Candidature de SenkaUtake

Aller en bas

Candidature de SenkaUtake

Message par Arcanos Rublan le Sam 26 Sep - 22:41

[Pseudo IMVU]: SenkaUtake

Prénom: Arcanos

Nom: Rublan

Age: 17ans

Classe: 1ère Année

Nationalité: Français

Pouvoirs et ses évolutions: Contrôle des ténèbres sous formes de fumée Obscure , créé toute chose pendant un laps de temps limitée en fonction de la puissance , à l'absorption des ténèbres les capacités physiques sont augmentée en fonction de la puissance du personnage.

Caractéristiques Physique : Corps d'athlète , assez musclé , peau blanche , taille moyenne (1m80)  cheveux noir retombant vers l'avant , yeux rouge centré d'une pupille jeune , porte un masque blanc cachant tout son visage. Habillé d'un costume noir , d'une chemise blanche et du chaussure classe.

Caractéristiques mentales : Froid , Sinistre , Calme , Indifférent , Arrogant et Terrifiant du Regard.

Histoire: Cela se passa il y a à peut prêt 10ans. En France , dans un appartement chic de Paris il y avait un enfant de 7ans prénommé Arcanos Rublan. Sa famille avait une chaine de Restaurant , d'Hôtel et une entreprise de Cosmétique , les Restaurant géré par son frère aînée âgé de 25ans , les Hôtels eu par son père et l'entreprise de cosmétique par sa mère. Il était toujours seul chez lui se débrouillant pour tout faire , de temps en temps une femme de ménage venait nettoyer cet appartement vide qui bizarrement était toujours bien propre et bien ranger. Cet enfant était brillant , calme mais aussi très arrogant , sinistre , il ne parlait a personne et il était toujours seul. Un samedi matin un voleur tenta de cambrioler l'appartement pensant qu'il n'y avait personne , les grands de la famille comme toujours était a leurs bureau , et oui même les samedi. Ce cambrioleur commença donc sa fouille et trouva donc son bonheur , bijoux , argent objet de valeur , il amassa tout dans son sac. Au moment donc ou il se retourna vers la porte de sortie il vit le jeune Arcanos , celui-ci avait toujours cette mine indifférente sur le visage , en fixant le cambrioleur il lui dit tranquillement "votre heure a sonné, bon voyage" , ne comprenant pas pourquoi ce dernier dit cela, le cambrioleur frappa d'un coup de pied le torse de l'enfant qui tomba violemment au sol , quelque instant après on pouvait sentir l'air devenir lourd dans l'appartement , sortant de nul part , une fumée obscure et mystérieuse apparu et attrapa le cambrioleur par la cheville, paniquant il commença a prier alors que le jeune garçon lui , dit " je vous l'avait dit". Quelques minutes plus tard les pompiers arrivèrent devant cette appartement , le cambrioleur avait traversé la vitre et c'était écrasé tête la première sur le trottoir d'en bas. Maintenant ce jeune garçon avait 17ans mais il était toujours le même , sinistre , calme , arrogant. Un jours il reçu une lettre d'acceptation au Lycée Miyagawa , et a la vu de ceci il était toujours aussi indifférent , maintenant il portait un masque blanc cachant ainsi son visage.

Arcanos Rublan

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum