Fiche HealingNight.

Aller en bas

Fiche HealingNight.

Message par HealingNight le Mer 16 Sep - 20:14

PSEUDO IMVU: HealingNight.
Prénom: Wyatt
Nom: Greyson
Age:27
Classe: Professeur d'Art appliqué, également dirigeant du Club D'Entrainement.
Nationalité:Canadien
Pouvoir et ses évolutions : Wyatt maitrise le pouvoir des portails. Non seulement dans l'espace, mais également dans l'esprit et dans le temps. Il sera facile pour lui de parcourir une immense distance simplement tant qu'il peux l'imaginer. Egalement, il peux donc téléporter des objets, des personnes.... Tant que ceux-ci ont une mobilité. Il peux également regarder dans l'esprits des autres, et donc avoir ce qui s'apparente à la télékinésie. A son apogée, Wyatt sera capable de voyager dans le temps, pouvant ainsi modifié ou anticipé certaines actions.

Caractéristiques physiques: élancé sur ses grande jambes, Wyatt dépasse facilement les 190cm. Ses épaules carré emploient son corps fin à un équilibre plaisant. Le visage de l'homme est assez fin, à la mâchoire marquée. C'est un garçon en soit même plutôt banal. Certes tatoué de plusieurs part, mais on pourrait plus l'affilié à un prof de sport plutôt que d'Art. Les yeux azur du jeune hommes saurons sans problèmes perçées les mensonges ou les absences injustifiées.

Caractéristiques mentales: Wyatt est un jeune homme pour le moins simple à vivre. Bon vivant et très rieur, il n'aura pas de problème à crée une ambiance rapidement paisible en classe. Cependant, le manque de respect ou la simple trace de provocation laissera place à son coté professeur. Punition facile, et surtout inventive ! Un professeur D'art saura vous faire regrettez d'avoir séché le cours ! D'apparence prestigieuse et sur de lui, Wyatt donnera tout de suite une impression d'assurance.

Histoire du personnage: Wyatt découvrit son pouvoir lors de son adolescence. Ado seul et incompris, il voulu à son jeune âge se jeter du haut de son appartement. C'est là qu'il découvrit qu'au lieu de finir sur le sol froid de sa rue, il ne pu qu'être surpris de se retrouver effectivement sur le sol, mais indemne, sans aucune blessure. Il sera très vite découvert, et donc trainer de force au lycée où il enseignera des années plus-tard. Wyatt connait le lycée, ses élèves, ainsi que ses professeurs comme sa poche, et y passe le plus clair de son temps. A coté de cela, il habite un grand appartement paisible avec son chien, Gilbert.




HealingNight

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum