Aisu Tanaka

Aller en bas

Aisu Tanaka

Message par Nysrock le Dim 2 Mar - 1:54

[PSEUDO IMVU] : Nysrock
Prénom: Aisu
Nom: Tanaka
Age: 19 ans
Classe: 1ere année
Nationalité : Japonaise
Pouvoir et ses évolutions : Cryokinésie ( Baisser la température parfois même jusqu'à gelée un objet ou une personne )

Caractéristiques physiques: Aisu est grand et mince, il a le visage fin avec des yeux doré profond qui forme un contraste avec sa peaux pale et ses cheveux blanc et long. il porte un komono blanc et noir laissant voir la moitié de son torse et par la même occasion des tribal blanc. Il ne porte pas de chaussures, il n'en voit pas l'utilité puisque sa peau était dur comme de la glace.

Caractéristiques mentales: Aisu est comme son pouvoir, froid. Aucun sourire ne s'affichait sur son visage neutre. Il n'était ni pour le mal, ni pour le bien. Que le monde soit dans l'Âge d'Or ou la guerre la plus total, Aisu s'en fichait, il est un solitaire qui ne déteste personne mais qui n'aime personne non plus bref vous l'aurez compris, il n'est pas dans social.

Voici son histoire...

Aisu Tanaka est née dans une famille de commerçant, il était la fierté de ses parents. Intelligent, travailleur, joyeux, serviable, il avait toutes les qualités pour un avenir exemplaire. Il aimait aider les gens, leur apporter de la joie, c'était un petit enfant innocent, rieur, le sourire ne quittait jamais ses lèvres, même pour dormir. Aisu était le petit japonais qui croyais en la justice, et qui ne rêvait que d'une chose, le bonheur d’autrui. Il aurait pus reprendre la succession de son père mais non, le destin a voulus que Aisu connaisse un jours funeste. Le jours de ses 11 ans le jeune petite Tanaka était au magasin et attendait la fermeture. Ses parents l'avait promis de l’emmener au restaurant ... mais se ne fus pas le cas... se sourire qu'il affichait allais être le dernier, son innocence allait être perdus a jamais. En effet un homme d'une trentaine d'année avait fait irruption dans le magasin quelques minutes avant sa fermeture. Il voulait l'argent du coffre, bien sur Mr et Mme Tanaka ne voulaient pas et lui demandèrent de partir, mais l'homme sortis une arme et tua les deux adultes sous le regard affoler du jeune enfant qui voyait ses parents tomber, sans vie, a ses pieds. Dans un cris de désespoir Aisu, ses parents morts dans les bras, faisait baisser la température 20°C...10°C...0°C...-10°C... Jusqu'à se que l'homme, paralysé par le froid, se recroqueville la terreur figer sur son visage. Il tomba quelques seconde après, le souffle de vie qui l'animait avait a présent quitter son corps. Quand a Aisu, ses cheveux d'origine noir se teintèrent d'un blanc neige et des marques toutes aussi blanche apparurent sur son bras et son coté droit. Sa peau était devenus froide et dur. A 11 ans Aisu Tanaka avais achevé son enfance, et c'est sur la vus de ses parents, baignant dans leur sang, qu'il tomba dans un profond sommeil. Quand le garçon reprit ses esprit il était dans un orphelinat a Tokyo. Jusqu'à ses 18ans Aisu a grandit dans cet orphelinat, sans se faire adopter, sans ami. Au début il avait un regard apeuré qui est vite devenus un regard remplis de rage et de haine envers le monde entier. Chaque fois que des parents s’intéressaient a lui, la chaleur de la pièce devenait hivernal, et ils prenaient la fuite. Peu a peu le garçon avais su gelée sa douleurs, et c'est a ce moment la qu'il pris cette expression neutre se foutant d'absolument tout. Quand il eu l'âge de sortir il ne prit avec lui qu'un kimono qu'un homme avec la même expression neutre lui avait offert sans rien demander. Il partis alors a la recherche d'une occupation, ou du moins un endroit ou il pourrait exercer son pouvoir, apprendre a mieux le maîtriser. Rien de tel que la zone, remplis de personne peu recommandable et avec qui Aisu pourrais prendre un malin plaisir a refroidir. Après avoir causer la terreur dans une ville entière, gelant tout sur son passage, il fus envoyer dans le Lycée Miyagawa !

Nysrock

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aisu Tanaka

Message par Ayame Nagazaki le Dim 2 Mar - 2:07

Parfait Very Happy tu passeras ton entretien la prochaine fois que tu passeras dans le RP et que je serais la ^^
avatar
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

Voir le profil de l'utilisateur http://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum