojiisan. *La mamie fût foudroyé dans un éclair violet et bleu et son corps ce consumé* Suivant ?

Ayame : *La belle blonde avait vu venir la femme de glace, même sans ses mains, elle l'avait facilement repoussée avant qu'elle ne la touche, elle n'était pas assez rapide. Ensuite, les boules pleuvaient. Mais elles n'étaient pas puissantes. L'homme devait se moquer d'eux ou quelque chose du genre. Puis, elle comprit. Mais c'était trop tard. Un peu plus loin, elle vit sa grand mère tomber raide sur le sol. Elle n'avait pas pu la sauver. Elle n'avait rien pu faire. Elle fit exploser les liens de glaces les faisant vibrer sous son pouvoir de par sa colère. Elle couru vers sa grand mère sans plus attendre. Elle s'agenouilla près d'elle la prenant dans ses bras. Son coeur ne battait plus. Elle tenta de la réanimer à l'aide de son KI mais rien. Les larmes montèrent aux yeux de la pauvre petite blonde.* Grand mère .... pité pas ça ... *Sa grand mère était la seule personne de sa famille qui avait été juste et sincère avec elle*.~ Grand mère réveille toi ! *Mais c'était vain. Sa grand mère était morte. On pouvait sentir dans l'atmosphère une sorte d'aura pesante, un dôme psychique s'éleva empèchant les boules d'éclaires de tomber*~ Vous allez payer ...

DeathFire: **Après un long moment d’absence après avoir était expulser contre un mur , DeathFire se releva avec un mal de tête mais avec une colère un calculable , il se secoua alors la tête fit craquer son cou et ses doigts puis courra en direction de dehors ou il y avait pas mal de mouvement , arriver dehors celui-ci vit le truc bleu qui lui avait foutu contre le mur , de rage il fit alors appel a sa grande puissance de feu , il fit apparaître deux grosse boule de feu dans chaque main puis les envoya a toute vitesse vers l'homme en bleu en cria * TA VRAIMENT CRU M'AVOIR SALE BOUE DE FERRAILLE !!! JE VAIS TE FAIRE FONDRE ENFOIRER !!

Axel Nastram: *Axel resta impassible devant le corps sans vie de celle qui le sauva. Malgré son stoïcisme, le géant d'Azur était animé d'une juste colère et si on pouvait voir la fureur modéré qu'il avait dans son regard, ces ennemies détaleraient sur le champ. * Nous, Cato Sicarius, vous condmanant.. à mort, prenez garde à notre courroux..* Le Jet pack se remit à fonctionner, le ronronnement des réacteurs réchauffa l'atmosphère sous le dôme psychique. D'un bon, il s'envola à hauteur de la jeune fille abattant de toute sa force la lame qui décrivait un arc électrique dans l'air. La lame n'avait que très peu de chance de rater sa cible, Cato Sicarius était un bretteur exceptionnel et, s'il ratait par un malheureux hasard, la puissance de la Lame tempête scinderait en deux le bâtiment.*

Alex-: *Alex était dans un état bien second, bien calme mais très puissant. Un Oméga perdu a pleine puissance voilà ce qu'il était devenu suite a cette foudre qui l'avais frappé.* Approche la blonde. *Des arcs électrique était visible tout autour sur le sol près d'Alex il était prêt a riposté. Prêt a tout donné pour faire fuir ses adversaires*

Ayame: *La jeune femme n'avait jamais été aussi enervée de toute sa vie. On pouvait voir ses devenir legerement doré face à son KI qui s'affolait en elle. Elle allait le tuer. Elle allait se venger. Elle avait trop perdu, et là encore on lui enlevait quelque chose. Elle n'en pouvait plus. Elle était heureuse qu'Axel soit sauvé de sa maladie, mais, c'était de trop. Des aiguilles sortirent de ses poches, elles voltigèrent autour de son corps. Elle se propulsa avec son pouvoir droit dans les ennemis à pleine puissant. Une fois arrivée à leur niveau, elle lâcha une vingtaine d'aiguilles de 19CM (comlabitdetim)*

Victoria: *Victoria concentre sur sa jolie petite proie ne fit pas attention a l'épée qui s'abattu sur elles la coupent en deux*

DeathFire: *DeathFire , avait alors ses boules de feu se faire détruire comme si ne rien était , il nul le temps de faire quelque chose que il vit Victoria mourir sous l'épée de l'homme en armure bleu , il aller alors avancer quand d'un coup la jeune blonde sauta entre moi et Alex , il a regarda puis ce prit une rafale de pique dans le corps , celui-ci soufrait peut être mais il continua a combattre quand même , les pieds de celui-ci se transforma en feu et ses mains aussi , il avant ça alors a toute vitesse vers celle-ci puis lui envoya une droite de feu au niveau du visage et un coup de pied dans les côtes du côté gauche , puis il continua de lui envoyer plusieurs coup au corps a corps le temps que celle-ci ne réplique pas *

Axel Nastram: *Le sang coulant de la jeune femme faisait crépiter de petite étincelle sur l'épée du capitaine. Voyant sa camarade en difficulté il pilonna au sol tombant avec la violence d'un marteau frappant une Enclume derrière l'assassin de sa sauveuse. Axel le saisit à la nuque et d'une main il le souleva en l'air, faisait pression de sa forte main. S'il ne s'arrêtait pas il lui boirait le cou.* Le jeune homme devenu un héros dans son armure siffla pour attirer l'attention de l'autre individu pour qu'il voit ce qu'il risque de lui arriver s'il en se rend pas immédiatement.*

Alex-: *Alex ce laisse soulevé en rigolant avant de touché l'avant bras du Marine et de tenté une dernière électrocution avant de voir sa nuque ce brisé*

Ayame: *Trois morts dans cette journée. La jeune fille eu un haut le coeur. Elle n'aimait pas tuer. Sa folie était passée, elle s'était laissée frappée par l'homme de flamme, mais ce n'était encore une fois que des blessures. Elle avait été envoyée un peu plus loin. Elle se releva, du sang sur le visage. Mais pas que le sien. Elle observa l'homme de flamme avant de lui dire d'une voix en proie aux larmes de la realisation du massacre*~ Fuis s'il te plait ... Il y a déjà eu assez de mort pour aujourd'hui. *Elle baissa les yeux, les larmes coulants. Elle était faible et elle le savait. Elle aurait du venger sa grand mère et en finir, mais elle ne pouvait pas.*

DeathFire: *Il vit alors Alex se faire prendre part le Marine , il lui tenait par le cou , celui-ci vit aussi la jeune femme en sang et lui aussi , il lui sort * Je vais pas fuir , je vais mourir comme tout ce qui mon accompagner toute ma vie , on a tuer un membre de votre famille . Vous venez te tuer les derniers membres de ma famille !! Maintenant vous allez me voir mourir en combattent !! *celui-ci fit alors un langage dragonique , un aura de feu se dessina au sol DeathFire avait la tête vers le haut les yeux fermés , les mains ouvert de chaque côté avec du feu , puis d'un coup il est fit se rejoindre en ré-ouvrant les yeux * Je fais appel au Dragon de Feu !! * Un aura de créa devant ses mains qui était coller, puis d'un énorme Dragon Chinois en feu sortie alors de son aura pour se précipiter rapidement dans la direction du Marine bleu * MOUWAHAHAH !!! LE FEU BRÛLE !!

Axel Nastram: *Le Marine se débrouilla pour que l'individus qu'il tenait, tombe inconscient avant de le jeter au sol. L'armure commença à s'effacer ainsi que la conscience du capitaine. Il laissa place à un jeune homme, Axel qui venait de renaitre de ces cendres, la marques était encore bien présente mais elle commençait à se résorber tout doucemnt.* Oui et l'eau sa mouille. * Dans sa tête cette phrase sonnait mieux. Il joint alors ces mains et invoqua son Dragon, un léviator Rouge, version un peu plus rare qu'à la normale. Celui-ci remplit sa gueule d'eau et comme dans le jeu vidéo, Axel se prit pour un vrai dresseur. * Utilise Hydrocanon ! Maintenant !

Ayame: *Elle lui avait laissé une chance, mais il voulait rejoindre sa famille. Elle se devait de lui prendre la vie. Elle fit cette fois ci virevolter les aiguilles autour de son poignet pour faire comme une lance. Sa toile psychique toujours active lui permettait de voir ce qu'elle faisait. Elle voltigea dans les airs et se laissa tomber. Elle était camouflée par le vapeur d'eau créée par l'eau et le feu. Le corps de la jeune femme tomba droit comme un piquet avant que sa lance d'auguilles toujours à son poignet se plante dans le coeur de l'homme de feu*~ Repose en paix.

DeathFire: *DeathFire vit alors le léviathan se dresser devant le dragon de feu et sortir de l'eau pour le détruire les deux éléments se transforma alors en vapeur , il ne peu alors répliquer dans une autre attaque que celui-ci ce prit un piquer en plein cœur , ses deux genoux tomba alors par terre en regardent la jeune fille et lui sort d'une voix faible * Merci de m'avoir libérer de cet souffrance....Bon..bon ...ne continuation a vous deux ...que le feu guide vos pas ...*sur c'est dernière parole ses yeux de feu s'éteint alors a jamais et son corps tomba au sol comme un morceau de viande

Axel Nastram: *Axel s'approcha calmement d'Ayame et posa sa main sur son épaule. * Est ce que.. ça va aller ?

Ayame: *Elle regarda Axel, les yeux écarquillées, le visage encore couvert de larmes et de sang*~ Ma grand mère ... *puis, elle regarda le sang sur ses mains. C'était la première fois qu'elle tuait. Elle avait vu la mort à plusieurs reprises, mais jamais elle n'avait tué qui que ce soit.*~ J'ai ... j'ai tué ... *Elle frotta le sang sur sa chemise blanche, mais il ne partait pas, elle frotta encore et encore, mais en vain. Son visage traduisait le choc de ce qu'elle ressentait. Elle regarda ensuite Axel dans les yeux avant de dire à voix basse*~ J'ai tué .... *Elle fut prise d'un haut le cœur, elle tourna la tête à l'opposé d'Axel rendant ainsi son repas.*

Axel Nastram: *Soupirant, il regarda le ciel la nuit commençait à tomber. Axel soupira avant de répondre * Moi aussi, mais nous le devions..

Ayame: *Elle se calma peu à peu, regardant Axel de ses yeux gonflés par les larmes*~ Tu ... Tu vas mieux ? Dis-moi que tu vas mieux..

Axel Nastram: *Axel tendit les mains devant lui.* Oui, le sacrifice de ta grand-mère n'était pas vain. Je ne manquerais pas de prier pour son salut. * Le jeune homme remit aussitôt les mains dans ces poches, comme à son habitude.* Et toi ?..

Ayame: *Elle regardait Axel le regard vidé. Elle était heureuse, il était en vie, il était sain et sauf. Elle avait tenu sa promesse. Tout allait aller mieux désormais. Oui, tout s'arrangeraient. Elle sourit faiblement à Axel avant de s'évanouir. Son corps avait subi beaucoup de dommage, et elle avait utilisé beaucoup d'énergie. Son ki n'avait pas pu encore la soigner entièrement*

Axel Nastram: *Axel fit apparaître l'un de ces dragons volants. Il prit alors Ayame dans ces bras avec difficultés. * Tu peux te reposer mon amie, nous sommes quit maintenant.* Ils montèrent tous deux sur le Giratina et rentrèrent à l'école. Axel était guéri mais ces mystérieux individus le préoccupait, il allait devoir faire un rapport à la irectrice.*
Ayame Nagazaki
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

https://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum