Let's rock Again Baby ! 2ème année d'Axel Nastram.

Aller en bas

Let's rock Again Baby ! 2ème année d'Axel Nastram.

Message par Axel Nastram le Jeu 4 Sep - 17:07

C'est au moment oùle combat final des Omégas qui devait normalement briser le lycée Myagawa, que le pouvoir d'Axel se décupla considérablement et que toute sa rage sortit. Dos à dos et coude à coude avec ces camarades il avait repoussé pendant plusieurs jours les divers assauts mais les siens tombaient inexorablement à chaque heure, plus de la moitié des effectifs des lycéens de l'époque était déjà décimé, leurs cadavres s'amoncélant dans les couloirs. Mais ce quatrième jour le combat était plus hardu, comme ci ils attendaient qu'ils soient plus affaiblis pour envoyer leurs meilleurs Omégas, le hall de l'école qui avait toujours su résister avait céder mal grès la détermination des élèves et en quelques heures ils perdirent les 3/4 des élèves restant, Axel s'était réfugié sur la droite et alors que des larmes de rage et de haine coulaient sur son visage déjà humide de sueur et tâché de sang. Ces invocations changèrent, plusieurs apparurent, et à leurs côté Axel bondit par dessus la barricade montait à la hâte avec les tables du réfectoires. Ils n'étaient que sept dans le réfectoire, ils se feraient normalement massacré et Axel allait vendre chèrement sa vie. Ces Pokemons invoqué étaient très puissant et jamais il ne sut en invoquer de pareil. Giratina, Darkraï, Golemastoc, Ectoplasma, Nosctuniire, Metalosse, Alakazam et Axel. À eux seuls ils tinrent la porte le plus longtemps possible pour que ceux encore en état dans le réfectoire prépare une contre attaque pour rejoindre les autres groupes de survivant dans les autres salles. Mais le pouvoir considérable qui était dégagé par Axel consumait son esprit, mais la douleur il l'ignorait désormais. Mais il fléchit, et les omégas se déversèrent dans le réfectoire, mais ils furent tous repoussé et tué trente seconde après. Surgissant dont ne sait où tel une Valkyrie ou un archange, la directrice en compagnie de plusieurs autres élèves repoussèrent les individus et ensemble ils écrasèrent ce qu'il restait des Omégas présent dans le lycée. Mais Axel ne fit pas parti de cette contre-attaque décisif, ces créatures c'étaient tous évaporé et il gisait contre un mur, le regard dans le vide.

Plusieurs mois passèrent il était en France lorsqu'il reçut une lettre. Il reconnut le sceau du lycée Miyagawa. Il lit la lettre et une plus tard il était à un Aéroport pour prendre un vol pour le Japon.
Une vie normal reprenait la bas et il voulait en faire parti, son pouvoir avait grandi bien qu'il n'ait toujours pas réussi à renouveler son exploit et il était guéri, aussi bien physiquement que mentalement.


Avancement du pouvoir :- Plusieurs créatures ( entre 3-5, ça dépend de son état) de taille moyenne invocable.
                                   - Pleine capacité de ces créatures lorsqu'elle ne dépasse pas plus de 3.

Évolution mental : Il s'énerve plus facilement qu'avant, il est beaucoup moins compatissant et désormais il a de grosse migraine dû au déchirement de son esprit lors des combats.
avatar
Axel Nastram

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum