Présentation Rory Mei

Aller en bas

Présentation Rory Mei

Message par Ornella le Dim 16 Mar - 20:49

[PSEUDO IMVU] : Ornella
Prénom: Rory
Nom: Mei
Age: 16 ans
Classe: 1ère année
Nationalité : Russo-coréenne (réside en Corée)
Pouvoir et ses évolutions : Torture mentale et Climatokinésie


Caractéristiques physiques:

Ni trop petite, ni trop grande, elle mesure environ 1m65 pour 47 kilos. A la fois fine et formée, elle possède un physique plutôt avantageux mais ne s’en vente pas pour autant. Ses cheveux sont d'un brun plutôt foncé ce qui contraste parfaitement avec ses yeux bleu clair qu’elle hérita de sa mère. Son nez fin est surmonté de très légères tâches de rousseurs. Elle adore porter de courts shorts à peine visibles car recouverts de longs et larges pulls lui donnant ainsi un côté plus masculin. Pour finir, elle arbore un bonnet qu’elle ne quitte qu’en de rares occasions.


Caractéristiques mentales:


De nature silencieuse et discrète, elle exprime son mécontentement en restant impassible. Elle préfère le calme au conflit et s’isole souvent afin de lire un bon livre, non pas par timidité, mais plutôt par indépendance. Malgré son silence, elle est franche et ne pèse pas ses mots lorsqu’on la lance sur un sujet. En cours, elle passe le plus clair de son temps à regarder par la fenêtre, la tête ailleurs, mais n’en reste pas moins une fille intelligente, attentive et avide de connaissances. Ce qu'elle déteste ? Le conformisme et l'hypocrisie. Pas de méprises ! Elle ne porte aucun jugement... Sur personne.


Histoire du personnage:


Mei, une jeune fille de 16 ans, était issue d’une famille on ne peut plus riche. Mei ? Oui, elle avait été habituée à ce qu'on l'appelle ainsi, la prononciation étant plus simple... Depuis sa plus tendre enfance, elle avait tout fait afin d’entacher ce nom qu’elle portait au dépend de ses parents qui ne savaient plus trop comment s’y prendre, et pour cause… Elle avait passé des mois confinée chez elle sous leur pesante surveillance, cela ne l’empêchant pas pour autant de sortir quand bon lui semblait : la fenêtre de sa chambre étant située juste en face d’une imposante branche d’arbre, elle s’en servait afin de descendre dans la plus grande des discrétions. Fugues, voilà ce à quoi se résumait sa vie depuis que la jeune femme avait été renvoyée de son lycée pour « agression morale et physique ». Stupidités… Ces agressions avaient été la cause de moqueries qu’elle subissait chaque jour par ses camarades qui ne la voyaient plus que comme un monstre depuis l’arrivée d’une gigantesque comète qui s’était écrasée non bien loin de son domicile…

Ce jour là avait été l’un des plus terrifiants pour les habitants de la ville, ce qui avait été loin d’être le cas de la jeune Mei. Elle n’avait que 5 ans lorsque cela s’est produit et déjà était-elle bien décidée à comprendre d’où provenait le phénomène. Contrairement à ceux que ses parents avaient pu rencontrer, elle découvrit son don bien après l’incident, soit environ une dizaine d’années plus tard. C’est donc en partie pour cette raison que son entrée au lycée fut l’une des plus compliquées. Tous trouvaient son silence, sa solitude et ses manières suspectes, tant bien qu’ils vinssent l’accuser de chaque méfait se déroulant au sein de l’établissement. Souffrance mentale ou encore coup de tonnerre sur des élèves lui avaient valu le surnom de « sorcière » qu’elle revendiquait auprès de tous. Et puis quoi ! Elle se fichait pas mal de ce que l’on pouvait penser d’elle. Oui… une fois elle s’était demandée « pourquoi moi ? »… Mais elle assumait ce qu’elle était devenue, malgré le peu de contrôle qu’elle pouvait avoir sur elle-même. Un jour, lors d'une discussion houleuse avec ses parents quant à la solution qui lui permettrait d'avoir une vie plus sûre, un simple élan de colère l’avait forcé à utiliser l'un de ses dons contre eux. Là voilà donc sur la route de cette « école spécialisée » dont ses parents lui avaient tant parlé : le lycée Miyagawa. Idée saugrenue pour ne pas dire idiote... Cependant, n'étant pas quelqu'un de rebelle, elle suivait leur ordre et s'y rendait sans plus tarder... Non pas par soumission. Seulement, elle savait qu'elle pouvait causer beaucoup de dégâts. Et puis qui sait, peut-être l'aideraient-ils ?


Dernière édition par Ornella le Mer 19 Mar - 14:59, édité 7 fois

Ornella

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rory Mei

Message par Krok le Lun 17 Mar - 22:20

C'est Ok. Petit bémol il y a beaucoup de télékinesiste dans le RP. Je te conseil de te focaliser sur le vampirisme énergétique pour l’évolution de ton personnage en RP. "Approuvé" Au plaisir a Miyagawa. Very Happy
avatar
Krok
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rory Mei

Message par Ornella le Mar 18 Mar - 15:52

D'acc ! J'ai modifié mes pouvoirs en "Climatokinésie et Torture mentale" que personne n'a pris pour l'instant. Je trouvais que "le vampirisme énergétique" tout seul allait me restreindre Embarassed

Very Happy

Ornella

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rory Mei

Message par Krok le Mar 18 Mar - 16:01

Sa roule.
avatar
Krok
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rory Mei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum