Présentation de Haruna (Antist)

Aller en bas

Présentation de Haruna (Antist)

Message par Haruna Delacour le Mar 25 Fév - 1:31

[PSEUDO IMVU] :Antist
Prénom: Haruna
Nom: Delacour
Age: 19 ans
Classe: Première année
Nationalité : Franco-nippone
Pouvoir et ses évolutions : Contrôle de l'air et de la pression atmosphérique. Pour l'instant, Haruna ne peut qu'invoquer la pluie à sa guise et léviter sur place de quelques centimêtres sur un coussin d'air.
Les évolutions: Créer une tempète 'Pluie/Orage/vent' -Dépression- ainsi que la faire disparaitre -Anticyclone- et la capacité de léviter.

Caractéristiques physiques: Haruna est une jeune fille au physique normal, de taille modeste et aux formes communes, elle se fond dans la masse. Des cheveux éclaircis en un chatain plutôt foncés encadrant un visage aux traits asiatiques aux yeux verts clairs font d'elle une personne quoi qu'un peu unique.
Caractéristiques mentales: La jeune métisse est une jeune fille plutôt intelligente, sympathique, un peu éffacée. Cependant, elle ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds, elle préfère ignorer son adverse que d'utiliser son pouvoir et ses poings.

Histoire du personnage: Un jour de printemps ensoleilé, Haruna fêtait ses 9 ans entourée de ses camarades d'école invités pour l'occasion, la journée se passait bien. Cependant une heure aprés l'ouverture des cadeaux, un garçon brisa un des jouets que la petite fille venait de recevoir et qui lui était devenu très précieux. Haruna se mise à pleurer à flot et le temps se couvra d'un seul coup et une pluie torrencielle se mise à tomber. La petite fête fut arretée, tout le monde rentrèrent mais la pluie ne s'arrèta pas pour autant, la jeune fille pleurait toujours. Un grondement résonna et le vent se leva. Madame Delacour, japonaise habituée aux divers mythes surnaturels, vit le regard noir que lancait sa fille au garçon briseur de jouet et calma sa fille comme elle put.
Ne dit on pas que les mères ont le pouvoir d'apaiser les maux des enfants, la tempète qui se levait se calmait au fur et a mesure que l'enfant se calmait dans les bras de sa mère.

Les parents de Haruna pendant dix ans lui disaient qu'elle ne devaient pas s'enerver contre autrui et lui avait expliqué ce qu'elle pouvait faire quand ça arrivait. De peur de blesser une personne, Haruna se promit de ne jamais s'enerver et brida son pouvoir mais à l'âge de 13 ans, l'age de la rebeillon, Haruna s'amusait avec ses pouvoirs et comprit qu'elle pouvait leviter et jouer sur la météo et s'en cacha de ses parents. C'est quand elle connu sa première déception amoureuse que ses parents prirent le choix de l'envoyer au lycée pour "ces jeunes dotés comme toi, de dons uniques" de peur qu'elle ne refasse une tempète puissante comme dix ans auparavant.

Haruna Delacour

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Haruna (Antist)

Message par Miomi le Mar 25 Fév - 13:07

Bien '3'


Miomi

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Haruna (Antist)

Message par Miomi le Mar 25 Fév - 13:16

Hum hum enfin je veux dire Good ..


Miomi

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Haruna (Antist)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum