Hypnotiike

Aller en bas

Hypnotiike

Message par Hypnotiike le Sam 29 Aoû - 15:53

[PSEUDO IMVU] : Hypnotiike
Nom & Prénom : Cadis Etrama di Raizel
Surnom : Rai
Age : 20 ans
Classe: 1ère année
Nationalité : Anglaise
Pouvoir et ses évolutions : Rai use de son ki d'une grande pureté pour créer de la poussière de diamant, qu'il est capable d'utiliser aussi bien à ce stade primaire qu'à un stade plus évolué, où la poussière de diamant s'assemble pour prendre une forme solide et avoir la dureté de la pierre du diamant.

Caractéristiques physiques: Cadis Etrama di Raizel est originaire d'une grande famille plutôt aisée où la principale caractéristique de ses membres soit l'aspect séraphin qu'ils détiennent. Un faciès doux et un regard empli d'humilité. Cette famille est une des quatre familles ancestrales, les Milleniums et Rai en possède tous les attributs. Il a une chevelure argentée d'un blanc opale très pure et une qualité de cheveux aussi soyeuse que la poussière de diamant. La couleur de ses yeux est un rouge éclatant, si éclatant qu'il parvient à envoûter de nombreuses personnes. L'allure très soigneuse de Cadis Etrama di Raizel ne fait qu'accentuer son élégance débordante et malgré sa volonté de rester discret, l'aura qui pèse autour de lui, ne fait que le rendre remarquable à autrui. Ce garçon est très grand et mesure 1 mètre 98, c'est un homme prenant soin de son apparence à travers une mode vestimentaire noble ainsi que d'activités sportives pour lui forger un corps d'apollon. En effet, Rai est athlétique et porte toujours des costards.

Caractéristiques mentales: Malgré une appartenance à une famille d'un milieu aisée et sa bourgeoisie, Cadis Etrama di Raizel est un homme humble, modeste et bon. Il ne supporte pas la violence et poursuit un idéal de paix. C'est un garçon honnête et loyal envers les personnes qu'il reconnaît bonnes. Il est très silencieux et réservé, il a une grande part de timidité et n'aime pas être trop remarqué. Lorsqu'une fille souhaite s'intéresser à lui, instinctivement, il se braque et essaie de la tenir éloigner. Sa grande beauté ne peut que faire attirer la gente féminine à son plus grand désarroi, car Cadis Etrama di Raizel est une garçon qui ne s'intéresse pas aux premiers abords à ce genre d'activité, qu'il juge, sans intérêt. Rai est d'un terrible sang-froid et ne perd jamais le contrôle de ses émotions, c'est une personne pragmatique. Néanmoins, sa bonté et sa patience peuvent atteindre une limite, en étant témoin de grande injustice.

Histoire du personnage: L'appartenance au Millenium a eu l'avantage de ne surprendre le quotidien de la famille de Cadis Etrama di Raizel. Cette famille a pour particularité de connaître leurs pouvoirs depuis la nuit des temps et lorsqu'un membre développe les siens, ce n'est que le début d'une grande progression. Rai a développé et connu son pouvoir à l'âge de 8 ans. Il avait été témoin d'une agression près d'un supermarché et cette vision ténébreuse avait provoqué un choc émotionnel libérant le Ki des Milleniums, créant une lueur dorée mais, aussi argentée, à cause de la poussière de diamant qui en découlait. Ce jour-là, Rai avait eu assez de contrôle pour encercler de sa poussière de diamant l'agresseur et le priver d'oxygène jusqu'à ce que l'autorité apparaisse et emmène cet homme aux urgences et le fasse arrêter par la suite. Cette scène avait valu d'être remarqué et d'être approché par le Lycée Miyagawa. Les recruteurs s'étaient présentés au parent de Rai et ont expliqué le devoir voire la nécessité que Cadis Etrama di Raizel est un cursus adapté à son genre. Les parents refusèrent et firent tout pour empêcher le Lycée Miyagawa de rentrer en contact avec Rai. Pendant 12 ans, les parents de Rai bougeaient de villes en villes jusqu'à ce que Rai soit tout de même approché par les recruteurs de Miyagawa lors d'une modeste balade. Leur explication et leur noble cause suffirent à convaincre Cadis Etrama di Raizel d'entrer dans cet établissement et c'est ainsi qu'à l'âge de 20 ans, il entra en première année au lycée Miyagawa.

Hypnotiike

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum