Présentation : Axel Nastram

Aller en bas

Présentation : Axel Nastram

Message par Axel Nastram le Jeu 10 Avr - 18:24

[PSEUDO IMVU] :
Lenfantduchaos
Prénom: Axel
Nom: Nastram
Age: 17 ans
Classe: 1ère année
Nationalité : Française

Pouvoir et ses évolutions : Axel sait rendre matérielle des choses grâce à son imaginations. Les choses qu'il arrive à matérialiser sont des créatures issu de divers univers issu de ces jeux vidéos ou de ces lectures. Par exemple, il fera dans la majorité des cas appel à un bestiaire issu de l'univers Pokemon. Pour l'instant il ne peut qu'invoquer deux créatures de petites tailles (moins d'un mètre et moins de 30 kilos ) ou une seule créature moyenne (de  un à deux mètre et demi et de 30 à 110 kilos). En cas de force il peut invoquer une créature de grande taille mais cela ne dure pas plus de 10 minutes car son pouvoir n'est pas encore maîtriser et ces forces le quitte assez vite.

Évolution : Le pouvoir d'Axel pourrait évoluer de différentes façons :

- Utiliser à pleine capacité les caractéristique et pouvoir de la créature invoqué.
- Faire apparaître une créature colossale.
- Maintenir plus longtemps ces invocations dans le monde réelles.
- Pouvoir en invoquer plus de créature en simultané.
- Invoquer une créature modeler de toute pièce sans passer par un modèle existant.
- Évolution ultime -> Unir son corps et son esprit avec celui de la créature invoqué.

Caractéristiques physiques: Axel n'est pas spécialement grand pour un adolescent, à peine 1m73 pour 53 kilos. Il n'est pas très costaud, et ne sait pas vraiment se battre, du moins se battre avec des moyens "conventionnel".
Au niveau de la tête, il a les cheveux noirs, avec une mèches cachant la partie gauche de son visage, ils sont ébouriffés derrière la tête. Il a les yeux verrons, c'est à dire qu'il a une couleur différente à chaque œil, bleu indigo pour l'œil droit et vert pâle pour l'autre. Axel est habillé de façon très " Rock " un perfection noir, une jean noir ou bleu foncé légèrement abîmé.


Caractéristiques mentales : Axel a toujours eu une préférence pour la solitude, en effet, il n'est pas spécialement à l'aise dans la masse. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est un personnage asociale. Il fait preuve aussi d'un grand stoïcisme et de sang-froid lors de situation critique et essaye par tout les moyens de résoudre les situations critiques. Par contre il a un coté "j'enfoutiste"

Histoire du personnage: Issu d'une famille française immigré au Japon, Axel est né sur le sol Nippon. Il suit une scolarité normal avec des résultat correct. Grand fan de musique rock Français et Japonais avec des groupes comme Indochine et Loundness, il mélange la culture française de ces parents et la culture japonaise de sa terre d'accueil. Adepte des jeux-vidéos, c'est en quelques sortes grâces à eux que son don psychique allait se réveiller. Cela commença tout d'abord avec les petits appareils électroniques comportant un animal pixelisé appelé Tamagotchi. À 7 ans, un collègue de travail de la mère d'Axel lui offrit un Tamagotchi avec un crocodile à s'occuper. Le jeune garçon s'occupa bien de son crocodile qu'il baptisa Basile, le jouet ne le quittait plus et l'emmenait même à l'école afin de pouvoir s'en occuper à tout moment. Puis un jour, Basile le crocodile "décéda" virtuellement, inconsolable Axel refusa de recommencer le jeu. Une nuit, une voix pixelisé vint murmurer  à l'oreille d'Axel, cette voix le réconfortait et lui disait qu'il ne lui en voulait pas.  Ces parents pensèrent qu'Axel s'était trouvé un ami imaginaire car la plupart des enfants de son âge.

Mais il y a 2 semaines, son pouvoir s'est révélé aux yeux de tous. Il était assis sur un banc durant la pause du midi jouant sur ça Nintendo Ds à la dernière version de Pokemon. Un gros lourd et deux de ces amis venaient chercher des noises à Axel. Celui-ci resta impassible alors qu'il se faisait bousculer. L'emmerdeur attrapa alors sa console qu'il envoya valser derrière lui. Elle éclata dans la cours, des bouts de plastique étaient éparpillé sur le sol et les deux écrans étaient séparés.  Axel releva la tête  ces yeux lancèrent comme un défi face au grand daddé. Une petite boule noire entouré de fumée  se matérialisa à côté d'Axel. C'était un fantominus, un petit Pokemon de type spectre. Axel se leva, pointant du doigt le groupe qui l'ennuyait et hurla " Fantominus lance Cauchemar  ! ". Devant l'attroupement d'élève  que causer la bagarre, les trois garçons se mirent à genoux hurlant à la mort et se tenant la tête. Le Pokemon se dissipa et Axel s'écroula au sol inconscient

Aujourd'hui , Axel fait son entrer au lycée Miyagawa afin de suivre une formation adapté à ces talents. Dès à présent c'est un nouveau pondre qui s'offre à lui, puisse t'il en retirer un grand bénéfice.
avatar
Axel Nastram

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Axel Nastram

Message par Ayame Nagazaki le Mer 16 Avr - 13:19

Candidature validée
avatar
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

Voir le profil de l'utilisateur http://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum