Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dead Rainbow. ~

Aller en bas

Dead Rainbow. ~ Empty Dead Rainbow. ~

Message par Nessel Ven 28 Aoû - 22:44

Le lycée Miyagawa était comme un arc-en-ciel plein de vie pour Nessel. Les élèves et lui étaient de plus en plus proches, tout était parfait. Mais une nouvelle tragédie s'abattit sur le lycée, conduisant la mort de nombreuses personnes et ainsi la mort de ce fameux arc-en-ciel. Une haine profonde et une envie de revanche hanté Nessel, qui avait malgré tout surmonté sa descente aux enfers. Désormais le seul mot qui revenait toujours à lui était : Revanche, Revanche, Revanche... Son objectif, retrouver Zéro et le tuer, et tout ce qui auront nui à ces camarades et élèves qui sont mort. Je suis Nessel Sanchèz, et je suis le dirigeant du clan "Dead Rainbow." Je vous promets, que nous travaillerons en supplément , pour développer vos pouvoirs, pour ne plus jamais voir vos alliés mourir. Ainsi, ce groupe allait permettre à tous, même les plus faibles, de devenir ce qu'ils veulent être, de pouvoir contrôler et tuer, tout les différents ennemis, en pouvant protéger vos chers camarades et amis.

Pas d'indication spécifique au groupe.

Membres actuel du clan :
SabreBleu
Rutten
Elise
Miraill
Emi
Nessel.

Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure.
Nessel
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum