Présentation de Willow Roussel.

Aller en bas

Présentation de Willow Roussel.

Message par Bulle le Jeu 24 Sep - 15:58

[PSEUDO IMVU] : Bulle.
Prénom: Willow.
Nom: Roussel.
Age: 16 ans.
Classe: 1ere année.
Nationalité : Française.
Pouvoir et ses évolutions : Pyromanie.

Caractéristiques physiques: Jeune fille à la voix berçante , de petite taille et mince , blanche de peau avec une longue chevelure noir (Née Blonde). Elle a les yeux gris et est assez coquette puis elle est vêtu d'une jupe noir ainsi que d'un chemisier blanc accompagné de grandes chaussettes. C'est une personne tout a fait agile et douce , elle n'aime pas faire du mal aux autres inconsciemment.

Caractéristiques mentales: Willow est une fille très timide et qui a une forte admiration envers son jumeau Mephisto , Elle de nature calme et apprécie grandement aider son prochain. Elle est assez réservée mais se lie facilement à la foule. Willow est une fausse calme , si quelqu'un la cherche , il l'a trouve , bien qu'elle préfère éviter ceux-la. Elle comprend et apprend très vite , il se trouve qu'elle a un bon sens de l'observation.

Histoire du personnage:  Le 7 Mars 1999, arrivèrent au monde deux enfants , Mephisto et Willow. Grand cadeau pour les parents qui ne s'attendaient pas à avoir de faux jumeaux. Leurs années d'enfance se passèrent tranquillement jusqu'au jour ou , en fin se son année de 3eme, Willow senti un changement en elle , tout ce qu'elle toucha commençaient à prendre feux. Morte de peur et ne voulant pas effrayer son frère , elle ne divulgua pas son pouvoir auprès de lui. Elle était également au courant que son frère souffrait d'un genre de pouvoir très bizarre depuis la 5eme lui aussi. Mephisto , inquiét pour sa sœur , fouilla les affaires de celle ci puis il remarqua que ces cahiers avait était légèrement brûler. Il pensa à première vu que c'était une blague mais au fur et a mesure que le temps passe, ces affaires dans leurs intégralités était roussie par une source de chaleur. Mephisto engage alors une longue discussion avec elle ne pouvant donc plus reculer devant le fait accomplis et lui expliqua qu'elle avait peur de l'effrayer , d’où le fait de ne lui avoir rien dit. Après quelques heures de discussions, ils décidèrent de ne pas aller dans le lycée auxquelles ils avaient fait une demande et se précipita d'aller faire une demande au Lycée Miyagawa ensemble. Willow en avait vaguement entendu parlé mais pensait que ce n'était qu'une légende. Arrivé à ce fameux lycée ,  La réponse fut positive.



                           
avatar
Bulle

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum