Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Lya ♥

Aller en bas

Présentation de Lya ♥ Empty Présentation de Lya ♥

Message par Kawaiinaa Lun 24 Aoû - 7:48

[PSEUDO IMVU] : Kawaiinaa
Prénom: Lya
Nom:Aminger
Age: 14 ans et demie
Classe: 1ere année.
Nationalité : Américaine
Pouvoir et ses évolutions : Manipulation de l'objet / invisibilitée .

Caractéristiques physiques: longue chevelure blonde , yeux gris , visage ovale , peau pâle , air froid .
Caractéristiques mentales: Un peu timide , a des difficultées à s'intégrer , généreuse et gentille mais une grande rebelle .

Histoire du personnage: Lya autrefois vivait dans une maison rustique faite en bois , elle vivait en compagnie de son père et sa mère , son père était navigateur et sa mère était mère au foyer . Lya appréciait beaucoup ses parents malgré qu'elle ne voyait jamais son père , c'était le réveillon , le 24 décembre , Son père leur avait promis de venir le jour de Noel , il devait revenir d'une mission , le lendemain du réveillon elles attendèrent jusqu'à minuit et elles ne virent personne . Le lendemain des collègues à Mr Aminger sont venus leur annoncées qu'il était mort quand le navire eut chaviré . Lya & Mme Aminger ont pleurés de toutes les larmes de leurs corps . Le lendemain de Noel , Lya se réveilla toute triste , alors elle se faufilait dans la chambre de sa maman pour la réveiller , elle la réveilla et hélas elle ne se réveilla pas . Lya eut beau la secouée , la tapée , rien ne bouge . Alors elle souleva le coussin et elle vit un couteau , Sa mère c'était suicidée . Elle trouva un mot de sa maman : ' Ma chérie ce qui est arrivé est trop fort pour moi je suis allée rejoindre ton père , en passant je t'ai inscrite à un lycée qui s'appelle le Lycée Miyagawa , Je t'aime . '
Lya prit toutes ses affaires et prit le chemin en destination du Lycée Miyagawa ..

Date d'inscription : 24/08/15

Kawaiinaa

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum