XxCreepyHeartxX

Aller en bas

XxCreepyHeartxX

Message par CroO0W le Lun 24 Fév - 19:32

Prénom: Aerann
Nom: Darkmist
Age: 18ans
Classe: 1 ère année
Pouvoir et évolution: Contrôle de la téléportation sous forme de fumée noire. Plus il évoluera, plus sa forme subira une dégénérescence. (Évolution donc à voir ultérieurement)
Caractéristiques physiques: Plutôt grand et élancé. Au style vestimentaire plutôt sombre et scolaire, il affiche néanmoins des accessoire mystérieux quant à son passé Ses oreilles sont ornées de multiples piercings. Et ses yeux sont d’un étrange blanc.
Caractéristiques morales: Aerann est un jeune homme assez méfiant, préférant la discrétion aux numéros d'humour en public. Il est néanmoins très fidèle à ses proches et très joueurs lorsqu'il connait la personne. Digne de confiance, il a tout de même un tempérament arrogant et pervers.

               ~Rp'~

Son histoire commence il y a quelques mois. Alors qu'il vivait dans une petite ville pleine de bonne humeur et où il y faisait bon vivre, Aerann avait l'habitude d'aller chasser hors de la métropole avec son grand frère. Tous deux étaient de jeunes garçons, réputés pour leur débrouillardise et leur capacité à réagir vite. Les frères traversèrent une grande forêt pour ainsi rejoindre d’autres chasseurs déjà à l'affut. Cette belle journée fut entreprit par la poursuite d'un grand cerf blanc qu'ils pourchassèrent sans relâche. Les muscles des deux frères étaient taillés pour les courses effrénées et les bonds vifs, alors la poursuite ne fut qu'un jeu. Tout à coup, le frère d'Aerann accéléra pour rattraper leur proie, quand il finit par dégringoler dans un grand fleuve qui séparait deux forêts. Apeuré, Aerann chercha du regard son cher frère. Puis il l'aperçut accrocher à un rocher, sur le point de lâcher. Ne sachant que faire, Aerann cria de toutes ses forces pour que les chasseurs le secourent, sans aucune réponse. Voyant son frère lâcher prise, il retint sa respiration et sauta vers le précipice. Dans sa tête il pensait au rocher si fort, que dans un brouillard noir, il apparut au coter de son frère sous les yeux ébahit des chasseurs arrivés au pire moment. Il attrapa alors son frère et exécuta les même pensés précédemment et arriva sur la berge, avec son frère à ses côtés. à peine furent-ils relevés, qu'un chasseur attrapa Aerann par la gorge et le plaqua contre un tronc, pour lui assener un coup de gourdin dans la nuque. Il se réveilla, plusieurs heures plus tard, dans une cellule, sans doute dans les cachots de la ville. L'air y était irrespirable et putride. Ça sentait la mort. Il était maintenu à un mur contre son gré à l'aide d'un collier orné de pointes tranchantes. Au lieu de pleurer et crier, il se focalisa sur sa vengeance et le moyen de s'en échapper. Avec l'air ambiant, impossible de retenir sa respiration pour espérer se téléporter. Il attendit donc, patiemment, l'ouverture de sa cellule qui lui offrirait sa liberté si chérie! Au moment où un des gardes ouvrit la porte, un air frai et pur traversa les narines du jeune homme. Sans même réfléchir, il inspira une grande bouffé d’air frai, et se téléporta, explosant ainsi la chaine, quelques maillons derrière le collier. Il apparut alors derrière le gardien, et lui trancha la gorge à l’aide de sa propre dague, puis s’enfuit en prenant sa respiration pour se téléporter 50 mètres plus loin, et cela jusqu’à un grand royaume. C’est alors qu’un homme aigrit, s’approcha de lui, il lui montra le chemin, permettant d’atteindre « le sanctuaire de ta puissance » d’après lui. Sans même cogiter, il se dirigea dans la direction qu’avait indiqué le vieil homme, se disant qu’il n’avait rien à perdre de toute manière. C’est alors qu’au bout de quelques kilomètres, qu’il arriva enfin à un grand bâtiment, d’apparence scolaire.

CroO0W

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum