- Yoshino -

Aller en bas

- Yoshino -

Message par Yoshino le Lun 1 Sep - 19:35

[PSEUDO IMVU] : darkombrage
Prénom: Yoshino
Nom: /
Age: bientôt 19 ans
Classe: 2ème année
Nationalité : Canadienne
Pouvoir et ses évolutions : Cryokinesis // changement physique si il prends de l'ampleur.

Caractéristiques physiques: Apparence humaine au cheveux châtain long très légèrement bouclé, Elle a yeux vert sous le beau temps qui change vers le gris au temps changeant, son teint pâle de nature et assez petite de taille ( 1m 62 )

Caractéristiques mentales: Discrète, timide, affective, intelligente mais affreusement faible et insociable. Ex assassin.

Histoire du personnage: Yoshino, cette jeune demoiselle âgée de 18 ans et bientôt 19 a l'automne prochain n'a ni famille ni proche a proprement parlé.
Elle arrivait pour la deuxième année du lycée Miyagawa ayant entendus parlé de celui ci par diverse personne qui la rejetait pour des rumeurs pourtant vraies.. Elle avait bien un physique humain mais pas au touché.. Au départ, a sa naissance tout était parfaitement normal une vie normal avec une soeur et des parents, une vie commune comme n'importe qu'elle personne dites normal.. Jusqu'a ce jours... il y a 15 ans ... Une comète qui avait causé beaucoup de mort... Mais elle fut l'une de ses " survivante" causant une mort malgrès ça.Ce jours là, son corps de 4 ans étalé au sol froid comme de la glace et pale comme de la neige semblait sans vie, du moins c'est ce que sa soeur avait penser en s'avançant blesser jusqu'a son corps.. Yoshino avait ouvert les yeux en entendant les pleures de sa soeur ne pouvant pas pour autant bouger.. ses parents étaient ils morts ? Elle ne le savait pas ... Ce fut les quelques minutes qui suivèrent qui détruiront sa vie.. Sa soeur croyant qu'elle était morte voulut la toucher et la serrer dans ses bras -l'erreur- Yoshino venait de faire sa première victime mais pas la dernières. Sans le savoir ni le vouloir elle venait de geler sa soeur qui ne voulait qu'un au revoir.. Après avoir découvert son homicide involontaire elle se mit a haïr sa naissance, le monde, elle aurait voulut mourir a la place de sa soeur .. Mais le temps passa, la haine aussi et son "don incontrôlable" se stabilisa un minimum. Les années avaient passées et Yoshino avait fini par mettre de côté son passé et ignoré les remarques que les autres lui faisait, Elle se remit a vivre presque normalement et a sourrire de nouveau. Mais c'était un nouveau jours qui ce présentait a elle, peu-être une nouvelle vie ? là où le rejet ne serait pas présent...
avatar
Yoshino

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 21
Localisation : Lycée Miyagawa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum