Hamane Koizu

Aller en bas

Hamane Koizu

Message par Hamane le Mar 25 Fév - 13:25

Pseudo imvu: Hamane
prénom: Hamane
Nom: koizu
age: 17 ans
classe: première année
nationalité: japonaise
pouvoir: possèdent les pouvoir d'un apôtre, elle est capable de s'envoler et de soigner les blessures des autres en prenant leur douleur.


caractéristique physique: assez petite, 1m58. Hamane possède des jolie formes, à bonnet d pour le haut. son visage est fin, ses cheveux sont rose, couper en carré plongeant, c'est une grosse gourmande mais elle ne prend pas un kilo se qu'il fait qu'elle ne pèse que 45 kilo .

caractéristique mentale: Hamane est quelqu'un de très sensible et qui ne supporte pas que l'on fasse du mal au autre, même si elle pleure facilement ca ne l'empêche pas d'avoir un fort caractère et de ne pas se laisse faire.


Histoire du personnage: il avait plus toute la journée et cette nuit là le vent cogner contre les fenêtre de sa chambre. Hamane était enrouler dans ses couvertures, rien ne la ferais bouger de son lit, bien trop terrifier par l'orage qui tonner juste à côtés, Elle faillit la crise cardiaque en entendent son portable sonner brutalement, elle le saisis en sortant juste son bras de la boule de couvertures où elle s'était cacher et décrocha d'une petite voix. a l'autre bous du fil elle entendais quelqu'un essouffler, chuchoter comme terrifié, ca lui glacer le sang, voient que personne ne répondais elle redemanda : allo ?
là, elle entendit enfin une voix qu'elle connaisser bien, celle de son demi frère qui avait déménager il y a 1 semaine de la maison: au...au secours !!
Hamane sortit de ses couvertures brusquement commencent à s'habiller en lui hurlent de dire ou il se trouver qu'elle aller arrivé, il lui répondit: prêt de la gare dans la ruelle au chat.
c'était un code entre eux la ruelle au chat c'était là où quand elle était petite c'était perdu après avoir suivit le miaulement d'un chat, lâchent la main de son frère disparaissent dans la foule .
Elle raccrocha et courrer à toute vitesse toute vitesse sous la pluie , vêtu d'une jupes rose et d'un pull noir. Elle en avait même oublier l'orage qui tonner. Une fois arrivé sur place elle tourner dans tout les sens pour trouver le moindre signe de son frère , étrangement les rus était déserte, et tout lui sembler étranger tant elle était terrifier. La elle vit son frère arrivé face à elle, elle courra vers lui mais quelque chose ou quelqu'un vient l’assommer dans le dos, elle s'écroula au sol la tête en sang, relevant péniblement son regard pour voire son frère qui se faisais attaquer de tout les côtés par des hommes armer de bar en fer.... C'était un grand bagarreur, elle le savais, il revenais souvent à la maison couvert de bleu mais là ... les choses tourné très mal il était couché au sol assaillit de coup . Les larmes lui monter aux yeux d’abord elle tenta de prononcer: a...rrêter .. puis elle le hurla: arrêter !!!!
Tout passa très vite après sa la lumière bleu qui l’entoure la vague de puissance qui envoya les hommes en l'air son frère couvert de sang qu'elle soigna en le serrent dans ses bras puis plus rien ... elle s'évanouis .
a son réveil dans un hôpital, une fois encore les choses passèrent très vite, les hommes en noir qui l’entourer, lui dévoilent ses pouvoirs , d’abord elle avait rigoler mais devant la sévérité des homme elle s'arrêta . Depuis elle n'avais plus vus aucun membre de sa famille, juste ses homme qui la surveiller devant sa convalescence. Quand elle put enfin sortir ses hommes la forcèrent à les suivre, Hamane les avait mordu avait hurler, mais personne n'avais voulu l'aider tous était indifférent alors que ses homme l'emmener de force.


Hamane

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hamane Koizu

Message par Ayame Nagazaki le Mar 25 Fév - 18:25

Bien, tu viendras me voir pour ton entretien Very Happy
avatar
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

Voir le profil de l'utilisateur http://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum