Session 3.

Aller en bas

Session 3.

Message par Ayame Nagazaki le Mar 25 Fév - 19:28

La directrice est à un meeting inter Lycée.

Yuka et Hayden en profitent pour bizuter un élève, Rekikrow. Ce dernier est emmené à l’infirmerie par Kira.

Entre temps la directrice revient épuisée de son meeting ayant perdu son sang froid sur les représentants des autres lycées.

Kaga et Elia font la misère à leur professeur, ce dernier les fait sortir de cours. Elia part pleurer dans les toilettes et Kaga la suis mais se fait rejeter. Pendant ce temps Kira et Ayame discutent sur le fait que Kira n’en peut plus de ses élèves. Ils décident à deux de faire un cour de contrôle de pouvoir. Ils doivent tous aller au gymnase. Kira part chercher Elia. Pendant ce temps la directrice choisis deux élèves comme exemple pour son cours. Elia revient, mais Kira doit partir faire quelque chose.

Yuka et Hayden sont choisis. Kagari encourage Yuka. La directrice lèche les lèvres de Yuka pour enrager Hayden. Ca ne fonctionne pas, il reste neutre. Yuka embrasse la directrice avant de se faire prendre dans une entrave psychique ayant pour but de l’étouffer et de mettre fin à sa vie en 5 minutes. Hayden devient fou de rage, il détruit tout sur son passage. Les élèves voulant sauver leur camarade en profitent pour attaquer la directrice tous ensemble. Elle évite les attaques une par une et envoi la jeune Yuka dans une autre dimension pour qu’elle soit saine et sauve. Hayden encore plus instable fait fuir tous les élèves et prépare une attaque destructrice contre la directrice. Cette dernière reste calme et envoie l’énorme boule de feu dans une autre dimension. Hayden la remercie pour ce combat. Elle ne lui fait rien de mal même si elle sait pertinemment qu’un jour ils seront ennemi juré. Les flammes sont gelées dans le temps, Hayden est envoyé à l’infirmerie et Yuka est renvoyé dans la dimension normal, à son arrivée elle se fait étreindre par Kagari. Puis elle rejoint son copain à l’infirmerie.

La directrice retourne à son bureau, nue pour cause de la déflagration de la boule de feu et elle s’endort épuisée pour cause de son meeting et de son combat.  Elle s’endort sur son siège.

Aglae se demande pour qu’elle raison elle doit s’entrainer en frappant sur de l’eau.

Aerann découvre que la fumée de sa téléportation à d'autres effets que faire beau. Elle peut aussi être toxique.

La directrice par demander des nouvelles de Yuka et Hayden. Elle demande son pardon à Yuka. Cette dernière ne lui en voulait pas. Yuka eu une prise de conscience. Elle allait continuer ses études dans le Lycée, et mettre le monde à ses pieds.

Takashi veut qu'Hayden Yuka et lui reforment un groupe de 3. Ils refusent et lui disent qu'il n'accepteront même pas qu'il traine avec lui si son but n'est pas de mettre les humains à ses pieds. Takashi à une prise de conscience.

Agle continue son entrainement aide du pyrokinesiste.

Kagari, la jeune fille souriante réfléchit et se rend compte qu'elle en a marre de rester en arrière et que le rejet des humains la fait incroyablement souffrir. Elle décide donc d'aller voir la directrice pour qu'elle l'aide à développer ses pouvoirs.

Hayden et Yuka bizute Will le nouveau.

Emi quant à elle étant mentalement fragile elle décida de mettre fin à ses jours. C'est alors que Takashi et Aglae (bourré) vinrent pour la sauver

Yuka et Hayden vont bizuter une autre personne, mais Kahill intervient. Yuka et blessé et Kahill se fait humiler.

Takashi devient fou et a soif de pouvoir, sa copine ne le reconnait plus.

La directrice croise Aglae bourré qui la prend pour sa mère. Ce qui provoque une prise de conscience chez elle.
avatar
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

Voir le profil de l'utilisateur http://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum