Présentation Eko izanami

Aller en bas

Présentation Eko izanami

Message par Cerbere le Mar 22 Sep - 20:33

Prénom: Eko

Nom: Izanami

Age: 17 ans

Classe: 1 er année

Nationalité : Japonaise


Pouvoir et ses évolutions : Lycanthropie glacière:
-1ere phase : transformation (partiel ou total) en loup pouvant manipuler la glace
(-2eme phase(évolution futur) : transformation (total ou partiel) en loup-garou maîtrisant l'élément de la glace)(<==pas encore actif)
                                                                                               
 -Caractéristiques physiques: Eko est une jeune homme  à l'apparence assée froide .C'est un garçon fins,et de haute stature . Apres l'activation de ses pouvoirs,ses pupilles sont devenuent blanches.Autrement,il se vétie d'habits sombre ,portant toujours une veste noir/grise à capuche ,ainsi qu'une écharpe masquant le bas de son visage jusqu’à son nez .De nombreux piercings se trouvent sur son visage ,accentuant son coté un  peu froid,voir effrayant.Ses cheveux sont brun et court.
Caractéristiques mentales: Eko est un garçon très jovial,son comportement est en total contradiction avec son physique.Il arborent tout le temps un sourire,même si on ne peut pas le voir. Il n'hésite pas a parler au autres. Il parlent de façon légèrement soutenu,mais n'est pas hautain pour autant. Il dispose aussi d'un caractère assé frivole : une jolie fille suffit a le distraire . Il a d'ailleurs tendance à dragué assé facilement,mais en reste tout de même un garçon très bien éduqué avec de bonne manière. Eko est un jeune homme appréciant beaucoup le contact humain,du fait qu'il n'en a eu que très peu,ses parents toujours en voyage.

Histoire du personnage:
Eko était un adolescent toute à fait banal,mise a part une chose : ses parents était les riches propriétaires d'une entreprise multinational d'appareil informatique. Pendant toute son enfance pas une seule fois on put apercevoir son pouvoir. Il vivait une vie de petit prince,gâté par ses parents.Mais le jeune homme ne passait que très peu de temps chez lui,la solitude de chez lui l'insupportant de plus en plus au fil des années,du fait que ses parents ne cessait de voyageait pour les affaires.Le jeune homme passait donc le plus claire de son temps au lycée ,très populaire et apprécié de tous.Cependant,vint le jours où ses pouvoirs s’éveillèrent enfin.Il était en sortis scolaire.Un accident se produisit alors que sa classe,en vite a Kyoto ,traversait un passage piéton.Tous purent s'échappé,sauf une demoiselle,Nastuko,l'amie d'enfance d'Eko. Instinctivement,courut vers elle.Cependant son corps humain n'aurait pas suffit à l'a sauvé,la seule idée en tête du jeune homme était de la sauvé,la seul.Cette puissante pensée le fit  transgressé le stade humain. Inconsciemment ;il prit la forme d'une bête.D'un loup.Muni de sa nouvelle force,il bondit et  put saisir avec sa mâchoire la demoiselle  de justesse,les deux machines ,s'étant rentré dedans ,encore lancé  les frôlant. Le jeune homme sous une forme animal,semblait fier de lui ,arborant même un sourire animal,mais celui ci se dissipa vite lorsqu'il vit son amie en pleure ,le frappant violemment et se débattant,effrayé par ce qu'il était devenu.Suite a cela,rien ne parut dans les journées,les parents d'Eko étouffèrent l'affaire avec leur argent et décidèrent d'envoyé le jeune garcon dans un lieux où "d'autres comme lui se trouvait".Eko ne refusa point: tous ses "amis" le traitais a présent comme un étrangé doublé d'un monstre,leur regard empli de peur et de dégoût incitèrent le jeune homme à s'en allez.Il le fit.Il se rendit dans ce lieu utopique pour ce comme lui.Des hommes en noirs vinrent le cherché et l’amenèrent en ses lieux.

Cerbere

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum