Shade (iiFeelDie)

Aller en bas

Shade (iiFeelDie)

Message par iiFeelDie le Mer 3 Sep - 13:03

[PSEUDO IMVU] : iiFeelDie
Prénom: Shade
Nom: /
Age: 19
Classe: 1ere année
Nationalité : Inconnu
Pouvoir et ses évolutions : Incapacité a mourir,pouvoir de recoller ses membres manquant,faible capacité a lier son corps a celui de son adversaire.

Caractéristiques physiques : Shade est un personnage assez grand doté d'une chevelure blonde maintenue par un bandana son visage recouvert de tatouages dessinant un sourire d'ange macabre ses bras étaient aussi recouvert de tatouages.
Caractéristiques mentales: Shade est mentalement instable des dérives schizophrène se faisait sentir lorsqu'on lui parlait, il avait des excès de folie le rendant insociable attisant la peur chez certains le mépris chez d'autres.

Histoire du personnage:
Né dans un village loin de toute civilisation où régnait un culte pour une entité barbare Shade fût éduqué selon les rîtes de cette croyance. Ses parents étant des personnes respectés au sein du village il fût toujours accueillis de tous comme un élu comme celui qui plus tard rejoindrais le Dieu. A ses 10 ans on lui offrit une faux faites de peau et d'une griffe d'un démon, depuis ce jour il ne quitta plus jamais sa faux.

Lorsqu'il avait 12 ans en se promenant dans la forêt il entendit des cris celui d'une jeune fille se demandant ce que c'étais il s'approcha et vit un sanglier s'attaquer a la jeune fille sans se contrôler il usa de sa faux et transperça le sanglier. Il raccompagna la jeune fille a son village et depuis ce jour il lui rendit visite chaque jour ceci dura 4 ans.

Un jour ne voyant pas la jeune fille dans la forêt où il se voyait chaque jour il se rendit au village tous le monde le dévisagea puis il vit sa jeune amie a qui il dévouait un amour secret dans les bras d'un autre c'est la que tout commença dans sa tête il entendit une voix qui lui disait de tout détruire de tuer tout le monde mais lui ne voulait pas, il ne voulait pas la blesser ni lui faire de mal mais la voix dans sa tête devint de plus en plus oppressante. Il hurla avant de céder a l'appel du sang, il agrippa sa faux et d'un coup brutal décapita le jeune homme avant de volontairement s'ouvrir la main et d'en faire boire du sang a la jeune fille avec laquelle il commença a s'amuser a la torturer pour lui avoir brisé le cœur. Dans un élan de folie il enfonça sa main dans son cœur la fille imitant chaque geste mais la main de la jeune fille refusa d'extirper le cœur de celle-ci alors arrivé a ses limites de contrôle il transperça le cœur de la jeune fille d'un coup de faux avant de mettre a feu et a sang tout le village puis il rejoignit la forêt.

Le jour de ses 18 ans il alla dans la forêt chercher une relique qu'il devrait ramener au village afin d'acquérir ses pouvoirs finaux mais a son retour il vit le village rasé brûlé, dans les décombres il vit sa mère au bords de la mort qui lui dit qu'il devrait trouver lui même la voie qui lui permettrait d'acquérir ses pouvoirs, la voie qui ferait de lui le nouveau Dieu, qu'il devait fuir cet endroit et rejoindre un endroit où il serait accepté comme il est, où d'autres lui ressembleraient sa mère lui donna une carte lui indiquant un endroit une idylle pour les gens comme lui, ne prenant pas le temps d'enterrer les membres de son village il se mit en route se jurant de mettre a feu et a sang chaque village qu'il croiserait durant sa route mais il n'en fit rien il fut traqué tout le long de la forêt par des chasseurs, il courra aussi vite qu'il put ne daignant même pas éviter les flèches qui le transperçaient, une fois sorti de la forêt les chasseurs s'arrêtèrent, il se jura a lui même que le jour où il reviendrais cet endroit brûlera et que tous ceux qui y vivent périront de ses mains. Il se rendit donc a l'endroit où sa mère l'a envoyé après plus d'un an a marcher après avoir traverser un océan avoir rejoint un continent civilisé, avoir appris tout ce qu'il y avait a apprendre il se rendit devant les portes du Lycée Miyagawa.

iiFeelDie

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum