DROPofFEVER : Méga Santarow

Aller en bas

DROPofFEVER : Méga Santarow

Message par IIFERVERII le Lun 8 Sep - 18:07

• Nom : Santarow
• Prénom : Méga
• Age : 17
• Classe : Première année

• Caractères physique : Peau très pâle, cheveux blond, presque blanc. Yeux "bleu électrique". Toujours habillée de blanc/gris, tatouages (significatifs) et accessoires noirs.
• Caractères psychologique : Peu bavarde avec les inconnue, elle sais pourtant faire preuve d'extravagance et peu êtres extravertie. Il est dur de lui soutirer des informations sur elle. Plutôt sur le défensive, elle aime faire des "blagues" grâce a son pouvoir.

• Pouvoir : Technokinésie, contrôle de la technologie. Technopathie, le pouvoir de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit.

• Histoire : Jusqu'à ses 2 ans, Méga vivait paisiblement avec ses parents et son grand frère. C’était une enfant déjà très habile et intelligente. Deux jours après qu'elle ai fêter ses deux ans, sa famille et elle se rendirent dans une exposition qui touchait la technologie. C’était comme un musée réservé pour des machines futuriste, des ordinateur incroyable par centaines ! Mais ce fut à ce moment même que le drame eu lieu. La comète s'écrasa non loin de là, détruisant les alentours et détruisant le musée de la technologie, Méga, pour se protéger des éboulement, se cacha dans une sorte de grosse machine qui ressemblait à une machine à laver du futur et c'est cette machine qui la sauva.
Le musée fut presque entièrement détruit. Beaucoup de morts, dont la famille de Méga qui fut alors envoyée dans un orphelinat. Mais quelque chose avait changé chez elle sans parler du choc qu'avait causé la mort de ses parents et de son frère, c’était autre chose. Comment elle pouvais allumer n'importe quel appareil rien que par la pensé ? Ou pourquoi n'avait elle pas besoin de toucher son téléphone pour écrire un message ? Et comment se fait il que les appareils électroniques avait des réactions bizarres quand Méga faisait l'objet d'une émotion forte ?
L’orphelinat remarqua vite l'étrangeté de la jeune fille, sans savoir exactement quoi. Tout le monde se posais des question, le directeur de l'internat fit alors appel à un psychiatre qui ne trouva rien a dire. Alors Méga fut repérée par un employé au service du service chargé des Oméga. Alors, à son insu et sans aucune explication, Méga fut envoyée dans le lycée Miyagawa.

IIFERVERII

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum