Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dani & Ella

Aller en bas

Dani & Ella Empty Dani & Ella

Message par ThuNamviet Jeu 4 Sep - 20:14

[PSEUDO IMVU] : ThuHajime
Prénoms: Dani et Ella
Nom: Lee
Age: 19 ans
Classe: 1ere année
Nationalité : Coréenne
Pouvoir et ses évolutions : Dani et Ella n'ont pas de pouvoirs particuliers, néanmoins, ils sont tous deux issus d'une race mythologique, celle des sirènes. Ils ont alors tous leurs attributs : Une voix charmeuse et modulable, quelque chose d'hypnotique, et une sensibilité extrême à l'eau. En effet un contact trop directe avec l'eau à leur peau, leur rendrait leurs apparences originelles : Celles de sirènes. Néanmoins, sous leur formes de Sirène, ils deviennent des élémentaires de l'eau. Leur maîtrise de l'eau actuelle leur permet de combattre, et de se déplacer sur la terre ferme à l'aide d'une vague constante.

Caractéristiques physiques: Dani et Ella sont selon les dires de Dani, identiques. Dani étant un jeune homme assez petit. Ses yeux sont bleus et ses cheveux sont noir.  
Caractéristiques mentales: Dani est un jeune homme assez effacé, il évite de se mêler aux autres et ne supporte pas que l'on le colle trop. Il ne parle que peu de sa soeur qui serait semble t-il malade. C'est également pour cela, qu'ils ne sont jamais au Lycée en même temps.

Histoire du personnage: "Nous sommes des personnes de bas rang, nos parents étaient de simples pécheurs, dans une province côtière en Corée du Sud. Mes nos parents ont toujours connus nos pouvoirs. Je penses que c'est pour cela que nous vivions si loin de tout. Mon père était un ancien marin de l'armée, il savait vivre sans rien. Ma mère elle, était professeur d'école. Alors elle nous a beaucoup enseigné. Nous n'avions pas besoin de grand chose. A nous quatre, nous menions une vie heureuse." Compta un jour Dani dans un dossier destiné à leurs inscriptions au Lycée. "Ce n'est que l'an dernier que nous avons reçus une lettre de votre établissement qui prétendit de pouvoir nous aider. Persuadés que c'était la meilleure des solutions, nos parents nous poussèrent à y aller. Et voilà je vous écris. Je tiens à vous signaler que ma soeur est malade, et que je lui ferais parvenir les cours. Même si des fois, elle viendra, je rentrerai à la maison aider mes parents. Je vous demandes également un rendez vous en privé avant mon arrivé cela serait il possible ? Cordialement Dani'. "

Dani & Ella 10538414_524955984317569_8485206837329233095_n

ThuNamviet

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum