Yuki Kimura.

Aller en bas

Yuki Kimura.

Message par MyahDeRuthven (2) le Dim 7 Sep - 19:49

Nom : Kimura

Prenom : Yuki
age :18 ans / Femelle
Race : Renarde/ humaine

taille : 1 m 73

Poids : 53 Kilos
Type : Kitsune

Poste: Professeur.

Sport : Boxe Thaïlandaise
Nationalité : Japonaise

Pouvoir et ses évolutions : Pyrokinésie
Evolution: Manipulation de la foudre



Physique: Yuki a des cheveux blanc comme neige, des yeux oranger/doré qu'elle cerne de crayon noir. Un fin nez , des lèvres sensuelle et bien dessiner. Elle mesure un mettre soixante-treize, pour cinquante-quatre kilo. Ses forme son parfaite et bien galber. Elle a aussi des oreilles de Renard et neuf queue blanches lui venant de sa race.

Histoire:

Yuki était une fille comme les autres, du moins jusqu'au le passage d'une comète. La mère de la jeune fille mourra le jour de sa naissance, du à un accouchement par voie basse compliquer. C'est son père qui l'éduqua tout le long de son enfance. Jusqu'au jour ou la jeune fille cracha ses premières flammes, sur un poulet crue. Son père était visiblement heureux, c'est après ça qu'il commença a profiter de la nature de la jeune fille, venue après le passage de la comète, la jeune fille devient alors une magnifique Kitsune. Elle a une chevelure blanche comme la neige, des oreilles et neuf queues blanche. Le clan Kimura commence alors une guerre sans merci. Les personnes leur devant de l'argent avais un délai d'une semaine, ne pas payer venait la peine capital dont Yuki était le bourreau de la famille. En effet la jeune fille, était le point de non retour. Femmes, enfants, hommes et personne âgés mourraient brûler. C'est alors que sa grand-mère eu vent d'un institut, pour jeune surnaturels et décide de l'envoyer là  bas. C'est comme ça que la jeune kitsune, fait sont entrer dans l'institut Tsunguna Icho.
Quelques années passaient et la jeune fille réussi sa scolarité, une fois sortie de l'institut elle postula au Lycée Miyagawa. Elle commença alors a postuler. Quelques jours après sa requête pour rejoindre l'enseignement dans cette institut, la jeune kitsune commença l'année comme professeur.

MyahDeRuthven (2)

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum