Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

DIalemys (Rias Gremory)

Aller en bas

DIalemys (Rias Gremory) Empty DIalemys (Rias Gremory)

Message par Dialemys Dim 2 Mar - 2:36

[PSEUDO IMVU] : Dialemys
Prénom: Rias
Nom: Gremory
Age: viens d'avoir 17 ans
Classe: ( Tout le monde commence en 1ere année. )
Nationalité : Française
Pouvoir et ses évolutions : Contrôle la terre, (la magie de soin et l'invocation des plante)

Caractéristiques physiques: Petite (1m65) des yeux bleu comme le ciel, une poitrine assez normal (d'après elle), des cheveux mi-rouge, mi-noir. Des traits de sources inconnues sur le visage, 2 piercing a la lèvre du bas et le teint allé
Caractéristiques mentales: Jeune fille, douce et timide, qui n'a pas beaucoup de confiance en elle et très maladroite, elle a la facheuse habitude d'appeler ces senpai avec qui elle s'entends bien "niisan" ou "oneesan"

Histoire du personnage: Je découvris mes pouvoirs le jour de la mort de mon meilleur ami.. c'était 3 mois après la chute de la météorites. Nous nous amusions sur une voie ferrée que nous pensions abandonner quand un train apparut et dans la vitesse emporta mon ami avec lui...Sur le coup je fus choquer mais voir mon ami ainsi sur le sol a crier et couvert de sang me fit sortir hors de moi, je me suis agenouiller au sol quand j'ai sentis cette étrange sensation comme si un liquide remontais mon être. en posant mes mains sur lui, mon pouvoir explosa tout autour de nous. Mais sa blessure était trop grave et je ne contrôlait pas mes pouvoirs. Etant orpheline a la naissance je me suis retrouvée seule..Le jour ou je reçus la lettre du lycée Miyagawa elle fut heureuse et surprise d'etre intergrer dans cette ecole avec ces faibles notes. Elle pris cela comme une nouvelle chance tout en étant apeurée

Dialemys

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum