Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Fiche personnage - Hiyori Mochida

Aller en bas

Fiche personnage - Hiyori Mochida Empty Fiche personnage - Hiyori Mochida

Message par AyaNakashima Sam 26 Avr - 10:30

AyaNakashima

Prénom: Hiyori
Nom: Mochida
Age: 16 ans
Classe: 1ère année
Nationalité : Japonnaise
Pouvoir et ses évolutions : Télépathe
Caractéristiques physiques: Hiyori est une jeune fille assez petite. Elle a des yeux bleu clairs et des cheveux noires comme la suie. Elle s'habille encore avec son ancienne uniforme qui se compose d'une chemise blanche, d'un pull noir et d'une jupe style ecossaise.
Caractéristiques mentales: Hiyori est très timide mais une fois qu'elle connait la personne elle est très ouverte avec celle-ci. Elle est très gentille mais elle manque de confiance en elle.

Histoire du personnage: Suite à la chute de la météorite beaucoup de personne ont eu des "mutations". Hiyori n'y a pas échapper. Elle était en cour avec qui elle croyait être sa meilleure amie. Elle était face à elle quand elle crut qu'elle était en train de lui dire :"Cette fille m'énerve, comment je peux faire pour qu'elle soit ma meilleure amie. Cette Hiyori m'énerve vraiment..." Hiyori avait fait de gros yeux à son amie "Pourquoi me dis-tu ceci ?" Celle-ci l'a regarda étrangement "Je ne t'ai rien dit" Hiyori répliqua "Si tu as dit que je t'énervais et que tu ne savais pas comment tu faisais pour être ma meilleure amie." La jeune fille l'avait regarder avec de gros yeux avant de partir. Quelques jours plus tard, elle avait reçu une lettre qui la convoquait dans le lycée Miyogawa. Elle s'était dit que cela ne pouvait pas être pire que son établissement actuel. Le lendemain, elle partait en direction de son nouveau lycée.

AyaNakashima

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum