Olésya Van Andersen

Aller en bas

Olésya Van Andersen

Message par LookaDie le Dim 7 Sep - 12:39

[Pseudo IMVU: LookaDie]
Prénom: Olésya
Nom: Van Andersen
Age: 17 ans
Classe: première année
Nationalité : Germano/Suisse
Pouvoir et ses évolutions : Hypnoses, possibilité de trafiquer la mémoire

Caractéristiques physiques: Cheveux brun, châtain. Possède des yeux vert, mais porte des lentilles violet. fait un mètre septante trois. Elle est de corpulence assez fine, et pas très robuste A des cicatrice sur les jambes et le dos.

Caractéristiques mentales: Olésya est timide, elle a horreur des vêtements typiquement filles, jupes, robes.Elle adore lire, elle déteste qu'on lui donne des surnoms. Elle est douce, gentille. Elle ne porte pas de couleur. Elle a la phobie du sang et des trains. Olésya aime le calme, elle s'isole souvent pour composée, elle n'aime pas parler devant un groupe de personnes, son accent allemand la gène. Olésya est dût genre solitaire, elle déteste le sport. Elle est très spécial comme fille, ce que son oncle lui répète souvent.

Histoire du personnage: Olésya Mily Van Andersen, est issue de famille noble, à l'âge de ses 3 ans, elle et ses proches sont victimes d'un accident de voiture, le véhicule a été percuté par un train. Les parents de la petite fille meurent sur le coup, la petite fille est la seule survivante.. Elle est adopté par son oncle, un oncle violent et qui n'est pas très aimant. A ses 6 ans, elle est admise dans un asile Sainte-Anne en Allemagne, elle se sentait coupable de la mort de ses parents. La pire partie de la vie d'Olésya, la demoiselle est battu à longueur de temps à l'hôpital psychiatrique, un jour, à ses 14 ans, elle prend le dessus, sans le vouloir elle hypnose un aide-soignant et un docteur, elle arrive ainsi à ses fins. Elle finit par sortir de l'asile à son grand espoir. À l'âge de ses 17 ans, son oncle prends la décision de la placé, en lycée. L'adolescente a jamais vécu dans un lieu pareil. C'est le choc, Olésya est du genre à vouloir se faire discrète et que personne la remarque. Et l'école ça lui parle guère. Mais elle n'en a pas le choix, son oncle l'avait décidé, elle avait portant essaye de le dissuader, mais rien, le fut changé d'avis. C'est à partir de se moment là qu'elle fut obligée d'allez dans un lycée

LookaDie

Messages : 0
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum