Jérémy Broissin

Aller en bas

Jérémy Broissin

Message par Jérémy Broissin le Ven 25 Avr - 16:19

[PSEUDO IMVU] : Rayynnoorr
Prénom:Jérémy
Nom:Broissin
Age: 16 ans
Classe: 1 ère année
Nationalité : Française



Pouvoir et ses évolutions :
Les vibrations (Chaque vibration à son intonation donc son évolution):
- Le Rythme: chaque rythme provoque une vibration différente mais ses vibrations sont contrôlés pour pouvoir donner une coup à l'intérieur de l'adversaire. En clair plus il sera évolué, plus cela blessera l'adversaire au niveau physique mais aussi sentimentale grâce à son évolution.
- Les bruits naturels: ces bruits sont les plus guérissants qu'il peut contrôler. Plus il sera évolué, plus la guérison sera complète.
- Le silence: et oui le silence à son vibration, sourd mais mortel entre ses mains. Il a comme but de crée un poison invisible. Mais ce sort ne sera que opérationnel que quand il sera contrôler ses pouvoirs.

Caractéristiques physiques:
Assez grand (1 m 75 environ), quelques muscles (du à son sport),plutôt mince, il a les cheveux roses due à une coloration, il a des yeux bleu azur, et il s'entaille une croix sur sa joue droite.

Caractéristiques mentales:
Il est quelqu'un de très solitaire, et pourtant sociable. Il a son côté sérieux et intelligent, mais aussi son côté fou et moqueur. Il aime beaucoup la musique et les livres. Il se préoccupe pas des filles même si il reste timide. Il aidera toujours les autres avant de se préoccuper de lui-même.

Histoire du personnage:

14 septembre 1998, dans une ville appelé Eaubonne, dans la région parisienne, c'est la naissance d'un nouveau-né dans la famille Broissin. Et pour une fois ce n'était pas une fille, au bout du quatrième essai, les parents ont réussi à avoir un garçon, Jérémy. C'est le cadet de sa fratrie. Il a vécu ses années de bambin normalement même si il faisait beaucoup de bêtises à l’époque. Lorsque il est arrivé au collège, durant sa première année ces parents ont divorcés... Un choc totalement mental pour lui... et il n'avait que 9 ans.. Durant ses quatre ans d'études au collège, il c'est retirer de tout le monde, ce qu'il lui a valu de se faire frapper plusieurs fois... Encore plus traumatisant... Pendant ses quatre ans, il n'avait pas remarquer qu'il avait un effet sur les sentiments des personnes chères à lui et pourtant il en souffrait à la fin...

1er Juillet 2013, il déménage au Japon tout seul. Son père lui a laissé un message vidéo. C'est là qu'il découvrit qu'il avait hérité de son gène de pouvoir. Un nouveau choc! Jérémy ne savait quoi faire... Et 1 mois et demi plus tard, il reçu une lettre d'admission dans une école, deux heures plus tard, son père l'appela. Il découvrit qu'il connaîtrait d'autres gens comme lui. Et pourtant c'est ce qu'il craignait... Il a un boulot pour payer son studio et des études en supplément... Il va devoir gérer mais pourtant il est capable d'avoir une intelligence élevée. Donc le voilà partit pour des nouvelles études dans une école inconnue avec des gens comme lui. Va-t-il s'en sortir?


Ps: Dans cette fiche, je me suis inspiré de ma vie et de mon vécu en rajoutant quelques mensonges pour l'histoire. Le Nom, prénom et âge son vrai. Et le passé vécu aussi... Donc pas de jugement s'il vous plait et ni de pitié. Le deuxième paragraphe est uniquement pour le roleplay. Voilà, c'est finis pour cette fiche.
avatar
Jérémy Broissin

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 19
Localisation : Wervik, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum