Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ilia Schijiyako

2 participants

Aller en bas

Ilia Schijiyako  Empty Ilia Schijiyako

Message par DrNoiz Mar 25 Fév - 17:07

[PSEUDO IMVU] :DrNoiz

Prénom:Ilia-Isaak-Aleskei (Ili pour les intimes)
Nom: Schijiyako
Age: 20 ans
Classe: Premiére année
Nationalité :Russe-Ukrainienne
Pouvoir et ses évolutions : Hound Voice:  Capable de crée des sons à très hautes fréquence grâce à sa voix, il peut ainsi détruire des objets, scanner un terrain tel un sonar ou encore rendre inconscient les gens autour de lui sur une courte période

Caractéristiques physiques: Ilia a toujours été un jeune homme plus grand que la moyenne, il est vrai que les hommes des pays de l'Est ont une certaine carrure qui leurs à valus de nombreux cliché de brutes sanguinaires et autre bœuf et encore aujourd'hui ceux-ci sont toujours bien encré dans les mœurs populaires .Vous l'aurez donc compris Ilia à un physique des plus original, tout autant que son apparence vestimentaire d'ailleurs.Niveau chevelure ceux-ci sont toujours teinté de différentes couleurs dans les tons pastels, passant du menthe au lilas en quelques semaines -Il supporte d'ailleurs mal lorsque ceux-ci déteignent, il va donc rarement à la piscine ou autre activité aquatique par peur de perdre cette couleur qui lui est si chère- ajouté à cela un visage androgyne aux yeux bleus cristallins et doté de nombreux piercings aussi bien au septum qu'aux deux labrets en passant par ses joues et vous aurez une vue d'ensemble de notre jeune homme

Niveau vestimentaire et assortit à son style il porte des habits plus qu'originaux et tout le temps dans les tons pastel, car il se considère lui-même comme étant un Pastel Goth et par conséquent ses habits vont de pairs avec sa pensée

La seule chose auquelle il est très attaché c'est une queue factice attaché à la ceinture de son jean et dans laquelle se trouve de nombreux circuits électrique complexe qui lui donne un mouvement si naturel.

Caractéristiques mentales: Bavard, beau parleur et possédant un sens aiguë de la critique mal placé et assez malsaine il a du mal à garder son calme et prend trop souvent tout trop bien, même dans les cas les plus sérieux ou critique.

Il est lui-même -et il l'affirme- une sorte de pervers à son degré, il aime être entouré de demoiselles plus jeunes aussi bien que de jeunes Éphèbes et encore une fois il ne se retient pas de faire des blagues assassines sur la poitrine d'une demoiselle ou la taille de l'entre jambes d'un Monsieur. Par contre il n'est pas vraiment fan des grosses poitrines qu'il qualifie de gant de toilette.

C'est également un junkie fumant toute sorte de choses plus ou moins légale et encore une fois s'en ventant, il aime la fête et organiser celles-ci dans lesquelles le plus souvent ça fini en descente de la brigade des stup'


Histoire du personnage:
"La Russie même de nos jours et un pays rude et inhospitalier d'autant plus lorsque vous habitez au nord loin de la capitale et autres grande ville. Je n'avais jusqu'à la jamais vraiment vu un jour d'été normal ou encore la mer avec son sable blanc et sa douce chaleur, non, mon monde à moi était fait de trafic, d'armes et de drogue. J'étais un enfant de la Bratva ou Mafia Rouge pour les étrangers, mon père était le "Premier Fidèle" du Parrain de la plus grande mafia de Moscou est comme étant son seul enfant et un homme j'ai du par obligation m'enrôler la dedans parce que c'est "Un honneur"...Je n'avais jamais vraiment aimé ce père absent et lorsque celui-ci fut exécuté car il avait détourné  l'argent de la Famille sans ordres et à leurs insu et bien entendus j'ai du assisté à tout cela en tant que "Rite d'initiation" HA ! Je leurs en foutrait moi de leurs Rites...Enfin bref...A partir de là et alors l'un des plus jeunes Membres de ce qui ressemblait le plus pour moi à une vrai "Famille" et alors âgé de 17 ans je pris la place de mon père en tant que Second du Parrain, celui-ci m'enseigna les plaisirs de ce rôle autant que les lourdes responsabilitées qu'il en incombait. J'étais -Si je puis dire- "Heureux" j'avais des femmes,le pouvoir, la drogue et à peut près tout ce que je souhaitais. Mais ce bonheur fut éphémère , non pas que je tenais mal mon rôle au contraire le boss semblait plus qu'heureux de mon boulot, mais un p*tain de Rat nous avez vendus et nous étions obligé de fuir lorsqu'une brigade spécial vint faire un coucou chez nous. Ils avaient toujours attendus ce moment ou ils pourrait nous coincé avec des preuves suffisamment fortes pour en avoir le droit et cette preuve était un mec de chez nous. Et lorsque cette horrible journée passa et que de trop nombreux de mes frères moururent ou furent attrapé, le Parrain n'avait rien fait, profitant juste d'un instant de calme pour filer en douce à bord de son hélico. J'avais pesté et implorer je ne sais quel Dieu pour que celui-ci crève comme le chien qu'il était mais je suppose que encore une fois ces putains de Dieux n'écouterons pas hum...
Suite à cela plusieurs mois passèrent j'avais atteint ma majorité et je vivais sur les économies maigres dans un appart miteux du nord de Moscou me plongeant pour oublier tout ceci dans le sexe ,l'Alcool et bien entendus la drogue ,mais un beau jour venue de nulle part; un veil ami toqua à ma porte pour réclamer une somme astronomique que je n'avais bien évidament pas au vus de ma piaule. Il insista et se mit à braquer un "Makarov PM" sur mon front en me sommant de lui filer le fric et à cet instant ou je sentis la froideur de l'alliage sur mon front mon sourire hautain et moqueur disparut aussitôt pour laisser place à un regard froid et une certaine appréhension au coeur. Il avait une arme et moi non et si les jeunes filles nues derrière moi étaient en train de hurler sous les rires sarcastiques de mon "ami", Ouaip je ne faisais plus le fier et j'avais peur, mon rythme cardiaque était fort et irrégulier j'avais l'impression que celui-ci aller sortir de ma poitrine, mon souffle était lui aussi intenable j'avais envie de hurler un mélange de terreur et de rage, je sentais de plus en plus mon heure arrivé et la détente de ce pistolet cliqueter au fur et à mesure que mon "ami" appuyer dessus et sans que je le veuille je hurla, un son sec et strident semblable à un ultrason sortit de ma bouche, je sentis à cet instant une longue chaleure remontait sur ma langue, ce fut la première fois que mon pouvoir ce manifesta et ce ne fut pas sans conséquence lorsque je retrouvais un minimum de mes sens et de mon esprit j'aperçus le corps inanimé de mon agresseur du sang coulant légèrement au commissures de ses lèvres, que m'était il arrivait ? C'était quoi ? Il est mort ? Tellement de questions traversèrent mon esprit à sa vue mais mon impuissance face à cette découverte et à l'incompréhension firent que je ne su quoi quoi faire à part prendre mon manteau me chaussé et fuir d'ici -
C'était ce jour-ci que mon pouvoir se manifesta pour la première fois et je ne sais toujours pas si je l'ai avait vraiment tué ou non...m'enfin c'est du passé maintenant...Suite à cela je m'étais juste cacher dans une nouvelle planque seul, vivant dans la crasse et l'insalubrité toujours en me rongeant et en me questionnant de ce qui c'était vraiment passé ce jour la. J'avais attendus de nombreux mois et à force d'attendre 2 ans passèrent, j'étais désormais aussi maigre qu'un enfant sous alimenter et mon visage était blafard autant que mes yeux qui avaient eu le droit à deux magnifiques poches de cernes énormes. Un beau jour une sorte d'équipe força la frêle porte de ma planque et des hommes à l'allure classe et au charisme énorme m'avait dit que je n'étais pas seul, qu'il y en avait d'autre comme moi la ou ils allaient m'emmené, j'avais peur,j'avais faim je ne savais quoi faire c'est donc sans rechigner que je les avais suivis jusqu'à un bâtiment scolaire perdu au milieu des bois."

DrNoiz

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ilia Schijiyako  Empty Re: Ilia Schijiyako

Message par Ayame Nagazaki Mar 25 Fév - 18:33

Très bien ! Je te verrais pour ton entretien quand j'aurais le temps, viens me voir :p
Ayame Nagazaki
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

https://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum