Présentation - Kira Kurokami

Aller en bas

Présentation - Kira Kurokami

Message par DarkShad le Sam 22 Fév - 16:49

[DarkShad456] :
Prénom: Kira
Nom: Kurokami
Age: 26
Professeur
Nationalité : Japonaise
Pouvoir et ses évolutions : Téléportation/ Transposition /// Pouvoir Astral

Caractéristiques physiques: 1m82, 78 kg (bien bâti malgré une apparence assez frêle), cheveux noirs ébènes, traits mongoloïdes, yeux bleus, souvent souriant
Caractéristiques mentales: Schizophrène (Chaleureux, gentil, empathique et légèrement timide et pudique à la différence de la mentalité de son frère pervers, individualiste, sadique et hystérique).

Histoire du personnage: La clarté de la Lune resplendissait sur Tokyo, faisait apparaître cette magnifique ville comme de jour. Alors que le silence était maître des lieux, une violente dispute éclata entre deux frères, dans l'une des très nombreuses maisons. C'était encore Shin et Kira, qui se disputaient violemment pour l'un de leurs jeux. La colère montait. L'atmosphère devenait lourde. Un élan de colère, et tout bascula. Shin, âgé de deux ans de plus que son frère, poussa violemment ce dernier contre le lit, l'attrapant par la gorge , l'étouffant complètement de sang froid. Un acte immorale allait être fait, alors que Kira agonisait. Ce dernier poussa son frère de toutes ses forces en le tenant par le torse, hurlant jusqu'à la mort alors que quelque chose de terrible se passa. Un éclair, un flash, et Shin disparu sans laisser de trace. Que c'était-il passé? Kira se le demandait. Croyant qu'il avait tué son frère, il regretta son geste, pleurant de douleur. Ils venaient certes de se disputer, mais c'était son frère. Quelques minutes plus tard, il se leva alors et entendit une voix. Tournant sa tête de droite à gauche, il se demandait s'il ne devenait pas fou, jusqu'à ce que cette voix l'appelle encore et encore. Kira comprit alors que la voix ne venait pas de l'exterieur, mais de l'intérieur de son corps. Son frère n'était pas mort, son frère était en lui. Il comprit alors qu'il n'était pas normal.
Kira expliqua tout cela à ses parents, qui, à la fois ressentant une colère et une tristesse immense, l'ont envoyèrent dans l'un des centres spécialisés du pays où il développa ses pouvoirs durant près de 10 ans. A l'âge de 16 ans, il était devenu l'un des élites parmi les élites du pays, ce qui lui a valu l'honneur d'être l'un des professeurs du lycée Miyagawa où il rencontra Ayame, âgé de 14 ans. Maintenant âgé de 26 ans, il est resté aux côtés de son ami de toujours, l'épaulant dans son travail.
avatar
DarkShad

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum