Yuka Kimishika

Aller en bas

Yuka Kimishika

Message par Kiiindeeer11 le Dim 23 Fév - 14:31

Pseudo IMVU : Kiiindeeer11
Prénom : Yuka
Nom : Kimishika
Age : 16 ans
Classe : 1ère année
Nationalité : Japonaise
Pouvoirs et ses évolutions : Transformatrice corporelle.

Caractéristiques physique : 1m62, 47 Kg, elle a les cheveux châtains, et le teint pâle ce qui lui donne un air de poupée. Elle a le style grunge, rock'n'roll. Et elle ne se détache jamais les cheveux.

Caractéristiques mentales : Yuka est une jeune fille très observatrice, qui parle peu sauf en présence de ses ami(e)s, elle est très vicieuse et ne laisse pas souvent apparaître ses sentiments. Mais depuis la rencontre d'Hayden un garçon du lycée, elle est devenue psychopathe, sauf envers Kagari et Chisato.

Histoire :
Yuka, une jeune fille sans problème vivait depuis toute petite dans une une maison d'une bonne famille, avec ses deux parents et sa petite soeur, Kazami. Elles avaient 8 ans d'écart mais cela ne les empêchait pas d'être très proches. Sa mère, Kuma était femme au foyer. Et son père, Ikuto était un homme d'affaires réputé dans tout le Japon.
Mais elle ne se doutait pas que sa petite vie tranquille allait basculée à cause d'une météorite.
Yuka avait 14 ans quand tout s'est passé, tout c'est-à-dire, le drame. Elle dormait dans son lit, paisiblement, lorsqu'elle entendit des cris et du vacarme au rez-de chaussée, elle prit peur mais décida de descendre malgré tout. Et elle descendit, en courant, et s'arrêta à 3 marches du sol, finalement aujourd'hui elle regrette d'y être allé, elle aurait préféré ne jamais voir ça... Et elle tomba sur le corps sans vie de ses parents, égorgés, le sang était encore frais, il dégoulinait laissant paraître une grosse flaque qui grossissait de plus en plus, elle était là, seule, ne sachant quoi faire, ni comment, seuls ses parents étaient à terre, sa petite soeur n'était pas là, son sang se glaça, elle pensait rêver, quand tout à coup l'un des assassins passa devant elle, elle ne comprenait rien, elle pensait que c'était ses dernières minutes, que le monde venait de s'écrouler devant elle, qu'elle était seule au monde, que plus personne ne serait là, alors l'assassin se retourna vers elle et lui lança sur un ton froid : "Kaïto dépêche-toi, j'ai tout ce qu'il faut on se casse !" Elle le regarda d'un air ébahi, elle se retourna et ne vit personne derrière elle, puis elle posa un doigt sur elle et lui dit :"Moi ?", l'assassin leva alors les yeux au ciel et la regarda : "Y en a beaucoup des Kaïto ici ?", elle n'en croyait pas ses oreilles, elle regarda alors ses mains avant de découvrir qu'elles étaient immenses, elle se tâta alors toutes les parties du corps avant de comprendre qu'elle n'était plus elle. Allait-elle rester comme ça ? Était-ce éphémère ? En tout les cas, elle s'était transformé, mais d'où venait ce don ? Elle reprit sa forme initiale. Elle avait la capacité de se transformer en qui elle voulait à présent. Mais ce n'était pas fini, après que le voleur se soit enfuit, elle chercha sa petite soeur dans toute la maison, elle la retrouva, dans un placard, ligotée, en pleurs, elle la prit dans ses bras. Et elles partirent. Après cet épisode de sa vie elle passa 2 ans à vagabonder avec sa soeur, avant de se faire prendre par les Oméga, l'équipe d'élite, elle fut arrachée à sa petite soeur, puis envoyé de force au lycée Miyagawa, elle en souffre mais ne le fait ressentir envers personne.
avatar
Kiiindeeer11

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Paris.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum