Présentation de Nessel Sanchez.

Aller en bas

Présentation de Nessel Sanchez.

Message par Nessel le Lun 3 Mar - 1:46

[PSEUDO IMVU] : DarkyNessel
Prénom: Nessel
Nom: Sanchez
Age: 19 ans.
Classe: 1 ère année.
Nationalité : Italienne.
Pouvoir et ses évolutions : Pyrokinésie. Evolution : Puissance de flammes + Lave > Flammes noires (voir tragédie n°3) + création d'épée > Contrôle entier de la pierre

Caractéristiques physiques: Nessel est un homme très grand pour son âge , il frôle les 2 m de hauteurs , les cheveux plutôt longs , sombres et noirs , les yeux gris qui expriment sa froideur , la peau très blanche. Il est toujours vêtu de noir.
Caractéristiques mentales: Pervers , Froid , Sombre , Intelligent , Solitaire.

Histoire du personnage: C'était un soir d'été. La nuit commençait à arriver. Nessel , son père et sa soeur , habitaient dans une petite auberge au pied d'un volcan géant : Le Magnanticat. Il était éteint depuis des milliers d'années. Mais ce soir là. Les habitants de ce petit village sous le volcan se mit à s'agités. Les sismomètres indiquaient des séismes forts , ce qui provoqua une éruption volcanique mais hors du commun. Il y avait des projections géantes de roches brûlantes qui tombaient en détruisant tout le village mais aussi une lave visqueuse mais qui se déplaçait hyper rapidement. Toutes les personnes mourraient carboniser , tous , aucun n'étaient épargnés , les seuls survivants pour le moment était la petite famille. Ils couraient comme ils le pouvaient , mais la soeur de Nessel tribucha sur un rocher , et tomba. La lave la rattrapait rapidement , Nessel ne voulait pas abandonner sa soeur mais son père lui dit de continuer. Il vit en courant sa soeur brûlée sous ses yeux , la personne à qui il tenait le plus depuis la mort de sa mère. Ils allaient bientôt sortir de la ville mais un rocher s'écrasa sur la jambe de son père. Nessel essaya de délivré son père , même si la lave approché il ne voulait pas abandonner. La lave était toute proche , son père souffrer d'agonie. Il dut alors le tuer pour qu'il ne souffre point. Nessel courut de toute sa vitesse , mais épuisé , et la lave trop rapide le rattrapa. Il se mit alors au sol en boule en tournant la tête pour ne pas voir la lave le tuer. Mais tout à coup la lave passa sur lui , il hurla de douleur et ressentit une  brûlure énorme et s'évanouie.

Le lendemain. L'armée italienne débarqua sur le sol , il ne rester plus un morceau du village et tous était tuer, sauf un jeune homme de 16 ans. Nessel Sanchez. Il était pour le moment en pierre , mais on pouvait apercevoir dans des fissures du feu à haute température. Les médecins de l'armée s'approchèrent de lui et virent qu'il était encore en vie. Vue son cas , ils décidèrent de l'envoyer au Lycée Miyagawa.

A son réveil Nessel se trouvait dans une salle , il se leva délicatement , la pierre qui le recouvrait tomba peu à peu et il retrouva sa forme normal. Mais il aperçut qu'il possédait des pouvoirs , car en touchant en s'appuyant contre le mur , il commençait a le brûler.
Il marcha dans les couloirs , déposé à côté de lui seulement un plan avec indiqué seulement " Bureau de la directrice " , il s'y dirigea donc s'en savoir ce qu'il lui attendait.
avatar
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum