Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Melou, ou le mal incarné 2

Aller en bas

 Melou, ou le mal incarné 2 Empty Melou, ou le mal incarné 2

Message par Ayame Nagazaki Jeu 11 Sep - 17:20

: *La directrice venait de finir de se doucher. Elle avait quitté son bureau depuis au moins 3h, et ça lui faisait du bien de prendre "l'air" de temps en temps. Surtout après ce qu'il c'était passé la veille. Nessel Sanchez. L'un des élèves les plus prometeurs de seconde année avait litteralement explosé la moitié du lycée. Elle avait prit la peine d'engager des réparateurs. Mais il fallait avouer que quand elle aurait le temps elle lui flanquerait une bonne raclée. Une dont il se souviendrait toute sa vie. Elle detestait qu'on s'en prenne à son lycée, ou à son bureau. Bureau qu'elle venait d'atteindre. La porte n'était pas fermé à clef. Pourtant elle se souvenait l'avoir fait. Elle entra tranquillement sans se poser trop de questions. Avançant dans son bureau elle butta sur la poubelle qui avait vraisemblablement changé de place. Elle se baissa pour la ramasser, mais à l'interieur elle vit ... une boite de preservatif et un preservatif usagé. Elle n'était pas contre les relations sexuelles entre élèves mais ... là. Dans son bureau, c'était trop. Elle prit donc la capote dans son etreinte psychique avant d'appeller une de ses connaissances dans le corps scientifique omégas. Elle lui envoya l'echantillon de fluide par une faille lui demandant de faire une recherche ADN à partir de la base de données de ses élèves. Une trentaine de minutes plus tard, il lui envoya les resultats sur son ordinateur. Le dossier était celui de Drake. La jeune directrice vit rouge. Ce nouvel élève c'était permis de souiller son bureau. Elle allait lui faire comprendre qui elle était. Elle sortit alors de son bureau à la recherche du jeune homme.*

: *Drake sorti du refectoire pensif **Merde, merde, j'ai oublier que la directrice est une psychopathe, elle va me trucider** Il couru alors dans l'école, ne se rapellant plus exactement ou se trouver le bureau de la directrice, ce n'était pas un endroit qu'il avait l'habitude de fréquenter** Mais où est-il bon sang** Soudain il tomba nez à nez avec la directrice **Merde qu'est-ce que je fais, du calme elle le sais peut être pas encore** Il se repris en main en ajoutant: Bonjour Mada.. *Il ne finissa pas sa phrase il voyait bien qu'elle était au courant il parti alors a l'autre bout du lycée en courant, heureusement pour lui il savais courrir assez vite et longtemps*
: *Elle ne lui laissa pas le temps de fuir. Elle l'attira vers lui dans son étreinte psychique. Elle lui lança un regard des plus noirs. Elle n'aimait pas qu'on prenne la fuite comme ça devant elle. Puis, elle glissa sa longue main autour du cou du jeune homme. Elle le leva dans les airs renforçant son bras à l'aide de ses pouvoirs.* Tu as interêt à me dire avec qui tu as fait ça.

: *Il se souleva dans les airs mais ne pouvait rien y faire* Je me suis masturber, j'en prend l'entière responsabilité

: *Elle ressera l'étreinte autour de son cou. En plus de ça il la prenait pour une idiote.* Tu te masturbes avec un preservatif toi ? ... Je te laisse une dernière chance de me répondre.

: *entenda du bruit au bout du couloire* excuse moi je dois vite aller voir, je reviens apres *coura vers le bout du couloir s arreta et vu Drake et la dirlo et crie* lacher le

: *Drake presque étranglé sorti ces mots à peine audible: Oui madame, ça procure plus de plaisir, je vous jure


: *Taka arriva enfint a l'endroit d'ou venait tout ce boucan et vit la directrice plus sexy que jamais. En regardant mieux il vit qu'elle n'etait pas de tres bonne humeur, ensuite son regard se posa autres par, Drake et Amy levitant dans les airs. Taka se mit a sourire se demandant bien ce qu'il avait fait pour meriter cela*


: *La belle directrice avait entendu une fille inconnu crier, et Takashi arriver par derrière. Elle lui dit simplement* Hey Takashi; occupe toi de la nouvelle... j'ai à faire. *Elle reposa son regard sur les deux coupables*


: *Drake vis Amy mais il n'eu pas le temps de lui dire de pas se mêler de ça* Lâcher la elle n'y est pour rien j'ai fait ça tous seul je vous l'ai déjà dit *Il sentit alors une légère baisse du pouvoir psychique de Nagazaki surement du au fait qu'elle en voulais a AMy, ceux qui lui permit de se libérer un bref instant mais assez longtemps pour frapper la dirlo en plein visage*


: *La directrice ouvrit une sorte de portail un peu plus loin. Elle gardait les deux élèves dans son étreinte psychique. Elle les balança avec force à l'interieur avant des les suivre d'une démarche lente. Le portail se referma. Ils étaient trois dans une sorte d'autre dimenssion. Il faisait noir, mais un éclairage astral était présent. Et un silence sourd reignait. Les deux élèves étaient un peu plus loin, à terre, l'un sur l'autre, sans doutes encore un peu sonné par le voyage.*~ Bon, ici personne ne pourra vous entendre *après cette phrase elle eut un rire legerement sadique*

: Laissez la tranquille c'est de ma faute, elle n'y est pour rien **Je pensé que le fait que je la frappe l'énerverais plus contre moi et qu'elle laisserais Amy tranquille** Vous voulez punir quelqu'un alors punissez moi elle n'y est pour rien elle.


: *Le sol tremblait. Les murs tremblaient. Et le regard de la directrice était froid comme la glace. Elle trouvait ça hilarant de le voir essayé de la défendre à ce point. C'était inutile.* Vous êtes fautifs tout les deux ... Je vais vous apprendre à souiller mon bureau. *La directrice attrapa Amy dans son pouvoir. Elle la plaça à côté d'elle avant de l'attraper par le taille l’immobilisant mentalement. Ensuite, elle plaqua ses lèvres contre les siennes en regardant Drake*~ Et si je lui faisais ce que j'avais fait à ta mere ?

: *fut attraper pas la taille et imobilisé et embrasser par la dirlo, sur les nerfs essayer de bouger mais ne parviens pas*

: *Drake vit rouge, il savait qu'elle n'y était pour rien dans la mort de sa mère mais rien que d'évoquer le nom de sa mère le mis hors de lui il fonça alors sur la dirlo en lui assegnant un coup de boule, il n'aimais pas frapper les femmes mais il ne pu se retenir, au moment ou il mis un coup de boule il toucha la tête d'Amy, le coup de boule de celui-ci était assez fort pour que la dirlo ai moins d'emprise sur Amy, il utilisa alors le pouvoir d'Amy pour pousser celle-ci hors de l'emprise de la Dirlo et il ajouta: Si tu veut te battre alors allons , je suis prêt


: *La coup de boule du jeune homme avait juste touché une sorte de barrière psychique. Tout comme l'utilisation du pouvoir. Inutile. Ils étaient faibles. Mais à qui la faute si elle était un monstre ? Si ses pouvoirs dépassaient de loin tout ce que ces pauvres enfants ne pouvaient imaginer. Ô si ils savaient. Jamais ils n'oseraient s'en prendre à elle. Elle pouvait les décapiter d'une pensée. Leurs broyer les os sans les toucher. Leurs faire voir leurs pires cauchemards. Elle eut un rire fou avant de s'approcher de Drake. Elle lui balança son poing dans le visage avec force pour le faire reculer de la jeune femme*~ Je ne veux plus perdre mon temps. Alors passons aux choses sérieuses. *Elle prit le visage de d'Amy dans une de ses mains la forçant à la regarder. Elle encra ses yeux profonds dans le regard de sa victime avant d'entrer dans son esprit et d'en prendre le contrôle. A partir de là, Amy n'avait plus de libre arbitre. Elle n'était plus que le pantin de la belle brune. Elle approcha sa tête de celle d'Amy et elle lui chuchota un simple* Tue le~ *avant de mordiller son oreille et de la pousser vers Drake. La directrice se recula alors de la scène pour regarder les deux amants s'entre tuer.* (vous êtes obligés de vous battre, même si tu peux rester passif Drake sinon c'est du GM :33 )

: *ce fut manipuler par la dirlo ce fit controler par la dirlo, la phrase tue le, me fit couler des larmes essaya de parler mais n'y parviens pas du au controle, ce diriga vers Drake esayer de s'arreter mais n'y arrive pas*

: *Drake pria a Amy d'arrêter et de se resaisir, mais ça ne servait a rien , il se sentit impuissant, il ne voulais pas se battre avec Amy, même s'il était obligé, il ne voulais pas la blesser** Un jour je me vengerais de cette salope** pensa t-il il savais que la dirlo pouvais entendre ses pensées mais il s'en foutait pour l'instant ca seule préocupation était d'éviter le combat autant qu'il le pouvais, il essaya d'attirer Amy à lui et l'embrassa en lui chuchotant: Ne fais pas ça je t'en prie.

: *embrasser par Drake, mais rien n'y fais je suis toujours sous controle, l'expulsa au loin*

: *Drake fit projeté par Amy, celui-ci versa des larmes, elle était la seule personne en qui il avait entièrement confiance et la voilà qu'elle se retourna contre lui, biensur la projection ne fit rien il était dans un endroit ou il n'y avait absolument rien à part les 3 personnes il continua de refuser de se battre contre elle peut importe qu'elle lui fasse mal, il ne voulais pas la frapper il se défendrais qu'en dernier recours* Si tu veut me tuer alors tue moi je ne compte pas me défendre

: *La directrice fit apparaitre plusieurs sortes d'objets tranchants près d'Amy* Vas y ! Utilises tes pouvoirs la dessus !

: *toujours sous l'emprise de la dirlo, elle a fais apparaitre des armes et ma ordonnée d'expulser une arme sur Drake*

: *Drake esquiva l'arme de justesse, puis il la repoussa en direction de la dirlo en essayant de l'atteindre a la tête*

: *L'arme n'eut même pas le temps de faire la moitié du chemin qu'elle devint poussière. La belle lacha un petit rire dedaigneux avant de s'approcher à nouveau d'Amy.*~ Ne me dis pas que je vais devoir faire ça seule .. *Elle souffla avant d'immobiliser Drake.* Maintenant vas y Amy.

: *toujours sous l'emprise, meme si je n'ai pas l'envie, une larme coula sur ma joue et ordonna la dirlo, expulse une autre armes sur Drake*

: *Drake se pris alors l'arme dans l'épaule se qui le fit tituber, ce coup n'était pas vital mais il laisserais certainement des marques **Je n'ai pas le choix si je veut me venger de ma mère je ne peut pas mourir, comment lui faire des dégât acceptable sans qu'elle ne meurt, peut être que ...** Drake attira a lui une arme puis se lança en direction d'Amy il était amoureux et ça le blesser mais il devais à tout prix s'en sortir vivant de cette affrontement pour venger sa mère* Tu m'avais promis de m'aider!!!!!!! *Hurla t-il les larmes aussi yeux c'est alors qu'il trancha les 2 mains d'Amy à l'aide de la hache qu'il avait attiré à lui pui il s'écarta, il valait mieux laisser de la distance entre lui et elle au cas où*

: *Ayame pouffa de rire à la vue du sang de la jeune femme. Elle relacha son emprise psychique avant de s'approcher de Drake et d'encrer son regard dans le sien. Elle prit controle de son esprit. Ca allait devenir amusant. Très amusant.*~ Drake, à toi. Tues là. *elle s'approcha d'Amy avant de lui dire tout simplement* Bonne chance *et de lui faire un clin d'oeil avant de se remettre un peu plus loin.*

: *plus sur l'emprise de la dirlo, regarda le sang partout et remarqua que j'ai plus mes mains, pleurée tomba par terre sur les genoux innérte*

: *Drake éxécuta les ordres d'ayame, il n'était qu'un pantin pour lui il n'y avait rien d'autre que les ordres, il ne savait pas qui il était ni qui était la personen en face de lui les mains couper, la seule chose qui résonnais dans sa tête c'était: TUER...TUER..., rien d'autre n'avait de sens pour lui , il attira alors la jeune fille qu'il devais tuer a lui d'une main et de l'autre il lui porta un coup de Hache sur le sommet du crâne, du sang gicla de sa tête et la jeune femme semblait inerte au sol*

: *Elle retira l'emprise psychique du jeune homme. Et elle observa la scène. Tant de sang. Tant de haine. Elle venait de le détruire. Et elle relacha l'emprise du jeune homme observant ses réactions*

: *Drake ne sentait plus l'emprise qu'il y avait sur lui, il tenez une armes dans ses mains celle servit pour trancher les mains d'Amy, puis il vit Amy inerte à ses pieds au sol, le crâne ouvert en 2, il se précipita alors près du corps les larmes aux yeux* AMY, AMY!!!!!!!! *Mais pas de réponse la jeune femme était morte, il leva sa tête vers Ayame* Qu'est-ce que vous avez fait? Je vais vous tuer *Il repris alors la hache qu'il avait jetté et se précipita en direction de la dirlo et asséna un coup de Hache dans la tête de celle-ci, ou du moins son bouclier psychique*

: *Ayame n'avait pas bougé, et la hache c'était désintégrée. Elle passa sa main dans sa chevelure noire avant de se gratter la tête et de sourire.* Moi ? Mais je n'ai rien fait. C'est toi qui l'a tué. *Elle eut un rire sadique avant de se lecher les lèvres* Ca t'apprendra à penetrer dans mon bureau sans autorisation, et à le souiller. *Elle le balança sur le corps inerte de sa cherie.* Regarde ce corps sans vie. Regarde ton oeuvre.

: *Drake atterit sur corps d'Amy, mais il ne voulait pas y croire, il avait peur mais il voulait se venger a tout prix, il récupéra une nouvelle hache et se relança contre le bouclier d'Ayame* Il cèdera bien au bout d'un moment et je vous tuerais *Hurla t-il les larmes aux yeux*

: *La hache une nouvelle fois devint poussière. Elle aggripa fermement les cheveux du jeune homme pour plaquer sa tête devant le corps sans vie* Au moins tu ne recommencera plus. En tout cas .. pas avec elle. *elle rit encore une fois*

: *Sentit qu'il était impuissant mais il se débatta, voulant frapper Ayame à tout prix il ne voulait pas croire ce qu'elle disait* Je ne lui ai que couper les mains et puis... *Le garçon compris il avais eu un trou noir **J'ai du la tuée pendant moi absence** il se mit à pleurer de plus belle* Vous m'avez manipuler pour que je la tue, mais qu'elle genre de salope êtes-vous?

: *Ayame se disait qu'elle en avait assez fait. Elle se releva ne lui repondant même pas. La dimension dans la quelle ils étaient disparut subitement. Amy était toujours inconsiente. Mais elle n'avait aucune blessure physique. Elle avait sans doutes perdu connaissance à cause de l'experience de mort qu'elle avait faites. Les trois personnes étaient maintenant dans les couloirs. La directrice dit tout simplement*~ La prochaine fois vous y penserez à deux fois. *avant de s'en aller sans demander son reste*

Ayame Nagazaki
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

https://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum