Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation Riko Haouki

Aller en bas

Présentation Riko Haouki Empty Présentation Riko Haouki

Message par XxOniniBxX Sam 6 Sep - 16:36

[PSEUDO IMVU] : XxOniniBxX
Prénom: Riko
Nom: Haouki
Age: 16 ans
Classe: 1 ère année
Nationalité : Japonnaise
Pouvoir et ses évolutions :Contrôle l'esprit et change le cours de ses pensées : évouluent au stade entre dans le corp de l'autre et le contrôle

Caractéristiques physiques: Yeux violet parfois rose , peau blanche , cheuveux rose - bronze très clair , long tressé , 1 m 65 , (très jolie) , A deux types de corne du à son pouvoir à cause de la haine de gens
Caractéristiques mentales: Intélligente , calculatrice , impulsive , sympathique , porte toujours des gants pour pouvoir touché les personne , morose, barbare

Histoire du personnage:  A l'âge de 13 ans , Je suis entrée en contact avec mon pouvoir pour la première fois premier ,  j'était avec ma sœur Ayaki et mes parent , mon père  Amata et ma mère Misaki . Ont étaient en sortient pour se ballader en ville quand  J'ai  accidentèlement touché une personne en la bouscullant , ce qui à provoquée une réaction, j'était dans l'esprit de la personne. J'ai vu tonute son histoire, puis à un moment j'ai pensé quelle allait mourir et je l'ai vu à cause de ma pensé se courir dans le chantier juste à côte et se faire trnspercé par des barres non souddé , tout le monde criait mais ne savait pas que c'était moi sauf ma famille. En arrivant chez moi , ma sœur m'a frappé , elleme criait dessus , "tu es une meurtrière",pour eviter que je commence à m'en prendre au miens mes parents on appelé le lycée Miyagawa . Mais prenez garde , son côté Barbare mettrait fin à votre vie en quelque pensé . A cause de sa sœur à Riko à commencez à tuez des dizaines de gens pour se venger de cette abandon qui lui a fait faire de atrocité.

Elle attend de se venger !
XxOniniBxX
XxOniniBxX

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Dans IMVU , plus souvent Lycée Miyagawa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum