Kuno Tsukiri

Aller en bas

Kuno Tsukiri

Message par Ojitoon le Sam 22 Fév - 16:23

Imvu: Ojitoon
Prenom: Kuno
Nom: Tsukiri
Age: 18 ans
Classe: 1ere Année
Nationalité: Franco-Japonnaise
Pouvoir et ses évolution:  Électrokinésie

Caractéristiques physiques: Taille , 1m80 , cheveux brun , plutôt maigre au aire charmeur.
" />
Caractéristiques mentales: Tète en l'air , rapide , dormeur.

Histoire du personnage: Un beau jour alors que Kuno marchait dans la rue il vit un homme jouer avec de l'électricité pour amuser les passant , Kuno fut alors très attirer par cette homme il en resta même sur place , il ne pouvais pas se passer de regarder cette homme faire , il était très attirer cars il adorer tout se qui toucher a l’électricité. Il finit alors par rester des heures et des heures a regarder cette homme qui après ces tours vis Kuno qui n’avait pas arrêter de le regarder pendant toute cette journée. L’homme alla donc le voir avant de lui parler pendant des heures , Kuno était très fasciner par sont histoire et souria a tout ces aventures. La nuit tomber L’homme qui se prénommait Yugo proposa alors que Kuno dorme chez lui ravis de savoir qu’un enfant soit attirer par sont pouvoir et ne fuit pas devant cela.

Apres quelque jours Kuno réussis a convaincre l'homme de travailler ensemble , lui a la caisse et L’homme qui continua ces tours.

Quelque année plus tard alors que la vie aller très bien une immense explosion survint et de celle la sortit donc des maitre du noir , des mages qui ne fessaient que contrôler des esprits lugubres sans avoirs vraiment de pitié. Il vint alors a tout détruire sur leur passage. Yugo pris alors de courage et penssant que c’était sa chance de montrer que son pouvoir pouvait sauver des vies il s'élança alors au secours des gens qui était tous affoler. Kuno regarda la scène alors avant d’aider Yugo , tout était de massacre et de pleure , Yugo alors se fit remarquer pars les êtres maléfiques qui ne se fit pas attendre et finirent par attaquer Yugo qui se mit alors a se battre contre eux mais malheureusement contre autant de maitre il fut écraser et mort sous les propres yeux de Kuno qui apeurer finit par s’enfuir. Depuis se triste jour pour lui il décida de ne plus parler cars il avait peur que il finisse par dire se qu’il avait vue et finisse par se faire tuer.
Un jour Kuno se fit agresser dans la rue par 3 Hommes plutôt grand , vêtu de noir et cagoulé qui voulut sans son accord le violer. Kuno prit de panique et d'angoisse il cria d'une rare force se sentant alors tout d’un coup changer il repensa a son seul ami Yugo et a sa mort et regarda les 3 Hommes qui avait dégât commencer a le toucher. Son regard changea , on pouvait alors y voir des éclaires dans ceux-ci avant de dégager de son corps sur les 3 Hommes une puissante décharge électrique qui les brula sur place. Kuno fut arrêter après cela et a sa libération il fit envoyer au lycée de Miyagawa.

" />Pseudo
(Oui le petit garçon et blond alors que je suis brun ces pas grave)
avatar
Ojitoon

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Japan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum